Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptioncomment on mais la musique autre bruitage ect... Emptycomment on mais la musique autre bruitage ect...

more_horiz
salut jaimerai savoir comment on fait pour maitre de la musique comme fond bruitage pendant un coup effet de ralenti chengement de camera ect...

si vous utilisier un logiciel sa serai cool de me le dire :(top):


merci :D

descriptioncomment on mais la musique autre bruitage ect... EmptyRe: comment on mais la musique autre bruitage ect...

more_horiz
Salut,
Bon tout d'abord, ce topic n'est pas la pour poser des question, met une anim' à toi ici pour qu'on puisse évaluer ton niveau!
Sinon par rapport au musique, je ne sais pas vraiment, mais je pense que si tu tape ca sur google, t'a plein de tuto qui vont apparaitre pour faire ca!
Mais si tu débute, la musique n'est pas très importante pour le moment...

Bref, Bonne continuation à toi et met de suite une anim' ici ou ton topic va être locké! Ou alors pose ta question par mp a un modo!

descriptioncomment on mais la musique autre bruitage ect... EmptyRe: comment on mais la musique autre bruitage ect...

more_horiz
Je locke...

ah merde, suis pas modo ><

Voila, demande à un modo de déplacer ton sujet dans aide, ou pose lui la question par MP

descriptioncomment on mais la musique autre bruitage ect... EmptyRe: comment on mais la musique autre bruitage ect...

more_horiz
Hum ... Un seul sujet d'animes personnelles par personne siouplaît (et le premier posté de préférence). 🇳🇴

descriptioncomment on mais la musique autre bruitage ect... EmptyRe: comment on mais la musique autre bruitage ect...

more_horiz
Je sais pas si t'as posté ça que pour avoir de la musique ou pour poster tes animations prochainement, mais je locke ce topic-ci car tu en as déjà un autre.

descriptioncomment on mais la musique autre bruitage ect... EmptyRe: comment on mais la musique autre bruitage ect...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum