Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionLes poses en animation EmptyLes poses en animation

more_horiz
La chaine YouTube anglophone Extra Credits sort régulièrement des vidéos sur différents sujets traitant du jeu vidéo en tant que média. Leur dernière vidéo traite d'un sujet qui dépasse le cadre du jeu vidéo : l'animation et le dessin. Plus précisément, la manière de concevoir une pose pour un personnage et lui donner vie. C'est un sujet qui est souvent passé sous silence dans la communauté Pivot et je pense qu'il peut être intéressant d'appliquer les conseils donnés dans la vidéo.

C'est, à la base, un genre de réponse à une controverse autour du dernier jeu de Blizzard, Overwatch, mais Dan y a vu une opportunité pour discuter de ce sujet et la vidéo peut très bien servir de crash course sur les poses.

__________


__________

(Note : je savais pas trop dans quelle section poster ce topic, n'hésitez pas à le déplacer si besoin)

descriptionLes poses en animation EmptyRe: Les poses en animation

more_horiz
Tiens c'est cool je connaissais pas, je vais regarder ça !
Merci pour le partage Ange

descriptionLes poses en animation EmptyRe: Les poses en animation

more_horiz
Ça me rappelle un peu les vidéos que je regardais sur les plans de vue de caméra dans les films, tout ça. Très utile pour les scénarios sous Pivot. L'animation c'est tout un art en réalité, merci du partage en tout cas c'est toujours bien de prendre conseilse pros ! Coeur

descriptionLes poses en animation EmptyRe: Les poses en animation

more_horiz
Oué, j'ai vu la vidéo !
C'est super intéressant autant en 2D qu'en 3D ! Par contre, je suis allé voir les vieilles vidéos de la chaine et...j'ai eu une migraine à cause de leur vieux micro :c

descriptionLes poses en animation EmptyRe: Les poses en animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum