Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

New Forum !

+10
sweetcheur
plutonium
solidsilversoldier
Katakota
pikachu.
Dreizen
Angon Drage
Chocks
FireFox
icktus31
14 participants

descriptionNew Forum ! EmptyNew Forum !

more_horiz
Salut j'ai créé un new forum que comprend tous les styles d'animations !
Bon j'avoue qu'il ressemble pas mal a pivot land .
SVP Inscrivez vous et postez vos animes ! Merci !

Cliquez ici :

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Si tu pouvais écrire toi-même les descriptions de tes catégories au lieu de copier/coller bêtement celles de pivot-land, ce serait la moindre des choses.

Sinon, bah j'ai rien de spécial à dire.

Bonne chance quand même. Mais dis-toi bien que ça n'a rien de simple d'entretenir un forum. Ne sois pas surpris si dans quelques temps tu es contraint de le fermer, lorsque tu prendras conscience de l'immense difficulté à le faire devenir connu.

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Et puis il faudrait poster ça dans pub...

Sinon bonne chance pour ton forum ;)

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Rah ! T'as pensé à ce que j'ai pensé faire, étant moi-même dans l'hésitation du logiciel à utiliser. Je pense m'inscrire très prochainement, mais... tu aurais dû le mettre dans pub :roll:
Sinon, tu acceptes que j'ajoute ton forum sur mon blog (pas besoin de partenariat, je le fais comme bénévolat).


PS EDIT : tu as oublié des logiciels : tisfat, easytoon, et facultativement, tu as de très bons résultats avec photoshop, et tu peux aussi en faire (mais des moins bonnes avec gimp).
Pour tisfat, je peux d'ailleurs mettre un tuto pour l'utilisation du logiciel. Et c'est quoi pixi et brickfilm ?

PS du PS : Ouais, je sais, tu avais prévu une catégorie autre. Mais sinon, ce serait pas mieux de tous les rassembler dans un même topic et de mettre des classements plutôt ???

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Tss ...
Désolé mais moi je déteste ça.
Ton truc regroupe tous les styles d'animations, je suis d'accord, mais ça regroupe aussi tous les design de forums là ...
T'as une partie du design de pivot-land, mais t 'as aussi recopié les bouton du forum flash-land ...
Je trouve pas ça plaisant, et quelque peu inutile (le projet avait déjà été tenté par certains qui ont échoué)

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Dreizen a écrit:
Tss ...
Désolé mais moi je déteste ça.
Ton truc regroupe tous les styles d'animations, je suis d'accord, mais ça regroupe aussi tous les design de forums là ...
T'as une partie du design de pivot-land, mais t 'as aussi recopié les bouton du forum flash-land ...
Je trouve pas ça plaisant, et quelque peu inutile (le projet avait déjà été tenté par certains qui ont échoué)

Heu... Là, il a pas faux, en revanche... :roll:
Faudrait juste changer ça, et promis, je m'inscris :winkanim: .

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
je pense pas m'inscrire mais comme la dit FireFox c'est vrai que ta copier ^^

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Oulah ! Sache que tu n'as pas le droit de piller les images d'autres forums comme ça ! Je te ferai remarqué que c'est précisé sur la page d'accueil de pivot-land, je cite :
La structure générale du Forum, ainsi que les éléments du design, les tutoriaux, les animations et ressources laissées par les membres, et tous autres éléments le composant sont la propriété exclusive de Pivot-Land - Le Forum.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse du fondateur est interdite.


Et il en va de même pour flash-land.

Tu sais qu'avec ça on pourrait porter plainte et te faire payer une bonne grosse amande ? Non, tu sais pas. Et bah maintenant tu sais, et tu vas me faire le plaisir de retirer tout ça et de faire tout toi-même.

PS : Ah, et je déplace dans "pub". J'avais pas remarqué que le topic se trouvait à la mauvaise place.

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Heu... Fox... T'as pas oublier de déplacé ? ^^

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
FireFox a écrit:
Si tu pouvais écrire toi-même les descriptions de tes catégories au lieu de copier/coller bêtement celles de pivot-land, ce serait la moindre des choses.

Sinon, bah j'ai rien de spécial à dire.

Bonne chance quand même. Mais dis-toi bien que ça n'a rien de simple d'entretenir un forum. Ne sois pas surpris si dans quelques temps tu es contraint de le fermer, lorsque tu prendras conscience de l'immense difficulté à le faire devenir connu.


Ok je suis désolé d'avoir pris des boutons et des textes provenant de pivot land mais pour l'instant je prend cela , j'en créerais d'autres moi même plus tard j'espère que vous comprendrez !
Je commence juste et je modifierai tous les éléments provenant de pivot land quand j'aurai le temps ! C'est mon premier forum et je n'ai que 12 ans !

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Je vois...
Ben essaye de trouver vite des changements ! Beaucoup de membres semblent vexé et ont de bons arguments pour l'être, d'ailleurs :winkanim: !

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
:face:

Le truc, c'est qu'un forum ne s'ouvrent pas dès qu'ils est créé. Il s'ouvre quand tout est préparé (textes, design ...) et qu'il est prêt à l'emploi. Crois moi, j'ai d'l'expérience (et pas que d'la bonne, voir presque pas ... xD) dans la création de forum : )

:face:

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
icktus31 a écrit:
FireFox a écrit:
Si tu pouvais écrire toi-même les descriptions de tes catégories au lieu de copier/coller bêtement celles de pivot-land, ce serait la moindre des choses.

Sinon, bah j'ai rien de spécial à dire.

Bonne chance quand même. Mais dis-toi bien que ça n'a rien de simple d'entretenir un forum. Ne sois pas surpris si dans quelques temps tu es contraint de le fermer, lorsque tu prendras conscience de l'immense difficulté à le faire devenir connu.


Ok je suis désolé d'avoir pris des boutons et des textes provenant de pivot land mais pour l'instant je prend cela , j'en créerais d'autres moi même plus tard j'espère que vous comprendrez !
Je commence juste et je modifierai tous les éléments provenant de pivot land quand j'aurai le temps ! C'est mon premier forum et je n'ai que 12 ans !


Alors moi je ne comprend pas ! quand tu fait un forum, (à 12 ans...) tu assume, donc tu enlève les boutons, et QUAND TU AURAS LE TEMPS, tu feras tes boutons et compagnie, quitte à avoir un truc de merde en attendant !

nan mais serieux quoi, t'as de la chance de ne pas être quelques mois plus tot, tu te serait bien plus fait engueulé crios moi.

honnetement, je ne te souhaite pas bonne chance, sachant ce qui arrivera...

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
C'est bon j'ai modifié tous les boutons ! :twisted:

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Je comprends l'énervement général car je sais que pour arriver a un forum comme Pivot-Land ou Flash-Land il faut des heures et des heures et des heures de travail.
Toi tu arrives tranquillement tu crées ton forum et hop tu prends des morceaux de ces forums il manquerait plus que tu prennes les tutos et les ressources du forum mais bon je comprends que tu as que 12 ans et tu te rends pas bien compte ce que c'est que gérer un forum enfin bref je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage.
Je te donne pas plus d'un mois voir moins avant d'arrêter ton forum (expérience personnelle)

Ps: Je n'ai en aucun cas quelque chose contre toi (je ne te connais pas)

Pps: Désolé si j'ai étais méchant (enfin je n'ai pas l'impression d'avoir étais blessant en aucun cas)

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Si j'me trompe pas, Firefox avait 13 ans quand il a crée le forum non ? (Vu qu'il a maintenant 15 ans et que le fofo a environ 2 ans(Oui oui j'suis fort en maths TAVU)). Donc bon l'âge ça fait pas grand chose. Et puis si tu te sentais pas assez intelligent mentalement pour créer le forum bah... fallait pas 🇳🇴 Heureusement que t'as tout modifier sinon ça aurait chauffer ! :x

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Pas que ça aurait chauffé car je pense pas que Firefox soit prêt a allé porter plainte pour ça mais bon je trouve que ça fait mal au coeur de s'embêter a faire un superbe forum pour que quelqu'un le copie et ai le même résultat que quelqu'un qui y a passé du temps enfin bref pour l'instant tout a changé et puis tant mieux comme je l'ai dis dans le post précédent bonne chance.

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Niar a écrit:
Si j'me trompe pas, Firefox avait 13 ans quand il a crée le forum non ? (Vu qu'il a maintenant 15 ans et que le fofo a environ 2 ans(Oui oui j'suis fort en maths TAVU))

sauf que le forum est resté mort pendant trois voire six mois, et qu'il est reparti aussi entre autre grâce à l'action d'Omega et de SSS ; et pour Omega, je sais pas, mais SSS est un an plus vieux que Fox (je te laisse refaire tes maths, TAVU ?)

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Pas obligé non plus de m'attaquer comme ça , j'ai qu'une semaine sur le forum j'suis pas forcément au courant de tout :x

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
mais il n'y avais rien d'une attaque dans tout ça, évidemment tu ne pouvais pas savoir vu que ça remonte à il y a plus d'un an, donc j'informe, c'est tout

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Bon.
Moi j'te souhaite bonne chance, mais pour avoir participé à la création d'un fofo, j'peux te dire que si tu planifies rien ça ira pas bien loin.
Toi en gros, Tu arrives, tu cliques sur le bouton "créer forum", tu pique un design et tu dis "mon fofo est ouvert".
Sauf qu'un forum, sa se prépare, sa se planifie, quitte à attendre plusieurs mois pour peaufiner tout détail gènant, chaque faute d'orthographe, etc...
Je te conseille de reconsidérer ta décision, quitte à laisser tomber.
Bref, bonne chance, mais je ne donne pas cher de la peau virtuelle de ton forum.

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Personellement j'aime beaucoup la partie "colabes".
A oui, si tu penses qu'à 12 ans tu n'est pas capable de créer un forum, n'en fais pas. Ne vas pas dire :" oui mais si mon forum il marche pas c'est pas de ma faute j'ai que 12 ans".

Bonne chance.

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
Bon, je pense que vous pouvez maintenant déplacer ce topic dans "publicité", non ? :roll:

Enfin, je dis ça, je veux pas paraître trop franc non plus ^^ !

EDIT PAR NUTELA : C'est fait.

descriptionNew Forum ! EmptyRe: New Forum !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum