Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

300 le film

+2
WatZ
aisensuske
6 participants

pollque preferiez vous?

1)300 le film de sparte!
6
67%
2)ou troie le fim de achile
2
22%
3)ou rien XD
1
11%
Total des votes:
9

description300 le film Empty300 le film

more_horiz
alors voila j'ai vue il y a longtemps le film 300 mais apres avoir acheter le CD je regarde les scene de combat presque tout le temps j'adore et j'aimerai sa voir ce que vous pensez de ce film

description300 le film EmptyRe: 300 le film

more_horiz
Cette daube sans scénario ? Sans histoire ?

Je crois que tu as compris ce que j'en pense !!!
Normal que tu ne regarde que les combats vu qu'il n'y que ça !

description300 le film EmptyRe: 300 le film

more_horiz
300 est génial ! Les scènes de combat sont superbes, et lorsque l'on aime pas, on dit j'aime pas et non ceci est une daube sans scénario sans histoire, ce qui est, selon moi, completely totaly faulse !

Et le film Troie, ben ça va, il est pas trop mal. Mais de là à valoir 300 niveau combat, c'est une toute autre histoire :P .

description300 le film EmptyRe: 300 le film

more_horiz
300, je l'ai pas vu, mais les critiques générales sont "bonnes", et la bande annonce est vraiment géniale, avec la musique et tout =)
Un bon film sans prise de tête, rien que ça.

Troie je l'ai vu aussi, et j'ai bien aimé aussi, malgré deux trois trucs moyens, moi je le trouve bien classe, je l'ai d'ailleurs pas mal regardé, la musique sympa, le duel Achille/Hector.

description300 le film EmptyRe: 300 le film

more_horiz
alors watz pour te repondre 300 est tirer d'une bd ces de lal fiction et les critiques sont dite en pensant qu'il reprennnent la realiter alors qu'il lont tirer dune bd il y a un super scenario avec de super effet de sang des ralenti manifique et dreizen je te le conseil vivement ^^'
et je suis content des vote ^^

description300 le film EmptyRe: 300 le film

more_horiz
Troie sans hésiter les cocos la! :yes:

Bon j'avoue que je n'est pas vue 300 >_< j'ai vue des extraits et il à l'air plutôt sympa quand même! Et le plus souvent les critiques de mes connaissances sont assez bonnes le plus souvent!

description300 le film EmptyRe: 300 le film

more_horiz
aisensuske a écrit:
alors watz pour te repondre 300 est tirer d'une bd ces de lal fiction et les critiques sont dite en pensant qu'il reprennnent la realiter alors qu'il lont tirer dune bd il y a un super scenario avec de super effet de sang des ralenti manifique et dreizen je te le conseil vivement ^^'
et je suis content des vote ^^

euh, juste pour dire...
tout les films de ce genre (Troie, 300, et puis j'ai pas d'autres exemples en tête, mais vous en trouverez facilement) sont issus de la mythologie gréco-romaine. alors à moins que Homère plubliait ses textes dans le journal de Mickey, je pense que tu devrais vérifier tes sources, aisensuske...
enfin, merci quand même pour le sourire que tu as réussi à me faire décrocher

description300 le film EmptyRe: 300 le film

more_horiz
cgdb a écrit:
aisensuske a écrit:
alors watz pour te repondre 300 est tirer d'une bd ces de lal fiction et les critiques sont dite en pensant qu'il reprennnent la realiter alors qu'il lont tirer dune bd il y a un super scenario avec de super effet de sang des ralenti manifique et dreizen je te le conseil vivement ^^'
et je suis content des vote ^^

euh, juste pour dire...
tout les films de ce genre (Troie, 300, et puis j'ai pas d'autres exemples en tête, mais vous en trouverez facilement) sont issus de la mythologie gréco-romaine. alors à moins que Homère plubliait ses textes dans le journal de Mickey, je pense que tu devrais vérifier tes sources, aisensuske...
enfin, merci quand même pour le sourire que tu as réussi à me faire décrocher

Alors je rassure aisensuske, moi aussi j'ai entendu au JT de France 2 de 13h que c'était issu d'une BD. Mais je soutiens aussi cgbd, la BD peut'être inspirée d'une mythologie grecque.

description300 le film EmptyRe: 300 le film

more_horiz
et pour vous repondre franchement jai vu les bonus et jai fai des recherche la dessus voila c'est pour sa que je connait beaucoup de choses la dessus ^^

description300 le film EmptyRe: 300 le film

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum