Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

+5
Angon Drage
Cesar²
Alxtrek
Niar
vincent57
9 participants

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
Bonjour bonsoir a tous

Jm'appel Vincent j'habite dans le 57 ( On s'en fout ) j'ai 14 ans bientot 15 ( enfin bientot ... le 26 juillet je sais je sais j'ai le temps ...On s'en fout aussi ) .


J'ai connu pivot au bahu en techno on devait faire une exposer sur un sujet et dans ces sujets il y avait le dessin animé
Au debut je n'étais pas pour mais on avait plus le choix alors avec les potes on a prit ce sujet et j'ai connu grace à mon pote THE LOGICIEL Pivot Stickfigure Animator . C'était en decembre 2008 .


Je fais de la guitare de la batterie du ukulele ( Oui oui le petit chose a quatre corde Accordage C G E A pour les connaisseurs) je regarde le catch ( j'ai vu qu'il y avait des fans aussi ) et j'aime le foot dans la rue ( et les filles ne l'oublions pas )

Comme anim j'aime toutes les anims tant quelles sont bien réalisées ( pas comme moi quoi :P )

Voila c'est tout je vais pouvoir poster quelques animations maintenant

A+ ;)

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
Houla fanatique de catch et de filles... T'es fait pour être coupain avec Alxtrek, cay toutafay logique.
Welcome sur PL et ponds de belles animations ;)

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
T'aime le catch ? ...tu regarde juste ou tu connais presque tout sur tout comme moi ? si c'est oui , je te violerais pas (parceque d'habitude je viole tout les nouveau ^^)
Bienvenu et creve en paix charogne :D

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
Yop moi aussi j'aime bien le catch
( Pas fanatique comme mon voisin d'au dessus quand même )

Sinon, Bienvenu ! Et on s'en fou pas d'où tu habites et ton âges !
Quoique si en faite ...

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
Berk le catch XD !

Arts martiaux, c'est 100 fois mieux :D :evil: !


Enfin, sois quand même le bienvenue !

Inutile de te dire de ne pas égarer un shuriken dans un tas de katanas, les boxeurs n'en utilisent pas 👅 !

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
Berk le catch ET les arts martiaux ! x)
Faites donc un peu de yoga ! ra les jeunes de nos jours... ils savent plus ce qui est bon...

Bref Vincent que dire ? Je te souhaite de mourir plutot jeune et que ta vie soit une catastrophe, que tu te maries avec avec un sac poubelle et que tu te brosses les dents avec du Vademecum xD je pars en dérive totale là.

...Ha oui, à part ça, bienvenue.

Au fait méfie toi ne nos nombreux violeurs de Nouveaux... ...mais t'inquiete pas pour autant, d'habitude ça ne dure pas plus de 5 ans...


PS : Ton avatar est de toi ? Si c'est le cas : :(top):

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
Beuh le Catch, Les arts martiaux ET le yoga ...
Le Pivot c'est mieux ! Je peux vous l'assurer ! (ça aide beaucoup à la diminution du taux de choléstérol xD)

Bref, bienvenu ici.

Ps : Chouette présentation !

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
Bienvenue :winkanim:

Alxtrek a écrit:
je te violerais pas (parceque d'habitude je viole tout les nouveau ^^)

T'as échapper au viol spas normal >.<

Sinon puisque on est ici pour débattre CATCH xD
Moi j'aime pas le catch SAUUUUUF
Spoiler :

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
C'est un de mes catcheur PREFERER !!!❤ ❤ ❤ ❤
VIIIIIIVE JEFF HARDY !!YEAAAH !!
Et puis j'adore neky aussi ❤ (rien que pour sa xD)

Bon , tu repond pas alors ... Aproche mon p'tit :twisted: :twisted: :twisted:
ET PAAAAAAN ET PAAAAAAAN ET REPAAAAAAAN !!!!:bounce: ❤ :bounce:


(XD)

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
Ralala il aime le catch et les filles manquerait plus qu'il aime le catch avec des filles dans la boue ( moi j'adore ça xD ).

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
De Pivoilà
PS : Ton avatar est de toi ? Si c'est le cas ::(top):


Oui l'avatar est de moi ... Content que ca te plaise :D

descriptionUn ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore ) EmptyRe: Un ptit nouveau sur Pivot-Land ( Eh oui encore )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum