Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Giac :D

+4
pikachu.
pivotacro
Angon Drage
giac
8 participants

descriptionGiac :D EmptyGiac :D

more_horiz
Bonjour à tous, mon pseudo c'est Giac et je viens de découvrir ce magnifique forum grâce à : POST-PROD (qui vous traitez plus ou moins de bon logiciel 2D pour apprendre avec de supers tutos etc...) C'est pour ça que je me permets d'en faire un tout petit peu de pub.

Je viens d'arriver donc je ne connais ni le logiciel ni le forum mais j'ai confiance en vous :(top):

Mes passions ? hmmmm... L'infographie encore et toujours, en tout genre 2D, 3D, montages, sons, FX's etc... J'avais déjà essayé de me lancer dans la 2D mais je trouvais ça nul etc... mais en tombant sur ce forum et en fouillant vite fait j'ai vu que de belles anim's pouvait être créée rien qu'en niveau "Intermédiaire" (ce que je veux dire c'est que ce niveau n'est pas simple à atteindre mais tout simplement ce n'est pas le meilleur donc je vais me lancer à fond, tout simplement xD)

Voilà après avoir lu les differentes presentations, j'espere que la mienne convient :mdr!:

A bientôt sur PivoT-LanD, Giac !

Dernière édition par giac le Mar 13 Jan 2009 - 21:01, édité 1 fois

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
Bienvenue à toi et bonne chance, tu verras, pivot stickfigure animator est sans aucun doute le logiciel le plus simple d'utilisation. :(top):

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
bienvenue à toi mais il y a une section pour faire de la pub elle est plus bas alors....c'est sa

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
pivotacro a écrit:
bienvenue à toi mais il y a une section pour faire de la pub elle est plus bas alors....c'est sa

Vi, mais il faut poster 100 messages avant de poster sa pub. Sinon, en effet, fais de la pub sur ta signature, mais sur ton topic, c'est bof bof, disons.

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
ouais c'est vrai j'avais oublier sa. Désoleer

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
Nan je vois ce que vous voulez dire mais c'est juste pour du donnant-donnant ^^ et oui je passe sur ton topic :)

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
ba bienvenu et amuse toi bien sur Pivot-Land :winkanim:

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
tu as l'air d'etre bon a photoshop mais on attend plus de toi sur pivot ;)

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
Ba bienvenue à toi =)

Sinon les autres, ça sert à rien d'ouvrir un débat sur la pub, puisqu'il cherchait juste à nous expliquer d'où il avait découvert le logiciel hein ^^

Et vu que tu m'as posé la question sur mon topic, je t'explique juste que, si tu vois ton pseudo partout, c'est à cause des balises spéciales USERNAME qui font que l'utilisateur qui les voit voit son pseudo à la place x)
Mais si t'as des questions, pour éviter de flooder sur le topic des autres, pose-les plutôt par mp.

A bientôt.
Et tu vas voir, le rang inter ne s'atteint pas en 2 semaines, pour certains ça prend des mois et des mois, mais si tu t'accroches tu peux amplement y arriver ^^

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
Bienvenu =) !
Alors tu verras que je suis un boss' en tout, en Pivot, en pizza, en drague ect., nan je rigole t'inquiètes =) !

[Mode Modeste Off]

Amuse-toi bien sur le Forum et bonne année aussi ;D !

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
Bonjour Giac.
Soit intelligent.

descriptionGiac :D EmptyRe: Giac :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum