Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyLa superbe presentation de The rival

more_horiz
bonjour a tout le monde

Je suis The rival(on l'aurait pas trouver sans toi :(suspect): )

Je suis le frére de kokma13 pour info donc ne vous s'inquiété pas si nous avons la même adresse IP

J'ai 15 ans
Je suis en 3°
Je connais pivot aussi longtemp que mon frére

j'éspére que ma présentation vous a plus et ciao


The rival

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyRe: La superbe presentation de The rival

more_horiz
cool frero tu t inscrit tu nou pond une anim' et tu la met sur le fofo


et sinon BONNE AMUSEMENT SUR PL


voila :winkanim:

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyRe: La superbe presentation de The rival

more_horiz
et mes frero ca fait plaisir que tu vienne ( merd* je ne fais pas partit de leurs famille)^^

bienvenu a toi

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyRe: La superbe presentation de The rival

more_horiz
xD zera, ça devient grand si tu comptes parmis eux ^^
Bienvenue à toi :p

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyRe: La superbe presentation de The rival

more_horiz
Merci de cette accueille chaleureux et je pense m'amuser sur se forum












The rival

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyRe: La superbe presentation de The rival

more_horiz
Bienvenu à toi ! *applause*

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyRe: La superbe presentation de The rival

more_horiz
C'est pas une superbe présentation! Remboursez-Remboursez!

Bienvenue quand même, ami Pligloup vert du Nord.

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyRe: La superbe presentation de The rival

more_horiz
Le rival ? Tu crois pouvoir rivaliser avec nous ? :winkanim:

Pourquoi pas... Mais pour l'instant, nous restons tes sempais ! Et tu as beaucoup à apprendre de nous et nous te ferons le plaisir de commenter tes animes pour que tu t'améliores et... Puf ! Puf ! (Reprend son souffle)... Bienvenue à toi !!!!!!!!! :(top):

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyRe: La superbe presentation de The rival

more_horiz
Merci merci je sais*fais des jeste avec les bras du torse vers le haut*

Et Angon Drage tu me dit pas ta phrase culte(c'est mon frére qui me la fait remarquer):
Spoiler :









The rival

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyRe: La superbe presentation de The rival

more_horiz
The rival a écrit:
Et Angon Drage tu me dit pas ta phrase culte(c'est mon frére qui me la fait remarquer):
Spoiler :

Ah ben j'aurai bien voulu, surtout que c'est mon symbole dans les présentations :winkanim: ... Mais ça lasse certains, alors je la remets de temps à autres, mais je tâche d'être original et de calmer un petit peu mon spoiler mythique ! :winkanim:

Bref, contente-toi de mon message de bienvenue ci-dessus. ;)

descriptionLa superbe presentation de The rival EmptyRe: La superbe presentation de The rival

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum