Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionJe me présente. (façons de parler). EmptyJe me présente. (façons de parler).

more_horiz
Salut moi ses head-shot. ses pour vous dire que par acciden jai poster ma présentation dans '' NOUVEAU'' alors aller la voir.:boulet: :lol!: :boulet:

descriptionJe me présente. (façons de parler). EmptyRe: Je me présente. (façons de parler).

more_horiz
Perso, j'ai fait la même erreur, et ce que j'ai fait, j'ai supprimé mon message de bienvenue dans nouveau et l'ai reposté dans présentation. Alors fais pareil plutôt que nous sortir ce sujet inutile ;) .

descriptionJe me présente. (façons de parler). EmptyRe: Je me présente. (façons de parler).

more_horiz
Oui oui, présente toi ici, à la rigueur on s'en fiche que tu te présentes dans ton topic de nouveau, puisque ça gène pas d'y avoir en plus de tes animations =)

descriptionJe me présente. (façons de parler). EmptyRe: Je me présente. (façons de parler).

more_horiz
Et au pire, si tu nous fais la même présentation dans "nouveau" et dans "présentation", c'est pas gênant du moment que tu mets tes animes sur ton sujet dans "nouveau".

descriptionJe me présente. (façons de parler). EmptyRe: Je me présente. (façons de parler).

more_horiz
Et pour les flemmards comme moi qui sont des trou dbal' et qui on la flemme d' aller dans nouveau , ben ils connaitront rien d' autre de toi que ton pseudo :D

Bienvenue !

descriptionJe me présente. (façons de parler). EmptyRe: Je me présente. (façons de parler).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum