Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

age of empire 3

+2
Dreizen
war3
6 participants

descriptionage of empire 3 Emptyage of empire 3

more_horiz
Salut c'est war4 je suis sur age of empire 3 en eso sous le nom de war4 je voudrais fonder un clan pour jouer pour le fun sur age of empire 3
merci dites s'il vous avez ce jeux et s'il vous allez sur eso de aoe3
et votre pseudo est si sa vous interesse de rejoindre le clan
Le clan n'est pas fait en questoin j'attend vos réponse si je puisse faire le clan
Mettez sius votre réponse la couleur verte s'il en plus d'aller sur aoe3 en eso vous voulez allez dans mon clan je vous inviterais ou
en rouge votre réponse s'il vous ne voulez pas allez sur le clan merci.


Merci d'avance et s'il vous pouvez dire le niveau de votre métropole .
Voila

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Moi j'ai pas le 3, mais j'ai le deux.
Et j'suis bien heureux avec, car je trouve personnellement que le deux a plus de charme que le 3, le 3 ça ressemble plus trop à un age of empire, même si la 3D est excellente, de mon coté je resterai sur le 2 parce que je l'aime =)

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Le 2 est le jeu de mon enfance, je l'adore encore ! Mais j'ai été déçu du 3, il fait trop AOM et plus assez AOE, parce que je suis d'accord avez Dreizen, le 2 avec ses sons et ses graphismes a un certain charme (même aujourd'hui avec les COD et les GOW).

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Personne d'autre connait age of empire 3 ? 😢

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Moi je l'ai et j'adore mais de la à faire un clan non désolé. Pourquoi tu veut faire un clan pour tout les jeux?

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Oui c' est un peu étrange ....
Je te conseille de faire un Clan pour un seul jeu et de te donner a fond dans celui la plutot que de partir dans tout les sens , a un moment donné tu ne sauras plus ou donner de la tête !

J' ai vraiment adoré age of empire 2 Sur play 2 (Oui il existe) , Très bon jeu de stratégie , moi personellement j' allais A coté de la base ennemie en combat a mort , et construisais un chateau , puis un deuxième , et je le tuais Très rapidement , Super :D

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Désolé Nl, mais le 2 est nul à chier sur ps2.
Sérieux, je pouvais plus y jouer sur pc, et là je l'ai acheté, rempli d'espoir, et finalement :
- Graphismes moins jolis, ça pique les yeux
- Pas d'éditeur de scénario, l'un des meilleurs points du jeu
- La campagne un tout petit peu modifiée, j'ai jamais su pourquoi
- La prise en main tout simplement nul à chier, utiliser l'analogue comme souris, je trouve ça assez ... moyen.

En gros, sur pc tous les jeux de stratégie sont systématiquement mieux, même si y'a de l'amélioration sur consoles de nos jours.

Dernière édition par Dreizen le Sam 17 Jan 2009 - 13:35, édité 1 fois

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Moi je joue au 1 sur mon pc =P
Un vrai fossile ^^

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Le 1 est très bien au niveau graphisme. Je dois dire que pour un vieux jeu il est très réussi. C'est pour ça que j'aime pas trop le 2. Niveau graphisme je le trouve moyen. Mais les 3 est un pur chef d'œuvre. Dommage pour les bug (comme par exemple les bateaux qui peuvent se traverser)

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Bon ben dans ce cas je vais "acheter" (Hum hum) le 3 , Si il est si géant que ça !
Désolé pour le septuple post, c' est pas grave .

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Sit u aime age of empire 2 tu vas adorer le 3 je te le jure en plus j'ai que le jeu age of empire 3 sans extension sinon oui sa serain le meme clan que dans warcraft 3 .Je bosse sur le nom du clan au début je croyasi que personne n'avait age of mepire 3 donc s'etaisu n clan pou qu warcraft 3 mais sinon s'il y a aussi des personne ssur aoe 3 alors sa serait pouru clan pour les deux jeux c'est un peu comme je sais plus qui qui est un grand clan ou le clan est sur diverse jeux

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
J'ia rien compris à ce que t'as dit ^^'

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
Bah que s'il il aime aoe2 alors il aimera aoe3 .Parc ontre pourkoi les nouveaux admin ont tous le meme avatar

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
J'aime bien age of empire 2 et j'adore le 3. Ce que tu dis est débile =P

descriptionage of empire 3 EmptyRe: age of empire 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum