Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionLogiciel similaire ??? SVP Help ! EmptyLogiciel similaire ??? SVP Help !

more_horiz
J'aimerai avoir un logiciel semblable à WINDOWS MOVIE MAKER mais qui ne foire pas aussi souvent que lui.
En gros, je veux un logiciel qui permet d'associer sons ou musiques avec les .gif de mes animes.

Je sais aussi qu'on peut le faire avec flash macromedia 8 que j'ai (Baby sitter 2 de PyroMecha en est la preuve), mais je ne sais pas comment.

Donc please, donnez-moi un logiciel similaire à WMM ou des explications pour utiliser flash à partir du .gif.

Aide de toute urgence !!!


PS : Bon d'accord, le "toute urgence" est de trop. Mais vite, SVP ! Et vous serez vraiment un :((o: .

descriptionLogiciel similaire ??? SVP Help ! EmptyRe: Logiciel similaire ??? SVP Help !

more_horiz
J'avoue que j'en connais pas d'autres.
Enfin, moi, je me suis jamais intéressé à ça.

Mais si tu souhaites de l'aide concernant l'utilisation de flash, je te conseille d'aller sur flash-land.

http://flash-land.superforum.fr/forum.htm

descriptionLogiciel similaire ??? SVP Help ! EmptyRe: Logiciel similaire ??? SVP Help !

more_horiz
Merci beaucoup, Dreizen, ça va m'être utile. :D

Sinon, s'il y en a qui en connaisse des logiciels similaires, vous pouvez toujours me les donner. Ce sera un plus intéressant. :((o:

EDIT : Mais je vais pas m'inscrire juste pour demander ça !
Si je m'inscris, je vais me sentir forcer de flasher, de me présenter et tout.
Il y aurait pas plutôt un tuo directement, j'ai cherché sur flash land, mais j'ai pas trouvé. :(

RE-EDIT : Roh ! Et puis zut ! Je m'inscris. Je comptais flasher de toute manière. :roll:

descriptionLogiciel similaire ??? SVP Help ! EmptyRe: Logiciel similaire ??? SVP Help !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum