Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sections speciales.

+5
Chocks
Dreizen
Obisam37
allstar774
hichem2232
9 participants

descriptionSections speciales. EmptySections speciales.

more_horiz
Bon, vla, j'expose mon idée.

Ce soir, en passant du côté de l'I.B,une anim posait problème. Et il fallait trancher pour dire si elle entrait ou pas.

Ce que je veux dire en gros, c'est si des sections réservées aux modérateurs pouvait être crées, ainsi, les uppgradeurs pourrait polémiquer sur les membres qui frôlent l'"up", les M.I.B des anims a faire entrer etc...

Achouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! >.<"

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
Je ne suis pas MIB mais j'ai toujours été d'accord pour ca mais bon ... Il y a certain probleme que je ne comprend vraiment pas ! que nos ami les modo vont nous dire bientot ...

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
Une section pour les upgradeurs et modos importants ont déjà été crée depuis le début je pense...
Elle n'est tout simplement pas montrée pour les membres sans importance comme nous afin que nous ne puissions juger leurs décisions et les contester ^^

C'est comme une salle de réunion ou rien de ce qui est dit ne ressort mis à part la décision finale.

Je pense que c'est une bonne chance que nous ne puissions pas lire son contenu car certains pourraient s'énerver et faire pas mal de bêtises ^^

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
Ah bon?
En tout cas, les M.I.B n'y ont pas droit.

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
Évidemment, tu ne joues pas un rôle majeur dans Pivot Land. Tu t'occupes uniquement de la section Idea Box.

Mais il est vrai qu'il faudrait créer une section pour les MIB aussi afin qu'ils puissent discuter de la mise en place de l'animation ou non.

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
Evidemment.
Les upgradeurs ont une section pour eux où ils discutent des ups importants.

Moi je serais pas contre une section entre MIB, à condition qu'elle serve bien, parce que si c'est pour traiter une animation par mois, c'est un peu une perte de temps.

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
Faudrai ptet plus de MIB par contre pour qu'elle reste active. Moi chui d'accord sinon ^^ (et ça évitera les engueulades en publique =P)

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
j'ai pas bien compris là...ça veut dire qu'il existe une section cachée que seul les modérateurs peuvent voir? Oo*

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
Bien sûr lycaon. On improvise pas toute les new. On en parle avant (et la section ne sers pas qu'à ça ^^')

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
Ah, je pensais que vous en discutiez seulement via Msn ou message privé.
Vous êtes très bien organisés, ça me fait une sensation bizarre. Vous savez, quand vous croyez connaitre quelqu'un ou quelque chose mais que c'est tout le contraire...


Dernière édition par lycaon le Jeu 23 Avr 2009 - 20:41, édité 1 fois

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
Pour.
Je met en place prochainement, ça permettra aussi de discuter entre vous d'améliorations à apporter à l'IB par exemple.

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
je voudrais paraphraser Chocks et Dreizen, mais en étant plus catégorique : vu le nombre d'anims discutables et de personnes discutant des anims, c'est un peu trop

je m'explique: les upgradeurs ont leur section à eux. ils doivent être quasiment une dizaine, ils gèrent 5 sections qui sont le coeur du forum, et parfois toutes les semaines, il recontrent des cas d'upagrdes discutables. ils ont donc l'avis de tous, surtout q'un upgrade vers l'expert ou l'élite, c'est important

par contre, l'idea-box : c'est 3 à 4 MIB actifs (je connais pas les chiffres exacts, mais c'est environ ça, non ?) qui gèrent une section secondaire du forum (attention, secondaire ne veut pas dire inutile. je veux dire par là que c'est moins important que les anims ou les news, quoi.), etde temps en temps (je sais pas quand), ils sont pas sûr si une anim peut rentrer ou pas. au pire, si un MIB se trompe, l'autre vient derrière réparer, une anim ratée dans le tas, certes, ça fait tache, mais ça se répare

vous comprenez ? y a une différence de niveau
je ne veux pas dire par là que l'idea-box est une section pourrie (sinon y aurait pas des modos dédiés à cette section), mais une section privée pour une section publique, désolé, mais je pense que c'est "too much"
je conseille aux MIBs d'établir un réseau de MPs ou de MSN, qui permettrait peut-être même des décisions plus rapides qu'une section privée, car vous êtes peu

(je ne recherchais aucun dénigrement de votre travail, je le rappelle.)

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
Contre,si on faisait un sujet par anim' a discuter ca ferait trop de bordel ><.

Euh,par contre,mettre les sujets de la section modo dans la poubelle c'est pas pratique pour la discrétion :s
Par exemple,le topic de leos pour le poisson d'avril ... x)

descriptionSections speciales. EmptyRe: Sections speciales.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum