Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tutoriel de marche [PyvoT]

+18
Chaarly
Al3x
Ryan
Philou
Yola
AC!D
Scream
allstar774
Darklink_du_68
Matt'S
Dreizen
pivmania
maniak
Ropy
Lycaon
Leos
Chocks
PyVoT
22 participants

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyTutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Rappel du premier message :

Un tutoriel Vidéo , Voici le lien Youtube :

heeey ... Ou est le lien ? ---------> Oh je suis pas un lien ! il est en dessous !
Heeere

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
PyVoT a écrit:
Un tutoriel Vidéo , Voici le lien Youtube :

heeey ... Ou est le lien ? ---------> Oh je suis pas un lien ! il est en dessous !
Heeere


Vraiment je trouve que c'est pas une très bonne idée de le mettre sur youtube car certains comme moi n'ont pas accès à youtube =='
je trouve que c'est le comble de la feignantise. ^^

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Etant hyper-néophyte je ne sais même pas comment mettre mon stickman de profil. Quelqu'un peu me dire comme procéder ?

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Chaarly a écrit:
Etant hyper-néophyte je ne sais même pas comment mettre mon stickman de profil. Quelqu'un peu me dire comme procéder ?


Heh.. Dans pivot, tout est une question d'astuce.
Là c'est simple, les points d'articulation, tu sais t'en servir ?
Tu cliques, tu tournes, jusque là ça va.
Eh bien avec ces points, tu diriges ton stick vers un côté.

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Oui mais mon stick est de face... Et je ne vois pas comment je peux donner l'impression qu'il soit de profil...

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Chaarly a écrit:
Oui mais mon stick est de face... Et je ne vois pas comment je peux donner l'impression qu'il soit de profil...


Je comprends pas trop ton problème en fait.
Il suffit de lui plier un peu le dos dans un sens, plier la tête dans le même sens, et faire de même pour les bras et les jambes.
Non ?

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Oui merci j'ai vu comment procéder :(top):

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
le tuto ne m'aide pas ont a pas tous les meme stickman que toi enfin ce que je veut dire c'est de fair montrer avec un stickman que tu a avec le logiciel

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Je suis pas d'accord ^^' (pour changer)
Le tutoriel s'applique à la marche en général, le stickman ne fait pas tout.

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Ca change rien =)
C'est le même principe avec tous les stickmans ;)

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
ca depend qu'elle anime ont fait aprer moi je dit ce que je pense et pour ça j'ai un avertissement ...enfin :pff:

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
T'as pleins de tutos de courses, si celle-là te plaît pas, t'en regarde un autre.

Et puis tu t'es pris un pré-averto parce que ce que tu as dit est inutile.

Et puis fait gaffe à l'orthographe, j'ai pris 30 secondes pour comprendre :surprised:

XoF_85 a écrit:
ca depend qu'elle anime ont fait aprer moi je dit ce que je pense et pour ça j'ai un avertissement ...enfin :pff:

XoF_85 a écrit:
Ca dépend quelles anim's ont fait après moi je dis ce que je pense et pour ça j'ai un avertissement ...enfin :pff:


Dernière édition par N-Sword le Jeu 4 Nov 2010 - 19:11, édité 1 fois

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
XoF_85 a écrit:
et pour ça j'ai un avertissement ...enfin :pff:


WTF? De quel avertissement tu parle? Nous prend pas pour des flics tu crois vraiment qu'on puni un membre parce qu'il dit un truc comme ça? Si c'est l'image que t'as de nous change la tout de suite, on est pas des tyrans.

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Matt's lui a envoyé un pré-averto^^

Mais il ne l'a pas fait juste sur ce tuto, si c'est c que tu crois 👅

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Chocks déforme pas s'il te plait ;) Vous deformer mais violent j'ai jamais dit qu'il etait inutile 🇳🇴

j'ai dit qu'il ne m'aidé pas ...

Et pour le faute vous avez dit que tend que vous comprenez se n'est pas i grave que ca enfin...

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
XoF_85 a écrit:
Chocks déforme pas s'il te plait ;) Vous deformer mais violent j'ai jamais dit qu'il etait inutile 🇳🇴

j'ai dit qu'il ne m'aidé pas ...

Et pour le faute vous avez dit que tend que vous comprenez se n'est pas i grave que ca enfin...


Ok, mais c'est pour les fautes de français, tout le monde ne maîtrise pas la langue parfaitement.
Maintenant, les fautes de relecture, ça passe moins, et si je le reproche souvent à Chocks (=P) je le reprocherais aux autres membres également.

Ensuite, on se calme tout le monde, ce que je dis ici vaut pour tous, et pour tous les tutos :

-Les tutoriels sont faits par des membres, les commentaires peuvent être un peu inutiles, si encore ils sont agréables, du style "merci beaucoup pour le tuto, ça m'a aidé !" ça n'avance à pas grand chose, mais c'est toujours sympa.
-Un reproche à faire, fais le constructif, tes "Ton tuto m'a pas aidé" c'est bien cool.. Mais on en fait quoi ? C'est mieux d'argumenter "Les exemples sont pas simples à reproduire, pas très clairs, j'trouve pas ça très bien expliqué, surtout le passage où...". Après si on te fait des reproches, tu n'as pas tous les torts, mais pense que tu peux quand même en avoir.
-Les nécroposts sont reprochables dans les sections Animation, parce que ça remonte des inactifs.. Créations graphiques, non graphiques, ressources etc... Mais pas Tutos, Blabla, ou d'autres, sérieux, les tutos osef des nécros, le blabla, ça peut relancer quelque chose, alors arrêtez de râler pour ça.
Je pense surtout à Stupkrew et N-Sword, surtout que vous manquez pas mal de tact en général, et que ça ne peut mener qu'à une embrouille, et c'est ce genre de choses qui mériterait un avertissement selon moi.

Matt'S je sais pas ce que contenait ton MP, mais rappeler les consignes à un membre, ok mais lui donner un avertissement, c'est un peu poussé (désolé si ce n'était pas le cas, je me rapporte aux dires de quelques uns).

Maintenant on arrête là, et je veux pas de justification sur ce topic, les membres s'en foutent, MP.

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
... Je lui est dit que ce qu'il faisait était pas cool j'ai pas dit qu'il allait avoir un averto. Juste que dire "ton tuto ne m'aide pas" sans rien après c'est inutile.

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
J'ai rien dit de mal juste que sa ne ma pas aider et ce tuto est bien et claire pas de soucis mai ce qui ne veulent pas faire un stick-man comme lui aurons du mal c'est tout J'ai aucun regret de ce que j'ai ditc'est tout et comme j'ai dit a Matt's "vous pouvez me bannir au moin j'aurais connu Pivot Land

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
XoF_85 a écrit:
vous pouvez me bannir au moin j'aurais connu Pivot Land


Personne ne vas te bannir voyons
T'as rien fait de mal n_n'
Pas pour ca,juste qu'on était pas tous d'accord sur les necroposts des tutos,mais maintenant c'est arrangé,pas de quoi relancer la discution hap

Allez,c'est pas grave.

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
On va pas bannir pour ca comme la dit Chocks (je croit) ont est pas des monstres non plus.

Bref je doute que ce soit l'endroit pour parler de ca.

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
C'est pas cool de quoi ? On peut pas dire se qu'ont pense Je te rappelle Matt's On est dans un pays libre et ta dit que tu aller me donner un averto. On me prend (ecscuser mois l'expression ) mais pour un con qui doit avoir tord .... sur ce je vous laisse

Edit par Matt'S : J'ai dit que j' allait te donner un averto ??? ah bon. Surtout que j'en est pas les droits j'ai dit de faire gaffe parce que si tu continuait comme ca pour moi ca pourrait être sanctionner et c'est tout pour le moment rien de + donc ne me fait pas dire des choses que je n'est pas dit.

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Warx a écrit:
Maintenant on arrête là, et je veux pas de justification sur ce topic, les membres s'en foutent, MP.


VOOOOOOOOOOOOOS GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEULES !


Damn, je dis STOP STOOOOOOP, on fait ça par MP si vous voulez, j'aime pas parler dans le vent les gars, et j'ai une patience limitée, là j'pourrais tous vous coller votre averto, même Matt'S, même Stup'.

MAAAAAAYRDE alors !

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
C'est pas grave c'est un détail et le mot "GUEUL" je pense que tu pourrais le garder....

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Warx le dis, mais je le redis : STOP ! Ca dégénère beaucoup trop pour ce que c’est. Si y a un truc qu’on veut éviter avec le règlement c’est les embrouilles pour des conneries. Et là c’est vraiment une grosse connerie. On va faire une mise au point sur les règles: Le nécropost n’est pas interdit tant que ce n’est pas pour flooder. Ici XoF_85 donne son avis, c’est tout. Donc oui il aurait du expliquer pourquoi il a mis ça mais ce n’est pas pour autant que c’est du flood. C’est comme si quelqu’un disait sur un topic d’anim’ « j’aime pas ». Est-ce que c’est du flood ? Non. Par contre celui qui a fait l’anim’ demandera des explications. Donc je t’en pris Matt’s arrête de dire que c’est du flood. Ici XoF_85 n’est pas en tord, sa seule erreur et de mal avoir compris le tutoriel en pensant que ça dépendait du stick. Et maintenant que tu l’a mp pour ça il va vraiment croire qu’on est prêt à bannir pour rien. Non franchement je vois pas pourquoi tu l’a mp. On parle souvent de l’impulsivité de Plutonium, mais là c’est pire. Quand t’es arrivé tu étais un peu boulet, tu énervé des membres mais finalement tu es devenu un bon membre, et pendant longtemps tu l’étais. Ensuite tu es devenu modo (je sais même plus pourquoi) et ça se passait bien au début mais j’ai l’impression que t’as très vite attrapé la grosse tête. Maintenant je te le dis tu commence vraiment à m’énerver. Faut que t’arrête de prendre ton air supérieur parce que t’es modo, et faut que t’arrête d’agir comme un con.

Maintenant j’appuie ce que dis Warx, le sujet est cloc, plus personne ne post. Les explications se font par mp.

Edit: XoF_85 quand on dit stop, c'est stop. Le mot "gueule" avait parfaitement sa place ici. maintenant, on le redit: STOP

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
Dernier post .... non il aurais pus dir fermer la ^^ mai je men fiche je me sent pas visée et un ptit merci chocks

descriptionTutoriel de marche [PyvoT] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel de marche [PyvoT]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum