Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelque animations de vétérans :

+11
silax13
Ropy
Fan
Lycaon
Chocks
Nutela
aldinos
Niar
Jetride
blink182
PivotFlash
15 participants

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyQuelque animations de vétérans :

more_horiz
Eh bien, voilà quelques animations de vétérans.

J'ai oublié le nom du pivoteur de cette animation, mais elle est superbe :
Spoiler :




De NMH ¦D, elle est belle, et verte ❤
Spoiler :



De Gifgiff, une animation en boucle sympathique :
Spoiler :



De Hbz,je ne me rappelle plus se que c'est xD
Spoiler :


De slush pour la DDC8
Spoiler :



De p2k
Spoiler :


euh...Bien sur il y en a beaucoup d'autre, mais...ça ferais trop, la 1er anime est vraiment belle

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
La premiere est de MAYKON et j'avoue elle sont toute magnifique

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
Impréssionnant...Je suis bouche-bé

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
La 1ère est sublime, elle est tellement fluide ❤

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
OMG c'est magnifique la premiére anim 0_0

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
J'aime beaucoup la boucle, le mec a un super timing ^^

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
C'est vrai que la boucle est bien faite. mais la première est énorme ^^ Vraiment super bien fait. Dommage que t'ai pas son pseudo je serai alelr voir ses autres anim ^^' Les autres sont sympa sinon mais comparé à la première c'est moyen x)

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
blink182 a écrit:
La premiere est de MAYKON


à ton service ^^

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
Ha j'avais pas vu x) Merci ^^'

Edit: Arg dégouté toute ses autre anim sont 404 ><

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
La boucle, je voulais faire exactement la même =O
Le reste, bah, sublime =)

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
Ha j'ai trouvé un défaut dans la boucle >< Regardait le fil qui sers de tremplin. Il se remet en place à un moment =/

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
Celle de Nokyam/Maykon est franchement belle, enfin elle doit quand même dater, vu que je l'ai vu y'a au moins 1 mois et plus. Ma préférée est sans aucun doute celle de Slushie/error, les décors sont super réalistes et la fluidité est hors du commun. En plus dans cette animation, la tête des stickmen sont des triangles, originales !

Mmmm, par contre, celle de NMH me plaît moins, bien qu'elle soit originale, les mouvements sont de temps à autres saccadés et ils ont déjà été vu pas mal de fois par d'autres pivoteurs (ChaoticKid entre autre ...), je trouve que les animations actuelles de NMH sont bien meilleures. Sinon, j'avoue que celle de Hbz est impressionnante niveau effets, fluidité et tout. Sa DDC8 est par contre moins convaincante niveau fluidité, mais niveau décors et 3d, je peux vous assurez qu'elle pète !

En tout cas, merci pour les vidéos Diagno !

Ps : Pour les curieux qui n'auraient pas vu la DDC 8, voici celle de HBATTLEZONE :

Spoiler :


Voilà.

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
Je l'avais vu mais je la trouve pas terrible niveau animation. Par contre niveau décor ça gère. Mais celle que je préfère c'est elle:

Quelque animations de vétérans  : 1239610638

Cwoke est passé élite avec elle. C'est hors sujet puisqu'on parle des vétérans mais en la faisant il était vétéran

Dernière édition par Chocks le Sam 16 Mai 2009 - 13:32, édité 1 fois

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
j'aime bien celle en boucle

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
o_O ils ont un de ces sens du détail itou
ben manque juste quelques années et on y sera (reste à savoir où ils seront ce jour la)
m'enfin, ce sont des sur-hommes, la première m'a laissé collé à mon siège
celle avec les têtes de triangle aussi, génial, elles sont toutes top en fait \o/

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
Celle de Cwoke est géante ! Les détails et tout ! J'essairais de me dégoter le piv. ^^ ...

... Et j'vous l'passerais bien entendu !

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
J'adorrrrrrrrrrrre la première !!! TROP SUBLIME !!! Je veux être aussi bon ! XD

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
Ooouaaa celle de hbz on dirai qu'elle est même pa fait avec pivot quand la

main sort du sol telment c'est bien.

Elles sont toutes trop bien !!! :affraid: :affraid: :affraid:

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
La première est sublime, mais je la connaissais. ^^

NMH a fait bien mieux depuis.

descriptionQuelque animations de vétérans  : EmptyRe: Quelque animations de vétérans :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum