Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


description" Les chronique de Jin" Jeu amateur Empty" Les chronique de Jin" Jeu amateur

more_horiz
Salut je poste ici pour vous parlez d'un jeu vidéo amateur développé sous Rpg maker Xp.

Les chronique de Jin

Chapitre I : La naissance du héros



Titre : les chronique de Jin, chapitre I : Naissance d'un héros
Equipe : Yann² :Chef de projet, maker, mappeur, I.A développeur, recruteur.
Pixielz: Graphiste du projet
Date de début : Une ou deux semain
Date de sortie : Pas demain la veille
Type de Rpg : Rpg de basse, mais non déterminé au niveau des combats

Histoire:

Les chronique de Jin, se déroule dans un monde appelé Jin, ce monde est divisé en 3 partie : L'infinimonde, les limbe, et les terre ancestrales. Dans le chapitre I, vous ne pourrez visitez que les terres ancestrales. L'histoire commence dans un village, au doux nom de Fil-Gadith vous incarnez Yaenn, un jeune homme de 19 ans qui n'a donc pas atteint l'age d'adulte, après quelque petite quête, l'histoire commence vraiment : L'armé de l'ombre , en poste dans les montagnes des Galedriwyths, s'agitent de plus en plus. Puis le jour fatidique arrive, lors de la fête de Neyna, une grande partie des "Naney" (jeune enfant, et vieillard) sont massacré par une troupe d'ork. En quête de vangeance, une milice est formé, et Yaen se voit confier une mission, alerter le royaume de Dyll , Ainssi commence la quête de Yaenn, premier chapitre des chronique de Jin !

Personnages principaux :

Yaenn
Age : 19 ans
Classe : Guerrier
Arcane : Foudre

Histoire : Yaenn a été élevé par son oncle et sa tante, et a grandis dans le village de Fil-Gadith, un jours les habitant de se village sont massacrés, et les rescapé confient la lourde tâche d'alerter le royaume de Dyll du danger

Polyvalent et résistant Yaenn est le personnage le plus équilibrer du jeu, capable de placer de puissante attaque, Yaenn est très utile au sein du groupe
Attaque ultime : Foudre de Legilmaviel
________________________

Célia
Age 20 ans
Classe : Magicienne
Arcane : Arcane du Cédë (magie blanche)

Histoire : Élevé par ces parent jusqu'à l'age de 8 ans, elle a ensuite été confier a l'école de magie d'Uróviel, élève accomplie Célia a quitté l'école de magie a 20 ans, et est depuis en quête d'exploit.

Personnage très peu endurant, elle est néantise très utile en soutien, capable de rendre la vie au groupe entier, elle se révèle alors très utile.
Attaque ultime : Bénédiction de Kaarewyn
_______________________
Hakren
Age 50 ans
Classe : Paladin
Arcane : Arcane d'Eroshnak (force des guerrier)

Histoire : Chevalier déchu, Hakren cherche depuis à se venger des traitres qui l'on trahie, et aussi a tuer les soldat de l'ombre, meurtrier de sa femme.

Sorte de tank sur patte Hakren, est juste capable de placer des coups dantesques. Il est aussi très résistant aux attaques physiques
Attaque Ultime : Deamonhammer
________________________
Ajain
Age ???
Classe Samouraïs
Arcane : Arcane d'Oshynosha

Histoire : Samouraï, très mystérieux, il défia en duel, Yaenn puis suite a cette défaite se rangea a c'est côté. Il semble caché un lourd secret, mais lequel ?

Très agile et très rapide Ajain, est capable de placer des coups critiques dévastateur, son seul défaut est qu'il ne porte pas de coup très puisant hors de ses attaques ultimes.

Scren: ( A venir, je dois les ré héberger.


Un projet développer sur http://rpgland.1fr1.net/forum.htm Le forum de la création de jeu vidéo amateur sur Rpg maker
Yann²

Dernière édition par Yann2 le Mer 18 Fév 2009 - 22:34, édité 2 fois

description" Les chronique de Jin" Jeu amateur EmptyRe: " Les chronique de Jin" Jeu amateur

more_horiz
Sa l'air intérrésant mais mon pere et mere veut plus que je télécharge souvnet depuis que l'autre ordi a crashé donc s'il je pourais avoir des images

description" Les chronique de Jin" Jeu amateur EmptyRe: " Les chronique de Jin" Jeu amateur

more_horiz
Petit mise a jour pour vous dire que je viens de supprimer la démo pour plusieurs raison.
-Je l'avais programmé pour quelle tourne sans rpg maker xp, mais ça ne marche pas et donc les personne qui on essayé n'arrivent à un joué
- Elle est très lourde (genre 140 Mo) ceci du au musique du jeu, mais je pense qu'une fois les musique enlevé du jeu elle ne devrait faire plus que quelque Mo.

Sinon je ne viens pas les main vide, car tonton yanou poste un petit scren.
" Les chronique de Jin" Jeu amateur Ceb2b371bbb0bf99c8eecddd67c6e Je n'avais pas encore colorisé la map quand j'ai pris ce scren et donc vous ne pouvez pas voir le couchez de soleil brumeux qui la recouvre maintenant^^
Yann²

description" Les chronique de Jin" Jeu amateur EmptyRe: " Les chronique de Jin" Jeu amateur

more_horiz
Je trouve sa pluto sa sympas faut voir les dialogues mais sinon
8)
j'espere que le projet aboutisera

description" Les chronique de Jin" Jeu amateur EmptyRe: " Les chronique de Jin" Jeu amateur

more_horiz
Merci de ton commentaire...
Je vais vous parler du système de combat : En fait c'est un système perso
A la fois tactique, et en tour a tour. Voici quelque scren.
Partie Tactique : Des combat tactique à la FFtactic sur GBA
" Les chronique de Jin" Jeu amateur Ea306030e6edb5855e1a9ff18ef122d24g Je suis en train de modifier graphiquement et de traduire le scrip... Il sera donc plus beau et plus facile à utiliser.

Partie tour à tour :
-Systéme d'upgrade des armes
-Systéme de forgeron
-Meilleure gestion des éléments
-Nouvelle action possible en combat(Régénération, Charge,...)
-Obtenir des pouvoirs avec des objets ou des armes
-Caméra mobile en combat
Je vous poste un scren plus tard car je bosse dessus...

Yann²

description" Les chronique de Jin" Jeu amateur EmptyRe: " Les chronique de Jin" Jeu amateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum