Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionLes z'Yeux ! EmptyLes z'Yeux !

more_horiz
Bidonjour tout l'monde. J'aimerais savoir comment faire des yeux " en mouvement " pendant un zoom, de différents style (méchant, neutre...).
J'ai pas trouvé de .stk pouvant aider donc si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus... Merci d'avance ! :(top):

descriptionLes z'Yeux ! EmptyRe: Les z'Yeux !

more_horiz
Bah, à vrai dire, y'a pas vraiment de stick pour les yeux. C'est juste des ronds superposés. Avec des sourcils de la même couleur de la peau, tu peux faire fermer et ouvrir les yeux, je t'expliquerais quand j'aurais plus de temps devant moi.
J'ai un examen demain :cheers:

descriptionLes z'Yeux ! EmptyRe: Les z'Yeux !

more_horiz
Ah okay ;) Merci j'vais faire quelques tests et je te dis ce que ça donne. Bonne chance pour ton exam ;) . Au passage, j'aimerais aussi savoir comment faire les sortes de " flashs " (Une partie plus éclairée sur un stick) : ça se fait avec Paint non? Du genre effets de couleurs ? :s

descriptionLes z'Yeux ! EmptyRe: Les z'Yeux !

more_horiz
Niar a écrit:
Ah okay ;) Merci j'vais faire quelques tests et je te dis ce que ça donne. Bonne chance pour ton exam ;) . Au passage, j'aimerais aussi savoir comment faire les sortes de " flashs " (Une partie plus éclairée sur un stick) : ça se fait avec Paint non? Du genre effets de couleurs ? :s

Ce n'est pas vraiment possible, à moins d'utiliser ce système en sprite :face:

descriptionLes z'Yeux ! EmptyRe: Les z'Yeux !

more_horiz
Non ça se fait pas avec paint les flashs voyons.
Enfin, pas les flashs basiques en tout cas, car il suffit de mettre une stickfigure qui prendra toute la page (pendant une frame) et de la mettre en blanc (un rond c'est le plus simple).
Et voilà, t'as ton flash.
Et bien sûr, pendant ton flash tu peux laisser tes stickmen visibles en les colorant juste un petit peu (gris clair sur flash blanc).
Après pour colorier qu'une partie de ton stickman, c'est faisable mais beaucoup plus compliqué (et personnellement je pense pas que ça soit plus facile avec paint ;))

descriptionLes z'Yeux ! EmptyRe: Les z'Yeux !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum