Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prenez garde ici Capitaine Chili

+3
zera
Alxtrek
Capitain Chili
7 participants

descriptionPrenez garde ici Capitaine Chili EmptyPrenez garde ici Capitaine Chili

more_horiz
Bonjour a tous !
Je suis le Capitaine Chili , justicier du Mexique .
J'ai appris que pivot existait par un copain "sergent tapas" et je viens mettre un peu de bonne humeur dans ce forum .
J'ai 14 ans , les animations que je préfère sont plutôt du genre Combat et Humour mélangés ...

Et voila j' espère que vous m'accueillerez bien sur ce forum qui a l'air Génial : )



EDIt By PyvoT : Depuis quand est-ce que je m'apelle Sergent Tapas ?

descriptionPrenez garde ici Capitaine Chili EmptyRe: Prenez garde ici Capitaine Chili

more_horiz
Désolé mais la bonne humeur c'est moi qui la repend ... En violant les nouveaux comme toi :evil:
AGAAAAAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
*Attrape Captain Chili*
*Le retourne*
Hééééé.... Oh putin ... j'ai la flemme ><
Bienveniou et Crêyv an pay !

descriptionPrenez garde ici Capitaine Chili EmptyRe: Prenez garde ici Capitaine Chili

more_horiz
hey un petit nouveaux bien dynamique ca fait plaisir

bienvenue a toi éclate toi bien et mange pas trop de tapas sinon tu va gorssir

descriptionPrenez garde ici Capitaine Chili EmptyRe: Prenez garde ici Capitaine Chili

more_horiz
Tu n'es qu'un vilain monsieur Alxtrek !
Sergeant tapas au debut j'ai pensé a sergeant peper mais apèrs avoir vu PyvoT édité =}.
Tu dois connaître bien le forum alors.
Bienvenue !

descriptionPrenez garde ici Capitaine Chili EmptyRe: Prenez garde ici Capitaine Chili

more_horiz
Salut Quentin : D

Non il connait absolument pas le forum ni l'art de pivotter , i la été interessé parce qu'il faisait des genres d' animations un peu comme on fait sur le forum sur des blocs notes ou agendas , image par image comme dans les walt disney . Je lui ai alors conseillé ce forum et le voila .

Bienvenue !

descriptionPrenez garde ici Capitaine Chili EmptyRe: Prenez garde ici Capitaine Chili

more_horiz
Je vois que les avatars de beaucoup de monde changent ! :roll:

A part ça, bienvenue à toi ! :winkanim:

descriptionPrenez garde ici Capitaine Chili EmptyRe: Prenez garde ici Capitaine Chili

more_horiz
Bienvenue!

J'aurai juré que c'était un ami a caporal pépin... :P

descriptionPrenez garde ici Capitaine Chili EmptyRe: Prenez garde ici Capitaine Chili

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum