Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionjeconnaislasortie Emptyjeconnaislasortie

more_horiz
S'lut a toutes et a tous!!!!
Ben voila^^ j'suis nouveau (me suis inscrit hier soir), j'ai navigué un peu partout, et je trouve que c'est un bon site :(top):
Sinon, j'ai 16 ans, j'ai connut pivot il y a deux ans, mais je connaisais pas ce site 🇳🇴 . Avant, j'arriver bien a faire des video, mais j'ai arrété pendant un ans, et j'viens de mis reméttre :yes: (rrraaaaaaahhhhh la grosse cata :(suspect): ) et je tente de m'amélioré, j'aimerais des conseils, mais je sais pas ou m'adresse (parce que mon gros pB c'est la fluidité^^).
Ma vie:::: Ben rien de passionnant, j'suis en seconde, j'aime bien pivot, mais j'ai presque jamais d'idées><.
J'aimerais bien mettre mes prem' videos, mais il faut que j'ai la derniére version de je sais plus quoi, et comme je suis pas administrateur, je peux pas pour l'instant :silent: une autre fois p't'être...
Bon, ben tous ce pavet pour vous raconter ma vie, même si personne ne la lira, ca fait du bien d'écrire, et ca ma fait plaisir de me présenté...
Voila, laissé des com' si vous avez envies^^ mais je m'attends pas a beaucoup de reponse :afro:

descriptionjeconnaislasortie EmptyRe: jeconnaislasortie

more_horiz
Bienvenue sur Pivot-land ! et aussi bienvenue sur pivot-land.....et euh....
Ben bienvenue à toi nouveau membre :P , je te souhaite ou plutôt on te souhaite un bon passage içi.
PS: si tu veux posté des anims c'est sous la section nouveau ;)

descriptionjeconnaislasortie EmptyRe: jeconnaislasortie

more_horiz
Bienvenue tu vera, ça va aller
Moi j'ai mis du Temps a tout comprendre !
:winkanim: Aller, reste :lol!: soit pas :boulet:
Enfin :(top):
A+ :(XD):

descriptionjeconnaislasortie EmptyRe: jeconnaislasortie

more_horiz
Bienvenue à toi, cher nouveau membre. Et je te donne ce commentaire à l'avance, au cas où : va faire un tour vers les tutos pour faire de bonnes animes qui plairont à tout le monde :(top): !

Ben sinon, bonne chance pour tes animations !

descriptionjeconnaislasortie EmptyRe: jeconnaislasortie

more_horiz
Pour poster tes animations suffit d'aller dans nouveau et de faire un topic dans lequel tu posteras toutes tes animations.
Je pense que tu devrais réussir à les poster si tu suis les indications de Firefox dans le topic qu'il a créé dans la section nouveau.

Autrement, bienvenue à toi évidemment =D

descriptionjeconnaislasortie EmptyRe: jeconnaislasortie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum