Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tuc's Galeries

+11
Fusasaki
johnyx971
pivotacro
Sergeant Pepper
Obisam37
Nico78best
Dister
Zanethra
Ropy
Angon Drage
Tuc
15 participants

descriptionTuc's Galeries EmptyTuc's Galeries

more_horiz
Hey,yo !
Je te souhaite l'Welcom dans mon paquet(De Tuc bien entendu)

La Derniere du moment (Sondage : Faudrait-il une suite ? ) :
Tuc's Galeries N3w3tu13nc0r3qj7

Aller let's go avec des animation, plus ou moins bien^^
Aller op une anim' un peu bidon pour le fun !
Spoiler :

Une 2nd pour le fun =P
Spoiler :

Petite anim' bidon pour testé la façon dont je fait courir les Stick =P (S'pas du beau xD)
Spoiler :

Allé pour le plaisir, des animations qui trainaients dans les fichiés ;) :
Spoiler :

Mon Beam Ultime ^^(une grande raideur mais svp evitez de vous attardez dessu c'étais juste un teste beam ;) )
Spoiler :


Dernière édition par Tuc le Lun 26 Jan 2009 - 23:35, édité 23 fois

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
WOW ! Vraiment pas mal ! Au début, ça ramais sur mon ordi, mais une fois ce problème résolu, je me suis dit pu**in ! C'est un nouveau lui ?

Néanmoins, t'as un gros problème d'easing qui fait que tu ne vaux pas encore débutant, je pense. Mais t'en es vraiment pas loin ! Corrige-moi ce problème avec l'aide des tutos et tu passeras sans doute prochainement déb. :(top):

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Merci du compliment ^^
Mh...Effectivement je suis un nouveau avant tout mais bon, j'ai deja fait pas mal de pivot avant, pas tous aussi beau j'en remetrais un dans peu (le temps d'hébergé xD)
Et j'aimerais savoir le problème d'easing, je ne connais pas tout les termes, et là, je suis coincé je ne le comprend pas désolé ^^" =D

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Super ! C'est pas mal du tout dis donc ! Futur Pluto' sûrement ^^ ! Améliores quand même ton Heavy Spacing et mets un peu plus d'accélérations/freinage dans tes anim's ! Très joli Beam de fin aussi !
Continus !

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
HéHéHé merci ^^
Mh...Comme je disai je ne suis pas bon dans les termes de Pivot et Heavy Spacing sa veux dire quoi exactement ?^^"
Les Freinages et Acceleration je sais pas trop comment les faires pour le moment =/

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Hmm, Heavy Spacing, c'est quand l'espace entre l'objet et son ancien emplacement est trop grand (sorte de "teleportation")

le Easing (Acceleration et ralentissement) C'est le fait de faire les movement comme suit:

tres lent (a peine aparent)
lent
moyen
rapide (un "spacing" de plus en plus grand)
moyen,
lent
tres lent
statique.

en gros, le spacing va augmenter entre chaque frames pour une acceleration, et reduire pour le ralentissement

mais, bon. j'explique mal. Va faire un tour du coté des toturiaux, y'as des images et c'est super simple a comprendre.

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Heavy Spacing c'est le mot plus ou moins 'Technique' pour désigner les mouvements très rapides comme les tiens ! Il n'y a aucun mal que quelqu'un de nouveau sur le Forum pose une question du genre, on est là pour t'aider ^^ !

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
j'aime bien ...

C'est quand même bien fait pour un nouveau ( sachant que j'en suis un moi aussi xD (1 semaine) )

J'attend tes autres vidéos avec impatiences ! :(top):

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Merci toi d'avoir pris le temps de revenir sur le topic pour répondre ;)
Merci Dister pour le compliment ;)
Mh...Prochaine video, va falloir patienté un peu, le temps que je trouve un nouveau truc à faire (j'aime bien les truc de catch c'est marrant) bon jremet une nouvelle enifn la suite plutot d'ici quelque minute, et ui j't'ente amélioration =P
Zanethra jte remerci pour l'info du Heavy Spacing maintenant jcomprend (même si tu dit expliquez mal sa se comprend ;) ) et je t'acherais de l'utilisé prochainement.
J'espere ne pas avoir trop de probleme avec ^^

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
WoOw 2 nouveaux qui me dégoutent en moins de 10minutes ^^

Bravo à toi.
Néanmoins, ton effet est bizarre. On dirait que les frames sont faites mouvements par mouvements et non pas enchainés. Je pourrais presque dire que ca manque de fluidité.
De plus, une grande raideur à mon gout.

Mais dans l'ensemble, c'est plutot pas mal, Hight Neo je dirais.

Bonne nuit :)

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
C'est un peu le but de sa : ON vois bien que quand les coups se font sa donne un effet de puissance supplémentaire, pourtant ils sont enchainés tu ne le vois peut-être pas car tu regardes des anim' ou cette effet est moins présent : Chaque frame = moins d'un mouvement donc plus complet, en se qui concerne la raideur...J'en vois pas telement a chaque frame j'ai bougé les personnage noir (les rouges se font déchiré ^^)sauf pendant le Beam

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Et bien moi je dis : presque Débutant :(top):

Par contre lorsque tu donnes des coups, le personnage enchaine trop vite. Faudrait une frameou deux en plus pour montrer qu'il passe au coup suivant.
Et oui, tout le monde adore le style de Pluto mais personne n'arrive à le reproduire :winkanim:

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Effectivement mais comme je disai ImageShack me fait un pti probleme : Il augmente la vitesse de met Gif , sur certain (les 2er) sa passe mais d'autre c'est pas terrible ='S
HéHéHé s'quoi le probleme pour que jpasse débutant ?!
(J'pas envie de me calé dans Néophyte xD (enfin stagné en néo sa va me démoralisé T.T) Please help me where is the soucis ? ^^

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Presque débutant, à mes yeux. Pourtant, t'as rien à faire en Néo, toi, mon gars...
Pour avoir le niveau: travailles ta raideur et évites les facilités de l'heavy-spaciing. Aussi, bosse bien ta fluidité. mais t'as un excellent potentiel, bien exploité il t'emmènera loin...

Cordialement,
Pepper

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
si vraiment la vitesse te derange, tu peut toujours envoyer le .piv
j'me souvient plus du site pour l'heberger, mais je l'ai vu quelque part, t'as qu'a fouiner un peu :P

ou sinon, ca doit etre la facon dont tu sauvegarde le .gif, certaines options pas correcte ou je sais pas.

mais serieusement, meme si la vitesse est augmenter un peu, les animations sont pas mal du tout.

(Personnellement, je prefere voir des .gif sur le fofo plutot que de telecharger un .piv, la paresse!)

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Moi je trouve que résentement, c'est un peu saccadé, alors je crois que tu devrais augementer la vitesse comme dans tes premières animations, pour la suite, aussi pour tes premières animations, on dirait que c'est une série d'image qui défile.
Voila c'est tous ce que j'avais à dire.

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Zanethra, sur quelques points je te comprend !^^
Le fait de ddl le *.piv fait perdre un peu de temps , la on peu les voir directement d'un coté c'est bien je ne dit pas, mais si par exemple c'est une anim' plutôt ralenti , s'pas le top.Jusqu'à maintenant sa ne gène pas trop mais peut-être que plus tard sa ne sera pas trop pratique =/
Je ne l'espère pas mais on ne sais jamais.
Et Merci pour tout les commentaire qui me font plaisir a savoir que je sais faire quelques avec un pivot entre la souris et ma main ^^

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
pas mal mais tres ralenti je ne sais pas pourqoui continue mon pote
tu sera bientot débutant

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Le double fram ;)
Mh j'étais encore un newbi avec le logs c'étais ma 1er anim' longue a + de 1000frames ^^
Donc j'ai misé tout dedans (Création de truc quand le perso glisse, un Sprite la boule, +des stk trouvé sur Droidz xD )
Merci de ton encouragement c'est gentil ! ^^

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Vraiment Tuc, si tu passes pas débutant avec ça...
C'est vraiment super tes anim', continue !

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Merci beaucoup c'est encourageant !=D
HéHéHé bientot +1anim' de fini ^^

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
vraiment bravo continue tu va paserdébutant avant moi

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Les boules ... 😢 On va encore se faire griller : Un de plus qui va passer direct débutant

Bien joué ! (La prochaine fois sépare ton anim en plusieur anim's car sinon ca va tout le temps lager ! voilà)

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
NOn plus simple =P
Je ferais des Spoilers.
Et les gars vous découragez pas gardé la souries et faite un maximum a chaque fram faites comme moi : Quesque jpourrais faire ?Ai-je bougé tout les membres ?(pour la raideur ;) )

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
Hé les gars ressaisissez vous !! Soyez heureux pour lui qui est un privilégié, et dites vous que si vous passez deb' en bossant, vous aurez plus de mérite que lui qui a un don XD
Non mais je déconne ^^
Je pense que tu vas bientôt pouvoir mp un upgradeur pour lui demander de passer, en tout cas bonne chance et bosse bien :)

Il faut être heureux du bonnheur des autres et ensuite se dire que nous on est dans la merde :)

C'était Morale-Man xD
A plus :)

Cordialement, Keegan ❤ ⭐

descriptionTuc's Galeries EmptyRe: Tuc's Galeries

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum