Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionA l'aide EmptyA l'aide

more_horiz
Aidez moi a chaque fois que je veux poster ca me fait buguer heuresement jai réeusi a poster chez mon pote mais je vais pas aller chez mon pote juste pour poster xD

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
Putain, je crois bien que tu t'es gouré de section xD ! Pour ton problème, bah ... Ch'sais pas =) !

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
Mhm, faudrait que tu précises un peu ton beug.
Parce que pour l'instant, on saurait pas trop comment t'aider.

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
En fait, je crois qu'il veut nous dire qu'il n'arrive pas à répondre sur des topics sur son ordinateur. Il a besoin d'aller chez son pote pour le faire. Après, je ne vois pas que préciser d'autres.

Bon, si j'ai bien compris le problème, ben essaye de télécharger mozzila firefox au lieu d'internet explorer si tu as bien internet explorer. Mozilla firefox est bien mieux, je trouve et porrait PEUT-ÊTRE résoudre ton problème.

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
Déja essayée toujours pareil en faite quan je veux poster je clique sur "Envoyer" et il me dit "Mozilla Firefox ne répond pas"

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
C'est purement technique ^^, en fait, c'est soit que le serveur que tu utilises est surchargé donc, il bug, soit c'est normal donc, utilise autre que Mozilla ou encore, Re-démarre ton PC et réessaye !

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
Ou dans le pire des cas, u as un virus qui ralentit ton ordi. Un virus ou un autre truc du genre.
Alors passe tous tes antivirus. (conseil : advast et spybot sont très bien et simple d'utilisation comme antivirus (à télécharger sur 01net)).

Ou encore, ton ordi n'est pas assez bien entretenu : passe le nettoyeur de disque et le défragmenteur de disque dans les accessoires du menu démarrer : c'est long, mais essentiel et à faire tous les mois.

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
Okey mais pas Avast je l'ai deja et il est pourri .....

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
allstar774 a écrit:
Okey mais pas Avast je l'ai deja et il est pourri .....

Bah ! Perso, il m'a été utile à virer bon nombre de virus. C'est le meilleur que je connaisse. Si tu l'as déjà, passe au moins un petit coup de scann, au cas où.

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
Ba moi je te conseil NOD32 comme Antivirus, J'avais un virus et il me la pulverisé.

Sinon, pour ton Problème je te conseil de Redémarrer ton Ordinateur ou même de le laisser se reposer au moins une heure.

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
Twink a écrit:
Ba moi je te conseil NOD32 comme Antivirus, J'avais un virus et il me la pulverisé.

Tiens, je connais pas. Il est gratuit ???
Si oui, je vais devoir l'essayer.

descriptionA l'aide EmptyRe: A l'aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum