Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pollMe suis j'mal presenter?

oui non
0
0%
1er ligne
0
0%
ligne au dessu de la 2e ligne
0
0%
Ligne au dessu de la 3e ligne
0
0%
Tagu*** Ok ?
2
100%
Total des votes:
2

descriptionAïe Me suis aps ecore PresenteteteteER NananayoEs ! EmptyAïe Me suis aps ecore PresenteteteteER NananayoEs !

more_horiz
Youw m'sui t'jours pappsppspas PresenTeter alors ke chui inscrii depuis assez longtemps .......Hey Moi c Nayoes =) En realite j'mapel quekchose......T'ain chui Deb et m'suis t'jours aps presenter....MEEMEMEMER** laisse beton avec mes debilité tkt mtn M'sui'nscrit YouwHiaw !

NNAANANNNNNNAYOES

descriptionAïe Me suis aps ecore PresenteteteteER NananayoEs ! EmptyRe: Aïe Me suis aps ecore PresenteteteteER NananayoEs !

more_horiz
Drôle de post ...
Donc, bienvenue, même si ça sert à rien de te le dire.

descriptionAïe Me suis aps ecore PresenteteteteER NananayoEs ! EmptyRe: Aïe Me suis aps ecore PresenteteteteER NananayoEs !

more_horiz
C'est quoi ce language sms ? :surprised:

Sinon, ben bienvenue, quoi !
Trad : Snon ben bvenue koi!

Quand c'est bon, c'est bonduelle, n'est-ce pas Nayoes ?
Trad : Qd C bon, C bonduel, n'ès pa ns ?

:mdr!:

descriptionAïe Me suis aps ecore PresenteteteteER NananayoEs ! EmptyRe: Aïe Me suis aps ecore PresenteteteteER NananayoEs !

more_horiz
Langage sms+message inutil (ça sers à rien de ce présenté après tout ce temps u_u' 1 mois c'est limite alors là...)et surtout tu te présente pas dans ton message...

Bizarre en effet...

descriptionAïe Me suis aps ecore PresenteteteteER NananayoEs ! EmptyRe: Aïe Me suis aps ecore PresenteteteteER NananayoEs !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum