Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionJe n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me ! EmptyJe n''arrive pas a faire marcher mon stick! Help me !

more_horiz
tout est dans le titre T__T, j'ai beau tout essayer je n'arrive pas a faire marcher mon stick,méme en regardant plusieurs tuto de marche, help me!

descriptionJe n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me ! EmptyRe: Je n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me !

more_horiz
Ben ... C'est une question d'entraînement après. Et si les tuto ne t'aident pas au maximum, tu prends le piv d'une animation sur laquelle il y a une bonne marche, qui te plaît bien et t'essaye de la reproduire toi même =D !

descriptionJe n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me ! EmptyRe: Je n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me !

more_horiz
Tient regarde la vidéo c'est bref mais sa te montre chaque frame :
====================================>
clic ICI

descriptionJe n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me ! EmptyRe: Je n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me !

more_horiz
C'ets pas vraiment le genre de topic à poster ça =D Dans la parti tutoriel t'as TOUT ce qu'il te faut. Regarde dans la parti base:

https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/

Regarde notamment les tuto de Firefox et PyVoT pour faire une marche ^^

Ps: Matt's ta vidéo et moyenne je trouve eet le rendu pas terrible pour un tuto. T'aurai pu poster le lien vers la vidéo de PyVoT qui est beaucoup mieu expliqué avec un rendu bien meilleur

descriptionJe n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me ! EmptyRe: Je n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me !

more_horiz
c'était pour mon ancien forum puis celui de PyVoT j'y est absolument plus penser mais bon maintenant qu'il a le lien c'est bon tu pense pas ^^?

descriptionJe n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me ! EmptyRe: Je n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me !

more_horiz
comme la plupart des mouvements de base, ça vient plus lentement qu'on pourrait le croire
on a l'impression qu'un mouvement comme la marche se maitrise rapidement, puisqu'il est "simple", mais c'est faux !
une bonne marche demande une mobilisation de tous les membres du stickman, aux mouvements bien réglés. c'est compliqué, et rien ne vaut l'entrainement
ça peut être très long à venir, aussi essaye de répéter les tutos et toujours corriger au maximum les défauts qui te viennent à l'esprit

descriptionJe n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me ! EmptyRe: Je n'arrive pas a faire marcher mon stick! Help me !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum