Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

+22
spaceboy
-icktus31-
NoName
Matt'S
battleluc
sukesa33
keroro
p-pro
PyVoT
zera
camilledauphin
toto-kiler
Dreizen
Fan
Niar
Cesar²
sweetcheur
Oshido Kumuchi
Knigthsparda
Angon Drage
Ropy
Tanguy100
26 participants

pollThe Animation Game, uel niveau?

Sélectionnerai un d'ici(ne pas sélectionner cette propo'):
3
23%
High Néo
1
8%
Low Deb'
2
15%
Middle Deb'
1
8%
High Deb'
0
0%
Et un d'ici(pareille =D)
2
15%
J'aime les pattes!
2
15%
Je trouve que je pète trop!
2
15%
Je suis con!
0
0%
Total des votes:
13

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
The Animation Game!
Preview de la bande annonce du 1er film:
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] I742237_1
J'ai fini la bande annonce!!!
Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] I742853_1





Hey, je poste ici mes anim'!
Partie 1:
Spoiler :

Partie 2:
Spoiler :

Partie 3:
Spoiler :

Duels:
Spoiler :






TEST:
Spoiler :

Trampoline(merci à blackcorp)ou j'ai essayer d'appliquer l'easing et de réduire au plus possible les saccades: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] Trampo10
Test de vélo:
Spoiler :


Dernière édition par Tanguy100 le Dim 12 Juil 2009 - 17:24, édité 25 fois (Raison : Ajout D'image)

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
'Lut !
C'est pas mal pour un début, pile dans la moyenne des Nouveaux ^^ !
Donc, petit récapitulatif :
C'est bien Fluide, mais tu as des progrès à faire sur la raidur, car comme tu peux le voir, la jambe droite de bonhomme ne bouge pas !
Mais l'animation est bien sympa dans l'ensemble, mais elle est très courte n-n !

Sur ce, bonne chance et bienvenu ici !

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Merci de ton commentaire, je vais essayer de faire bouger tout son corps, alors!
Et oui, c'est bien fluide, j'ai compris le truc du 1er coup!
Enfaite, il ne faut mettre ni trop ni pas assez d'image!
NOUVEL ARRIVAGE!

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Bon aller, postez, on n'est pas dans un dortoir ici!

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
C'est très raide et ça saccade !
Et sois un peu plus patient, bon sang ! Laisse-moi le temps de me connecter :mdr!: !

Néophyte !

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Rhooooooooo
N'exagère pas, c'est le dernier le moins fluide et les autre sont parfaitement fluide!

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Ah oui, désolé !
Généralement, je commente les dernières. :pale:

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
c'est le dernier le moins fluide et les autre sont parfaitement fluide!


Ne te surestime pas non plus, tu as d'énormes progrès à fair sur la fluidité. Sinon c'est les mêmes problèmes que ta première animation, toujours cette raideur aux pieds.

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Ropy' a écrit:
Sinon c'est les mêmes problèmes que ta première animation, toujours cette raideur aux pieds.

C'est que je n'arrive pas à le caler comme il le faut!

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
J'arrive Avec Une Autre Anim' Mais Pas Finie!

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Le GIF animé des THE que je viens de finir est là!


Dernière édition par Tanguy100 le Ven 27 Fév 2009 - 18:25, édité 1 fois

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
ralala je comprend maintenan pk tu disai que mon anim cétai surment pas le premiere. ;) dsl mais si tu veux faire de "bonne" anim aissai au moin de les faire plus longue moin saccadé bcp moin plus fluide aussi .Tu finira par i arrvier tkt.

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
:cheers: Et 1, et 2, et 3 d'affilé !!! :cheers:
Tout ça pour te dire que le double et le triple post n'est pas trop accepté dans ce forum. Edite tes anciens messages, sauf si le messages date (= a quelques jours). Bon tes animations ne sont pas assez rapides, trop courtes, euh..... les autres ont dit le reste. Il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un te mette dans Néophite. Je trouve que c'est du Néophite normal (=comme tout nouveaux, enfin presque).

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Nouvel arrivage!

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Ta neuvième est bizarre et lente.

Ta dixième manque de physique, ton saut est beaucoup trop lent (problème d'easing aussi, donc)

Ta onzième est saccadée et... mêmes problèmes qu'avec ta dixième.

Et en général, encore pas mal de raideur.

C'est donc encore du néophyte, mais ta fluidité, bien que gâchée par les saccades est plutôt bonne. :(top):

Bonne chance pour la suite !

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Un fight(hein Angon Drage :evil: ) est arrivé!!!!

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Bon bon bon la dernière a tous les défauts des nouveaux :/. Raide, saccadé, manque de fluidité (surtout pour la chute), aucune physique et un problème pour mettre des coups on ne ressent pas la puissance des coups, tu ferais mieux d'aller voir par ici .

Par contre l'effet de disparition apparition est vraiment bien fait. Et aussi j'ai pas trop compris ce que faisait l'horloge dans le combat ?

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
sweetcheur a écrit:
Et aussi j'ai pas trop compris ce que faisait l'horloge dans le combat ?

Elle fait que le bleu s'arrête, en gros, elle arrête le temps chez l'bleu!

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Ahhh d'accord je comprends mieux pourquoi il s'arrête en l'air maintenant :D.

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
C'est claire que tu es le seul à comprendre ça :winkanim:

Sinon, tes anims sont vraiment trop lentes.
Je te conseil de mettre la vitesse de fps à 14 minimum, et de rajouter des frames. Ce sera beaucoup plus fluide.

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
OK!

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Tu es super productif en tout cas :((o: Mais comme l'ont dit les autres, y a un énorme manque de fluidité et surtout de puissances aux coups :s Contrairement à moi , t'es une vraie machine à idées :/ Si tu complétais cet atoux à des dessins plus fluides, tu pourrais allé loin dans le Pivotage ! (Le principal c'est l'imagination en dessin, le talent s'en suit à force de travail :/) Bonne chance pour la suite ;)

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Merci, c'est vrai que certaines anim' ne sont pas bien fluide!
et sinon, on pourrais pas me donner une note?

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Une note de la totale? Je sais pas vraiment, on peut pas côter les qualités d'un pivoteur.

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
Nan, noter une anim'(toutes si possible)!

descriptionMes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ] EmptyRe: Mes anim' [ Bande Annonce The Animation Game Fini! ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum