Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tahiti-boubou roi des insomniacs

+6
Obisam37
Akahito-San
Nutela
Katakota
war3
tahiti-boubou
10 participants

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyTahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Bonsoir cher Pivot-landais et Pivot-landaise ! Je me présente, moi.

Hé toi là, ouais toi, pseudo ? Mon pseudo qu'tu veux ? Bah c'est Tahiti-boubou. 1er du nom.

Bien, et ton àge ? J'ai 13 ans.

Intéressent, depuis combien de temps pratique tu les animation de pivot ? Sa doit faire... 3 jours :(XD):

M'ouais... T'a d'autre loisirs ? Evidemment ! J'aime faire des petite chose via photofiltre, arrêter les tirs d'autrui (personne ne pénètre dans mes cage :x ) Grand fan du Japon. Et d'autre trucs. (Z'avez vus comment qu'chui précis ? ) :D

A quelle niveau te classerai tu pour créé des animation ? Sous les Néophyte. Et peut être sous les sous Néophyte.

Et c'est quoi le genre d'anim ' qu'tu préfère ? Baston *-*


Cours et simple, c'est moi :)

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Bienvenu a pivot land poste vite une nouvelle aime sous nouuveau :(top):

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Sois no-life !
Bienvenu ici !

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Bonjour.

Je suis le plus beau.

Dernière édition par Nutela le Dim 18 Jan 2009 - 13:36, édité 1 fois

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Ah bon ? ¬¬'

Bienvenue fan du Japon !!!


descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Bienvenue à toi fan de japon !

Nutela a écrit:
Bonjour.

Obisam est bête.


Ca te servait à quoi te dire ça Nut' :winkanim:
Sinon moi je suis aussi le plus moche !! Après Nut' évidemment.

Edit : Héééé :twisted: T'as changé ce que t'avais écrit dans mon "quote" ! Ca y est, je suis fini ! ma blague n'a plus aucun sens 😢

Dernière édition par Obisam37 le Dim 18 Jan 2009 - 13:49, édité 1 fois

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Bienvenue à toi, jeune tahiti bob !

Amuse-toi bien, et surtout ... mange des fayots !

Nutela c'est le plus beau <3

Joue pas à ça, moi j'peux l'faire dans toutes les sections =P

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Merci à tous, Je démarre mon anim', j'vous la post une fois finie :(top):

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Bienvenu ici et amuse-toi bien :] !

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Anim' terminé partez vers l'inconnue et allez voir cette...Chose si je puis dire :pale:

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Bienvenu ! J'attend tes autres anim's avec impatience ! :)

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
Welcome my friend !
Excellente présentation. A part ça, forcément que t'es premier du nom, qui donc pourrait bien s'appeler Tahichi... Tahiki... Tahititi... Tahiti-boubou :lol!: .

Sinon, bonne chance pour tes animes que je vais aller voir sur le champ (enfin, quasiment sur le champ :mdr!: ).

descriptionTahiti-boubou roi des insomniacs EmptyRe: Tahiti-boubou roi des insomniacs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum