Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello EmptyHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello

more_horiz
Bonzour à tous, vu que je suis nouveau, je me présente.

Je m'appelle Théo et j'habite dans le 54 ( Meurthe & Moselle ).
J'ai 12 ans 3/4 ( Faut être précis Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello 36235 ), bon, j'vais bientôt avoir 13 ans Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello Icon_clown.
J'aime
m'occuper des personnes en difficultés.... Je m'intéresse aux jeux
online du genre = World Of Warcraft ( Je travaille justement sur mon
serveur privé ).
Mais j'aime aussi faire des animations Pivot, c'est pour sa que je suis ici Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello 762123


Héhé, vous savez quoi ? J'avez oublié de me présenter, et puis, j'allais pas laisser mes fans m'admirer sans me connaître
:winkanim:
Si vous croyez que c'est trop tard, tapez 1, sinon, tapez 2 :winkanim:.

descriptionHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello EmptyRe: Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello

more_horiz
1.

(Bon ça fait trois mots avec ce truc qui sert à rien ? Ah non... Bon bah là ça les fait.)

descriptionHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello Emptya

more_horiz
2.
Il n'est jamais trop tard 8)


Hum , mis a part ça t'es la depuis assez longtemps ... bienvenue quand même .

Continue a t'amuser sur le forum ! ^^

descriptionHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello EmptyRe: Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello

more_horiz
3.
Je ne suis pas là depuis très longtemps :D ( Date d'inscription = 10/03/2009 )
Mais je continue à m'amuser :(top):

descriptionHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello EmptyRe: Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello

more_horiz
6 jours pour moi c'est assez longtemps , mais c'était pas pour t'incriminer mais pour te dire que ca ne servait presque a rien de te dire bienvenue puisque tu connais assez bien le forum et ses membres ^^

descriptionHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello EmptyRe: Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello

more_horiz
6 Jours :surprised: ?!
Si je passe débutant en 6 jours, je passe intermédiaire demain...C'est vrai ?
Sa va faire un mois et 1 semaine demain, à moins que l'on soit encore en Mars :((o:.

descriptionHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello EmptyRe: Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello

more_horiz
YO !

Ben moi, je suis entre 1 & 2 :winkanim: !
Hé oui, d'un côté je trouve que c'est un peu tard, d'un autre côté, une nouvelle présentation est toujours la bienvenue ! ;)

Edit : BIENVENUE ! Même si je te connais déjà ! :(suspect):

descriptionHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello EmptyRe: Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello

more_horiz
3. A poil, à Poil!

descriptionHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello EmptyRe: Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello

more_horiz
Putain bl:nd arrête tes conneri ><

Et sinon bienvenue cher inconnu =D

descriptionHello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello EmptyRe: Hello all ! J'avoue que c'est un peu tard pour le hello

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum