Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Jeux : Trouve la célébrité

+21
Yola
SpeedjI
Okamy
Zebelu
solidsilversoldier
tarimo
Leos
Ropy
blink182
White.
anto-Ooh-31
Nutela
maniak
AC!D
sogeking
cgdb
Tanguy100
Dreizen
Chocks
Niar
Matt'S
25 participants

pollT'aime se jeu?

Oui
10
59%
Non
7
41%
Total des votes:
17

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyJeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila le jeu ou il faut trouver la célébriter.
Edit : Les image doivent être flouter seulement

Bon je commence : FACILE

Jeux : Trouve la célébrité - Page 3 Trouveleeperso


PS: N'oubliez pas les règle! On ne post une image seulement si on est le premier à avoir trouvé l'image précédente. De plus attendez toujours la validation de celui qui a posté l'image, même si vous êtes sûr. Car si vous vous trompez ça partira dans n'importe quoi! (j'écris en gros, gras et rouge pour que personne passe à coté de ce message sans le lire)


Dernière édition par les-espions69 le Sam 9 Mai 2009 - 21:47, édité 2 fois

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Allez c'parti.

Jeux : Trouve la célébrité - Page 3 Yeaah

C'est simple, si vous le connaissez, vous allez immédiatement le reconnaitre.


En plus y'a certains fans par ici ...

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Günther !!! <3
n'a que lui pour avoir cette classe légendaire

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Roo je le savais T.T foiré dsogeking x) On est quitte non? CHui pas assez rapide

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Chocks a écrit:
Roo je le savais T.T foiré dsogeking x) On est quitte non? CHui pas assez rapide


Ouip =D

C'est vrai que t'es pas très rapide, mais en fouillant bien, franchement, t'aurais pu trouver ce que tu recherchais.
En plus on voyait bien de quoi il était question, on pouvait facilement reconnaitre ce qu'il y avait
T'as pas été performant sur ce coup là ; sogeking va plus vite et il y va plus franchement. Moi j'ai préféré le passage de sogeking parce que le tien il arrive en retard, sogeking m'a déjà donné ce que je voulais.
Roooh ><


Bref, sogeking, à toi de nous poser une colle :p

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Je laisse de coté tes sous entendu et jte dis juste que si j'ai été lent c'est juste aprce que 'jai mis du temps à capter qu'il y avait un nouveau message sur le topic. Dès que j'ai vu Günther je l'ai reconnu

En tout cas pas mal ton commentaire 🐷

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
la voilà (vous fiez pas au nom du fichier)

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
sogeking a écrit:
la voilà (vous fiez pas au nom du fichier)


C'est pas Cauet ?

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
nan ^^
rien à voir avec l'animation (du métier d'animateur, hein ?)

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Harry Lasseter ?

Ce jeu est le plus dur pour moi des "trouve l'image"

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
bon allez, je vous aide, c'est un chanteur très récent

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Beeeeeen... Helmut Fritz ?

J'my connais pas en musique de djeuns

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Je sais je sais c'est Roland Culay ......
Ou jean marie lepeigne =D

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
non plus =)
bon, un autre indice, cf Susan Boyle...

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Paul Potts! J'en suis sûr (j'ai vérifié). Il a fait incroyable talent en Angleterre je crois

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Bien jouer mais avec l'indice c'etait trop facile

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
C'est le but des indices x) Après c'est au plus rapide ^^'

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
bien joué Chocks, à toi \o/

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Ouiii comme ça jpeu poster quelqu'un que j'adore

Jeux : Trouve la célébrité - Page 3 Floutteman

=D

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Chocks a écrit:
Ouiii comme ça jpeu poster quelqu'un que j'adore

Jeux : Trouve la célébrité - Page 3 Floutteman

=D


Rofl ...

Sa tête me dit vaguement quelqu'un.

Tu peux pas donner un indice ?

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Je l'adore <3

C'est un indice non? =D

Bon bah comme indice jpeu donner....ce n'est pas un acteur

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Chocks a écrit:
Je l'adore <3

Homer Simpson ?
Ah non, trop flou...

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Nann lui je l'admire vraiment quoi. Homer c'est juste un personnage sympathique =D

Vous voulez un autre indice?

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
C'est Plana !!!!

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Pas de post de moins de 3 mots et pas de flood x) Non mais lis les règle anto =P

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
Jean Claude Van Damme ?
Avec des ch'veux blancs ?

descriptionJeux : Trouve la célébrité - Page 3 EmptyRe: Jeux : Trouve la célébrité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum