Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionNOUVO Pb EmptyNOUVO Pb

more_horiz
Voila recament j'ai decouvert easytoon et j'ai aussi decouvert easytoon land! je me suis inscrit mais je n'est pas recu de mail comme quoi confirmer mon inscription j'aimerai qu'on m'explie le probleme svp

Dernière édition par pikachu. le Mer 11 Fév 2009 - 13:52, édité 4 fois

descriptionNOUVO Pb EmptyRe: NOUVO Pb

more_horiz
pour les sondages : pour ne pas fausser un sondage, il est impossible de modifier un sondage après que quelqu'un ai voté dessus (source : FAQ de forumactif)
seul les modos peuvent alors le faire, il fauit en faire la demande ici : https://pivot-land.forumactif.fr/aide-f11/retirez-vos-sondage-t1551.htm
avec lien vers le topic en question, merci
sinon, pour les combos, y a un tuto sur ça, cette fois je te laisse le chercher. sinon, attends d'autres commentaires sur ce topic, des membres plus expérimentés te donneront probablement des conseils

descriptionNOUVO Pb EmptyRe: NOUVO Pb

more_horiz
ok merci je vais chercher le tuto

descriptionNOUVO Pb EmptyRe: NOUVO Pb

more_horiz
Voila recament j'ai decouvert easytoon et j'ai aussi decouvert easytoon land! je me suis inscrit mais je n'est pas recu de mail comme quoi confirmer mon inscription j'aimerai qu'on m'explique le probleme svp

descriptionNOUVO Pb EmptyRe: NOUVO Pb

more_horiz
pikachu. a écrit:
Voila recament j'ai decouvert easytoon et j'ai aussi decouvert easytoon land! je me suis inscrit mais je n'est pas recu de mail comme quoi confirmer mon inscription j'aimerai qu'on m'explique le probleme svp


Désolé mais je sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser ta question.
Je te conseille d'attendre, c'est ptêt le forum qui merde ou alors le mail qui est coincé dans les embouteillages de papier.
Il devrait arriver dans quelques heures.

descriptionNOUVO Pb EmptyRe: NOUVO Pb

more_horiz
Cela peu aussi être de ta faute;
Tu a pus donner un mail différent du tien en te trompant d'une touche...
et donc tu n'a pas reçu ton mail...
Yann²

descriptionNOUVO Pb EmptyRe: NOUVO Pb

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum