Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin urgent de tutoriels .

+11
Mister-Inconnu
Dreizen
Nutela
groufou
leink leo
plutonium
cgdb
allstar774
Yann2
Ropy
Nouslacherons
15 participants

descriptionBesoin urgent de tutoriels . - Page 2 EmptyBesoin urgent de tutoriels .

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon les tutoriels meurent. C'est simple ils sont trop vieux ! Alors je voudrais que les bons membre se lancent dans des tutos du genre "Coup de poing", "marche" "course" et tout ça . Parce que pivot évolue vite et que certains tutoriels ont un niveau de néophyte . Donc il faut mettre a jour tout ça. On a besoin de plus en plus de tutos et donc ça serais bien que les pivoteurs partagent leurs connaissances .
Les tutos doivent êtres imagés, expliqués, avec des images si possibles qui ne disparaissent jamais . Des vidéos pourquoi pas ! Expliquez vos connaissances ! On en a besoin .

Si vous regardez la liste des tutos :
Liste des tutoriels

Pas mal des tutoriels datent de 2006/2007.

Dans l'urgence ça serait ces tutos :

1/2 pour le coup de poing
1/2 pour le coup de pied
1 pour la course
1 pour la marche
1 nouveau fluidité
1 nouveau physique
1 pour le saut
1 pour les effets de sang

En gros c'est les urgents mais d'autres tutos sont tout a fait attendus .

Prévenez sur cette new si vous avez fait un des tutos de la liste .

Dernière édition par Nouslacherons le Jeu 25 Déc 2008 - 21:55, édité 6 fois

descriptionBesoin urgent de tutoriels . - Page 2 EmptyRe: Besoin urgent de tutoriels .

more_horiz
Très bonne initiative de rénover les tutos !
J'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Quoiqu'il en soit pour mon tuto sur la fluidité je n'y vois aucun problème d'en avoir un deuxième. Aussi, il manque bien un chapitre expliquant qu'il faut suivre la pelure d'oignon, mais j'ai toujours eu la flemme de le faire :roll:
Donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il se propose. On aura qu'à rajouter ce chapitre à la suite du tuto.

descriptionBesoin urgent de tutoriels . - Page 2 EmptyRe: Besoin urgent de tutoriels .

more_horiz
Moi , je me propose surtout pour les effet.(tel que les beam , comment faire un soleil et les ralentit (et d'autre chose peut etre=))(surtout que je veux pas que ce que je sais faire ne sois pas gacher par mon arret de pivot ....)

descriptionBesoin urgent de tutoriels . - Page 2 EmptyRe: Besoin urgent de tutoriels .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum