Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zebelu

+2
Pixielz
Zebelu
6 participants

descriptionZebelu EmptyZebelu

more_horiz
Pseudo(prénom si vous voulez mais pas de nom) : Zebelu
Age : 15
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : Environs 10 minute
vos autres passions : J'aime bien la guitard
Quel genre d'anim' préférez vous ? : Drole

Bon désoler mais j'ai fait cette présentation a la va vite, c'est pas trop mon trip de remplire quinze pages pour me presenter, ceux qui veulent absolument apprendre a me connaitre devront attendre que j'ai un de ses rares moment ou je devient presque pas flemard, patience encore un an ou deux..

descriptionZebelu EmptyRe: Zebelu

more_horiz
Bienvenu ! :cheers: :cheers: Bheuuh J'aimes trops la guitar aussi ^^ alors bienvenu parmi les pivotateurs !

descriptionZebelu EmptyRe: Zebelu

more_horiz
Bienvenue, flemmard :mdr!: !

descriptionZebelu EmptyRe: Zebelu

more_horiz
Bienvenue flemmard !
En même temps, ici les intrus sont les non-flemmards ...

descriptionZebelu EmptyRe: Zebelu

more_horiz
It's true. Je suis un flemmard, car je suis prêt a t'écrire un pavé sans intérêt, seulement dans le but de te souhaiter la bienvenue !
Pari tenu?

C'est parti !

Un intru... un intru n'est un intru que si l'intru lui même, sa nature, sa vitalité, est considéré comme un intru dans le monde des intrusions intrusives... Un intru n'est un intru que pour ceux qui sont eux même des intrus pour les intrus considérés comme des intrus par les premiers intrus... Maintenant vient la définition de l'intrusion.. L'intrusion est considérée comme intrusion dès le moment ou celui qui voit autrui comme un intru a quelque chose a montrer a cet intru. Donc l'intru est un intru pour celui qui est lui même un intru face a cet intru accusant l'intru d'intrusion. Donc l'intrusion n'est rien. Car, l'intru, c'est relatif.
La relativité aussi est relative, sinon on appellerait pas ça la relativité... La relativité d'une intrusion est due au fait que l'intrusion n'est pas perçue comme une intrusion par tout le monde.C'est la nature même de l'intrusion. Ce qui, soit dit entre nous, n'est qu'une intrusion venant d'un intru qui est lui même un intru aux yeux d'un autre intru que l'intru pour lui, donc un intru n'est qu'un intru vu par un intru qui est lui même vu par un intru capable d'intrusion intrusive. Selon vous, qu'est ce qu'une véritable intrusion? Une intrusion n'est considérée comme telle lorsque vous avez l'impression que intrusion est en cours. Cela étant dit, l'intrusion est maintenant pour vous, une intrusion venant de la part d'un intru. Maintenant je vais vous expliquer mon raisonnement. J'ai dit tout ça car l'intrusion n'est perçue comme intrusion que lorsque celui qui perçoit l'intrusion est lui même un intrus.... Donc l'intrus est intrus aux yeux de l'intrusion elle même !!!
Donc l'intrus n'est pas flemmard !
Ceci explique cela !
Donc Dreizen a raison.

Voilà, je suis donc un intru :o)):

Bienvenue !

J'ai gagné mon pari

Cordialement, Keegan

descriptionZebelu EmptyRe: Zebelu

more_horiz
Merde moi aussi chui un intrus...

Et au fait, tu savais que j'avais fait de la guitare avant ? Ma prof était intelligente, sympa, bonn... hem hem... Bonne en cusine :winkanim:

⭐ Bienvenue ⭐

descriptionZebelu EmptyRe: Zebelu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum