Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

+6
Alxtrek
kalax
Tanatheld
Keegan
plutonium
Angon Drage
10 participants

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Désolé pour ma grossièreté, mais je suis très énervé par le logiciel.

En effet, j'ai une saleté de bug qui vient à chaque fois depuis que j'ai accidentellement rouvert le version 2 :

Quand j'ouvre la version 3, alors je fais le truc habituel : charger des figures, décidé de la position des sticks, et, avant même que je ne puisse cliquer "next frame", mon logiciel se ferme tout seul, pif ! paf ! pouf ! la magie de pivot 3, sans rien enregistrer.
Alors j'ai pu commencer un test de 4 / 5 frames, mais quoi que je fasse, le logiciel se ferme tout seul au bout de... vingt secondes à peu près.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Si oui, quelqu'un peut-il m'aider ?

"En espérant que ce problème n'ait pas déjà été posté sur le forum".

Cordialement, Angon Rage... Drage


EDIT : Alors j'éteins mon ordi, je le rallume, je supprime ma session et j'en crée une nouvelle et je retrouve mon pivot qui marche :cheers: !

Donc problème résolu, désolé de vous avoir dérangé pour un truc dont la solution était toute simple !


Dernière édition par Angon Drage le Sam 14 Fév 2009 - 19:26, édité 3 fois

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
SVP, ça devient vraiment urgent, là. J'ai réussi à finir un test, mais animer avec un temps imparti, c'est vraiment ch*ant !

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
éssaye de retélécharger pivot 3
et si ça persiste, met toi à pivot 2 desolé

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
plutonium a écrit:
éssaye de retélécharger pivot 3
et si ça persiste, met toi à pivot 2 desolé

Ca persiste, j'ai essayé avant de poster ce message. Mais il est hors de question de me remettre à pivot 2 (surtout que si ça se trouve, je pourrais rencontrer le même problème avec l'ancienne version).
En revanche, il me reste une dernière alternative : utiliser mon ordi portable. Ce sera plus ch*ant, mais au moins j'aurai toujours la version 3.

Merci quand même plutonium !

PS : Mais si quelqu'un sait quand même comment m'aider, ce sera avec plaisir !

Edité : Ou peut-être que c'est dû à un problème de virus, je suis allé sur différents sites bizarres aujourd'hui. Je vais voir ça sur le champ !

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Si tu es allé sur des sites, sois pour majeurs ( :o)): ) sois Illégaux, il y a un grand risque que des virus viennent temm... beter joyeusement !!
Analyse complètement ton disque. Je vais essayer de potasser là dessus pour te donner une solution potable qui te permettent de te remettre a pivot !

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Keegan a écrit:
Si tu es allé sur des sites, sois pour majeurs ( :o)): ) sois Illégaux, il y a un grand risque que des virus viennent temm... beter joyeusement !!
Analyse complètement ton disque. Je vais essayer de potasser là dessus pour te donner une solution potable qui te permettent de te remettre a pivot !

WOW ! Tu peux faire ça, ce serait sympa !
Sinon, vi il m'arrive de temps en temps d'aller sur des sites majeurs :o)): , mais je reste toujours sur le même qui est sans virus et là, il y a mes parents. Donc... j'avoue, c'étaient des sites illégaux de films, mais en fait j'avais pas le choix, c'était pour revoir un film qui me servait de support d'analyse en Français avec mon :boulet: de prof.

EDIT : Alors j'éteins mon ordi, je le rallume, je supprime ma session et j'en crée une nouvelle et je retrouve mon pivot qui marche :cheers: !

Donc problème résolu, désolé de vous avoir dérangé pour un truc dont la solution était toute simple !

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
J'ai exactement le même problème. C'est vraiment un bug qui peux pourrir une journée.
Est-ce vraiment nécessaire de supprimer un session windows??
C'est quand même très lourd... Ma session elle est custom et tout et tout, y a pas moyen de faire autrement?

PS: J'ai déjà essayé de réinstaller et tout.

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Désolé, mais même fermer une session ne suffit pas, j'ai de nouveau le même problème, juste il se ferme un peu plus tard. Le seul moyen que j'ai trouvé personnellement, c'est utiliser flash macromédia, ou pivoter sur mon portable qui a un autre problème.

Enfin, comme nous avons tous les deux le même problème, je vais éditer le titre du sujet pour annoncer que ce problème n'est finalement pas encore résolu, voire pas du tout résolu.

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
WAOUW tu pivote sur ton portable ?

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Avec une souris sans fil, oui, pourquoi ?

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Mmmmmh saa me le f'sais , j'ai virer pivot ,eteint mon PC , rallumer et retelecharger pivot et pis voila , plus de bug ^^

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Je sais pas si ça peu t'aider mais essaye de télécharger pivot 3 sur un autre site de téléchargement ( je veux dire, un autre site où tu n'aurais jamais encore télécharger pivot )
Enfin, j'espère que ton problème sera vite résolu bonne chance!

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Mmmh !
Vos deux solutions ont l'air intéressantes...
Merci à vous deux ! J'espère que ça marchera pour moi :D ... et pour tanatheld.

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Un peu d'espoir... :cheers:
Enfin, je pars dans deux heures pour l'allemagne, mais je vais tester quand même...
Merci, même si ça marcherais pas!

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
J'ai aussi ce bug, je n'arrive pas à le résoudre!
J'éssaye les soluces maintenant!

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Ben à tous ceux qui ont ce problème: si je re-pivote maintenant, c'est parce que j'ai changé de PC! (Eh oui mais j'ai gardé le disk dur donc :| ) Donc un conseil: désinstallez tout, supprimez toutes vos anim's, toutes vos sticks, toutes vos sprites, tout tout tout, attendez une semaine et réinstallez. Bon c'est pas très logique mais ça à marché avec moi. Le faites pas si le bug arrive très peu souvent!

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Hum... Avec moi, ça s'est arrêté sans que je ne fasse tout ce que tu demandes. :|

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Je pense pas que ça soit obligé d'attendre une semaine Tanatheld...Et puis je vois pas en quoi supprimé ses anim' et ses stick changent quelques chose. C'est pas directemetn relié au logiciel, ça s'ouvre juste avec. Et les sprite c'est encore plus inutil puisque ça n'a rien à voir avec pivot, c'est juste des images. Jpense que le sul truc qu'il faut retenir c'est de réinstaller le log =P C'est ptet juste un coup de bol tu sais? Ou même parce que t'as changé d'ordi...

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Na ! Réinstallez le log est l'idée de base que j'ai imaginé (tanatheld aussi, sans doute) en tout premier lieu et ça ne marchait pas mieux ! :roll:
Ou alors, ce que moi j'ai fait, j'ai téléchargé la même version, mais anglaise et j'ai abandonné la française qui en fin de compte n'est pas d'une si grande aide. :roll:
Alors peut-être que ça, ça a joué. ;)

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Chocks a écrit:
Je pense pas que ça soit obligé d'attendre une semaine Tanatheld...Et puis je vois pas en quoi supprimé ses anim' et ses stick changent quelques chose. C'est pas directemetn relié au logiciel, ça s'ouvre juste avec. Et les sprite c'est encore plus inutil puisque ça n'a rien à voir avec pivot, c'est juste des images. Jpense que le sul truc qu'il faut retenir c'est de réinstaller le log =P C'est ptet juste un coup de bol tu sais? Ou même parce que t'as changé d'ordi...


C'est dieu qui m'a gracié, c'est tout... Mais si j'ai fait le bourrin c'est parce que ça m'énervait :winkanim:

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Ben la solution je pense est de désinstaller pivot 3 , Pivot 2 , Redémarrer son PC, télécharger ensuite pivot 3 a partir d'une autre source car peut etre que celui qe tu a téléchargé a été corrompu . D'ailleurs si tanatheld et toi Angon avez téléchargé la même version au même endroit peut être que c'est du a ca . En attendant si vous avez désinstallé redémarré et réinstallé je vois pas pourquoi ca marcherais pas Alien

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Nan, mais si j'en suis arrivé à tout supprimer et attendre une semaine c'est que j'vais tout essayé tu penses... Moi j'ai désinstallé/réinstallé pleins de fois avec plusieurs sources le problème était resté.

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
Tiens, ben en parlant de ça, ce pu**in de problème reviens en force sur mon ordi fixe. Salo***ie de pu**in de problèùe à la noix !!!
Bref, je vais devoir retourner sur mon portable pour animer ! XD

descriptionLe pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!! EmptyRe: Le pu**in de bug ! -> Pour Tanatheld aussi ! Help !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum