Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionProbleme avec play list sur autre forum EmptyProbleme avec play list sur autre forum

more_horiz
Bonjour/Bonsoir.
Voila sur mon forum y'a une probleme de play list sa me mais sa :

Spoiler :


Ou lieu de sa la play list :

Découvrez The Rasmus!


Svp aider moi

descriptionProbleme avec play list sur autre forum EmptyRe: Probleme avec play list sur autre forum

more_horiz
La section aide c'est pour ce qui a un rapport avec LE forum et pivot. Mais bon...

Jpense que tu dois régler un truc pour que dans les message on voit les codes htlm (c'est bien du code htlm hein?)

descriptionProbleme avec play list sur autre forum EmptyRe: Probleme avec play list sur autre forum

more_horiz
Oui, c'est ça.
Chocks a raison, mais parfois, un forum peut désactiver automatiquement le HTML (our éviter les playlists par exemple).

Voili voilou ^^

descriptionProbleme avec play list sur autre forum EmptyRe: Probleme avec play list sur autre forum

more_horiz
Sur Facebook et d'autre site dans le genre, je crois qu'on ne peut pas insérer de flash. C'est pour ça la moitié du temps, mais après, comme l'ont dit les autres, tu as dû sûrement désactivé le HTML et ça a fait foiré . Voilà : D !

descriptionProbleme avec play list sur autre forum EmptyRe: Probleme avec play list sur autre forum

more_horiz
Merci vraiment a tous :winkanim:

descriptionProbleme avec play list sur autre forum EmptyRe: Probleme avec play list sur autre forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum