Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

+13
sogeking
Guenwyvar
Nutela
L.L.S
blink182
Mister-Inconnu
Tanatheld
Pouic
White.
groufou
Ropy
allstar774
PivotFlash
17 participants

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] Emptycouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Merci de lire les instruction avant d'animer.

POUR INTERMÉDIAIRE ET PLUS (hight débutant accepter)

Bon...
Une nouvelle collaboration donc...

THÈME :

Le pivoteur choisit une couleurs de sont choix et fait une animation ou tout seras de la couleurs choisit (Si par exemple quelque prend la couleurs jaune; le fond seras jaune claire, les objet plus foncé.) L'animation doit êtres assez tranquille.

FORME :

On me donneras le .PIV par message perso. Je les assembleraient par la suite.

TAILLE :

505 / 425

NOMBRES D'IMAGES :

Minimum 123 images
Maximum 942 images

CONTRAINTES :

- Respecter les règles
- Le Stick-man doit êtres noir
- Ne pas changer de couleurs
- Mettre le pseudonyme pendant l'animation
- Pas de combat (vous pouvez faire un parcours, une attaque de balle, des mouvement, mais pas de combat)
- Faire une belle animation
- Quand vous vous inscrivez, dites la couleur que vous voulez.

AUTRE :

Vous êtes libre de choisir votre Stick-man
Vous pouvez utiliser le noir pour certain objet
Voici un exemple de couleurs :

Spoiler :


PIVOTEURS :

Vert :
- Pivot Flash terminé

Orange :
- C°

Violet

- groufou
- White terminé
- Guenwyvar
Bleu
- Pouic
- Sogeking terminé
- Tuteter
jaune
- illusion

Gris
- Mister-Inconnu terminé

rouge
- [Deb'] blink182

marron
- L.L.S

Dernière édition par PivotFlash le Ven 20 Fév 2009 - 13:10, édité 13 fois

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Salut d'abord je suis dégoutée parseque je ne peut pas parcitiper ! :x
L'idée est bonne a mon avis la taille est un peu petit
Sinon bonne chance Mr.Vert ! :yes:

PS:rien

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
J'promet rien, mais je participe =) !

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Alors...Allstar, tu peux toujours faire l'animation, mais tu ne seras pas sur youtube plus tard?

C°....Ta couleurs s'il te plait ?

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Oops ^^, excuse-moi, je vais prendre l'orange =) !

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Ouai...

Elle me branche bien celle là, surtout sans combat, magnifique =D

Donc je participe et je choisi le Violet !!!

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Bien ok, pour toi C° ben ok, (orange, rouge, marron)

groufou ok aussi


Pour les autres, vous pouvez choisir un couleurs déjà proposé. Et plus il y en as, plus c'est mieux donc inscrivez vous

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Je m'inscris : D , je prend violet comme grouf' ^^ , merci d'avance

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Trop bien =D

PS : J'adore quand on m'appelle Grouf'... Vous m'appelez comme ça maintenant =)

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Je m'inscris , ma couleur sera le bleu :)
(si tu es d'accord pour m'inscrire)

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
J'aurais bien participé mais depuis 4 jours j'ai la grippe ou autre chose de ce genre là... J'ai passé 6 heures dans mon lit aujourd'hui.
Très bonne idée de thème, bravo!

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Hello ! Beh le thème m'inspire bien j'en suis a 55 frames : D

Bonne soirée a tous !

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Bien.
Tanatheld tu pourras toujours t'inscrire plus tard, je pense attendre un peu avant de la posté, et je laisserais les inscription.

Et pouic ben, merci pour ta participaion

Et enfin...MOI ^^ J'en suis à une centaine d'images.(et c'est beau, et ce qui sont curieux ben... DD

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Pivot tu vas mettre quoi comme musique sur la video de la collab?
( si tu en mets)
Je viens de commencer mon anim :)

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Je pensais à celle ci :

Musique


Mais si tu as autres chose à me proposer,donne la moi grâce à Mediafire :
http://www.mediafire.com/

D'autre personne ?

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
J'ai finit ma couleur collab x) ! j'en suis vachement fier ! J'ai fais 131 images : D.

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Euh...oui...White a finit avec 131 images... :winkanim:

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Boujour à tous .

Je souhaiterais participer à ta collab , "pivot-flash" .

Je prendrais le "gris" , si tu accepte cette couleur .

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Ben désoler mais j'abandonne...

J'arrive pas à mis mettre et je préfère me consacré d'avantage à une anim pour moi =)

Bonne chance à tous !!!

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
J'en suis a 40 frames :D je pense qu'elle promet ^^

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Ok merci, c'est cool, et puis pour Groufou, ben pivote bien :winkanim:

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
est ce que je peut prticipe je suis deb mais bon je uis pas trop mauvais (enfin je pense ) alors pivot-flash est-ce-que je peut rentrer si ou regarde le spoiler

Spoiler :

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Eh bien....Oui, tu pourra toujours faire l'animation et me la donner, mais si elle est trop nul ben....Je ne le prend pas, alors essaye de faire de ton mieux :winkanim:

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
ok merci c'est sympa
EDIT:jel'ai fini et elle fait 165 frame

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
J'avais fini mon anim mais pivot a marqué une erreur , comme si ca suffisait pas tous mes stk ont étés éffacés ><
Désolé mais je me retire de la collab.

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum