Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pollA vous de choisir le gage du perdant ^^

a)Marquer en gros ''JE SUIS NUUUUUUUL ET ''le nom du gagnant" EST MON MAITRE VENERER !!
10
50%
b)Faire une anim ou le perdant se fais tabasser par le gagnant du duel !
4
20%
c)Etre le posteur le plus actif du mois qui suis le duel! (Oo)
2
10%
d)J'ai une proposition , je poste pour la cité et je coche cette case :D
4
20%
Total des votes:
20

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Bon , sa fais trop longtemps qu'on le dit et que l'on ne le fais pas !
Hichem , je te defie en DuEl !! 8)

Attention !!
Je vais innover un peu !
C'est un Duel avec Stipulation !

Le perdant devras ...Non...C'est vous , Jeune pivoteurs qui choisirez sa.

Pour plus de plaisir , j'vais faire un sondage avec des proposition pour savoir ce que vous pensez que le perdant devras faire .


Pas de note , Vous voter , tous autant que vous etes !

Theme:10 façons de ce faire pieger a cause du fameux ...Bouton rouge O_O


PS:z'avez le droit d'anuler votre vote si vous changez d'avi ...

Dernière édition par Alxtrek le Mar 3 Mar 2009 - 17:56, édité 1 fois

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Hichem fais déjà un duel contre moi et il a toujours pas posté son anim' :winkanim: :P

Hem... Pour la punition je choisis que le perdant doit se balader en string dans la rue en se faisant fouettter par son maitre qui sera habillé comme un sadomazo...

C'est pas possible ? Bon ben tant pis ! Même si je sais que tu aurais aimé ça alxtrek !...
D'être le perdant...

Obisam

Dernière édition par Obisam37 le Mar 3 Mar 2009 - 10:18, édité 1 fois

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Coucou, je pense que le perdant devra mettre en signature sa photo avec un slip sur la tête pendant un certain temps!
Ct'une bonne idée hein ? :P

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Mouais... D'autre proposition ?

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Si Alxtrek gagne, Hichem doit mettre dans sa signature :
JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! Alxtrek

Ou si l'inverse :
JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! Hichem

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Pas mal comme idée !
Je prend note ^^

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Cesar² a écrit:
Si Alxtrek gagne, Hichem doit mettre dans sa signature :
JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! Alxtrek

Ou si l'inverse :
JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! Hichem


Plutôt sympa.
Nan sinon, le perdant devra s'efforcer de faire un commentaire constructif à Invité
Vous en pensez quoi ? =D

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Non ...C'est pas assez sadique sa ^^

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Moi je trouvais mon idée assez marrante sinon celle de mettre la signature avec marqué J'ai perdu contre .... Je suis nul (avec un bonhomme qui porte un slip sur la tête) c'est pas mal aussi

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Ouuééé vive mon idée :D

C'est un peu trop sadique de forcer le perdant à devenir le plus actif posteur du mois :evil:
Il aura plus de vie après le pauvre :winkanim:

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Theme:10 façons de ce faire pieger a cause du fameux ...Bouton rouge O_O


Et sa c'est quoi ? :D

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Je parle via un cyber, mqis je suis dans la capacite d animer...

Je vais tellement de latter les c°°°°°°° que tu comprendras meme pas ce qui t arive... :/

La proposition de dreizen est sympa... xD

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
'k
Je connais t'as situation alors...pas de limite de temps !
Mais tarde pas trop quand meme ^^

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Bonne chance a vous euh alxtrek tu continu quand meme notre duel non?

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
HEYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!! La voiciiiiiiiii:

JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! Duelvs11

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
Pourquoi tu la poste ?
Faut aller jusqu'a 10 façon !

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
bah ouai pas mal le theme x)
Eeddiitt:: J'ai pas piger le perdant devra fait un commentaire constructif a nayoes (moi) ?
Et que veut dire constructif xD deso pr les kest =)

descriptionJE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !! EmptyRe: JE VEUX UN DUEL CONTRE HICHEM!! Aproche si tu en as !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum