Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Darkstick vs Ropy' [Terminé]

+13
Angon Drage
Yann2
Tuteter
groufou
Dreizen
blink182
Leos
Twink
Alxtrek
Katakota
Pouic
White.
Ropy
17 participants

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyDarkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous !
Eh bien, comme Darkstick fait bien son malin à se croire supérieur au monde entier avec ses com's méchants et son pessimisme hors du commun, je lui impose ce duel et non le propose ! Tu veux que je joue à ton petit jeu Darkstick ? D'accord, si t'acceptes pas t'es qu'une vieille serviette mouillée =) !
Comme tu provoques tout le forum avec tes conneries et ta jalousie, j'exauce ton vœux :

Juges :
Tous les grades peuvent juger, autant de juges que vous le souhaitez !

- White92

- Pouic

- Tuteter

- Leos

- Twink

- Kakatoka

- Pivotalxtrek

- Angon Drage

- Yann2

Barème :

Fluidité /5 :
Physique /5 :
Anti-Raideur /5 :
Effets /5 :
Décors /5 :
Smooth /5 :

Thème :
Désolé, mais tout les thèmes sont possibles dans ce duel !

Voilà, je fais sûrement mon post' le plus idiot, mais ne lockez pas, ça va être marrant comment il va se dépêtrer pour ne pas pouvoir participer ou plagier, on verra bien =) !

Dernière édition par Ropy' le Mer 18 Fév 2009 - 14:44, édité 7 fois

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Vous êtes tous accepté =) !

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Pouic a écrit:
Je dis trouvé parce que j'y aurais jamais pensé ^^
*Tape son cerveau*
-Tu ferais bien de t'activer de temps en temps toi ><

Dsl, j'étais pas bien réveillé hier --> Zombie !

C° a écrit:
Vous êtes tous accepté =) !

Chouette ! C'est parti ! Si je ne juge pas trois jours après l'envoie de vos deux animes, pensez si possible à me mp, mais normalement, je penserai à aller vous voir.
Et bonne chance à vous deux !
Euh... Mais darkstick n'a pas encore donné son accord ? Il est où ??? :(hein?):

Dernière édition par Angon Drage le Sam 3 Jan 2009 - 12:40, édité 1 fois

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Nico78best a écrit:
Moi je veux pas être juge.


NaNaNa 🇳🇴 Moi pas vouloir :(XD): Désolé

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Nico78best a écrit:
Nico78best a écrit:
Moi je veux pas être juge.


NaNaNa 🇳🇴 Moi pas vouloir :(XD): Désolé

Non mais sérieux ça sert à quoi de se citer pour se répéter ?

A part ça, que fait Darkstick ?

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Il a peur le petit chéri, c'est sûr ! =)
C'est dingue comme son orgueil s'est retrouvée à zéro ...

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Il cherche une replique puérile au resultat de ses provocations .

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Angon, je me site car, malgré tout, C° m'a mit en juge.

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Nico78best a écrit:
Angon, je me site car, malgré tout, C° m'a mit en juge.

Ah d'accord ! Toutes mes excuses alors ! Je n'avais pas remarqué !

A part ça, que fait Darkstick (bis) ?

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Je repete :
Pouic , qui n'a pas été lu a écrit:
Darkstick cherche une réplique puérile au résultat de ses provocations

:roll:

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Pouic a écrit:
Je repete :
Pouic , qui n'a pas été lu a écrit:
Darkstick cherche une réplique puérile au résultat de ses provocations

:roll:

Ben oui ! C'est... une jolie phrase. Que dire de plus ? Tu t'attendais à un beau commentaire ? :winkanim:

Et je t'ai déjà lu, juste je ne savais pas quoi répondre.

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Je ne m'attendais pas à un commentaire , mais comme tu as redemandé ce qu'il faisait , je te l'ai répété ^^

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Pouic a écrit:
Je ne m'attendais pas à un commentaire , mais comme tu as redemandé ce qu'il faisait , je te l'ai répété ^^

D'accord ! Ben en fait, le but de ma demande est une réponse de la part de Darkstick, pas de toi. Donc je répèterai ma question jusqu'à ce qu'il arrive.

A part ça, que fait Darkstick ? (TER)

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
darkstick cherche son cerveau

pourquoi? parce qu'il en a un mais il là perdu (trop petit) :mdr!:

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Je me propose comme juge pour ce duel !

"Dark-stick" et ses commentaires inutiles (flood) VERSUS "C°" et ses superbes animations .

Niark :evil: , ça en est démoniaque , tellement que ça en est déséquilibré !

Mais vu que c'est "Dark-Stick" qui va se faire ridiculiser ... C'EST PAS GRAVE

C'est une super idée que tu as eu C° , de lancer un défi à "Dark-Stick" (un défi maléfique entre autres ... j'aime ça ^^ ) .

Ce défi va s'avérer être (certainement) très amusant (si "Dark-Stick" décide de montrer son nez) .

PS: Je me propose au cas où "Dark-Stick" se pointerait (on sait jamais) .

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Coucou bon j'ai rien suivit mes je veut être juges ^^ Et comme dreizounet je reste un pacifiste :winkanim:

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
tien C° tu me défi je suis contant pour toi mes il y a une autre façon d'appeler le suicide pour ma part
en plus je nais pas envie de me battre contre toi je t'aime bien mes tu me défie en tant que gentilhomme je me doit d'accepter un duel tel qu'il sois...

GO!! que le C° gagne

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Ah enfin , te voila !

Bon ... Eh bien ... je te souhaite bonne chance "Dark-Stick" .

C° ... je pense que je n'ai pas besoin de te le souhaiter.

Saches que même si je considére que tu as perdu d'avance , "Dark-Stick", nos notes t'aiderons peut-être à comprendre d'où viennent tes problémes d'animations , et je l'espere .

On est pas venus pour te voir être balayé par C° .(du moin , pas uniquement ^^)

N'est-ce pas ?

*tourne son regard vers les juges et les spectateurs(Dreizen et compagnie)*

Bon ! Je vais te noter par rapport à ton rang , comme "katakota" .

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
sache que dark-stick na qu'une parole et que cela me serve de punitions pour ma mauvaise conduite...


houla je me met a parlé a la 3eme personne

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Je suis heureux de le constater .

Ton comportement c'est nettement amélioré ces derniers temps , pourvu que cela dure .

Aller , maintenant , fais-nous une bonne animation !

L'histoire de voir la longueur du fausset qui vous sépare , toi et "C°" .

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Dark-Stick s'est calmé, donc, plus besoin d'animations, c'était juste pour lui donner une leçon, mais j'ai pas mal d'animations quand même, mais ça ne servirait à rien :/ !

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Oui , tu as raison , cela ne sert à rien , que vous perdiez votre temps .

Il me semble que tu as autre un duel assez important , "C°".

De plus , ton adversaire de ce fameux duel est "pivot-flash" , je pense que tu n'as pas trop de temps à consacrer à un autre duel , donc ... je crois que le sujet est clos !

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
Bah ! Je pense que si l'on juge par niveau, darkstick avait de bonnes chances d'y arriver. C'est quand même un bon néophyte. Mais après, c'est sûr, ce n'est pas parce qu'on dit ça qu'il faut flooder ou se prendre la grosse tête.

Enfin, si vous voulez arrêter, au moins, ça me fait un jugement en moins.

descriptionDarkstick vs Ropy' [Terminé] - Page 2 EmptyRe: Darkstick vs Ropy' [Terminé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum