Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation de Tekai

+6
Yann2
Keegan
Dreizen
Pixielz
Angon Drage
Tekai21
10 participants

descriptionprésentation de Tekai Emptyprésentation de Tekai

more_horiz
Pseudo : Tekai
Age : 16 ans
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : depuis 1 semaine environ x)
vos autres passions : les jeux vidéo <3 les mangas et quelques conneries de se monde :winkanim:
Quel genre d'anim' préférez vous ? : pour l'instant bahhh fate stay night, Dnangel, full metal panic, zone of the ender . . . Plein quoi x)

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
Bienvenue !!!
Pour les genres d'animes, on demandait tout simplement si tu préférais créer des animations avec le logiciel pivot sur des fights, ou si tu préférais des animes comiques, etc...

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
:cheers: Bienvenu ! :cheers:


*******Biiip *******

Welcom

*******biiiip********



Salut !

Biiiip


J'aimes bien les manga aussi sur ce ..

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
Hey, bieeeevenue !!!
N'oublie pas que la racine au cube n'est pas toujours égale au dividende du facteur de pie au carré ...

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
Il a entièrement raison, et tort, car le dividende du facteur pi (et ça tu l'as oublié Dreizen) est compris entre 1 et 6 donc aléatoire selon le coefficient projecteur de la racine carrée du chiffre descendant de la liste des nombres premiers et seconds qui, selon la théorie de mon grand père Thalès, est une liste ne comprenant pas de racine du cube d'un chiffre ....

Sinon bienvenue !

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
ok Angon Drage j'avais pas compris cela dit un nombre x sous racine et au cube est toujours égale au même nombre x c'est une évidence même ^^

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
bande de moule
Je suis sur que vous savez même pas calculer le triconderus de pi, multiplier par le facteur aléatoire du quotient de 5*9+69+658+556*564534*454654.
Mais bienvenus a toi sinon
Yann²

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
lut et j'espere que tu passera un bon momment sur le fofo

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
Hi ! Bonjour ! Salut !

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
Bande d'abruti ! Vous vous rendez même pas compte que 2.003580 divisé par la racine de Pi au coefficient de mon chat ajouté à la hauteur du lampadaire de la rue devant chez moi par la puissance de Sylvester Stalone est égal à mon âge ?

Oui sinon bienvenue :winkanim:

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
Tekai Hein ? C'est toi Tekai ? Tekai ... MOuai ... Tekai Tekai Tekai Mouhahahahahahahahaha Mouahahahahahahahahahahahaahahahahahaha, MOUHAHAHAHAHAHAHAHhahahahahahahahah , MOUHAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAA ... :(suspect):
Bienvenu ! :D
Niarkniarkniarkniark ... (etc ...)


Au fait , VIVE LES INTELLOS !

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
Mais alors Obisam tu as 122 ans? . . . à non j'ai fait une faute de frappe sur ma calculette ^^ sinon merci pour cette acceuil les gens :(XD):

descriptionprésentation de Tekai EmptyRe: présentation de Tekai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum