Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

X-Rider : Le Forum Français des Riders !

+5
cgdb
Chocks
Jetride
Dreizen
AlexX
9 participants

descriptionX-Rider : Le Forum Français des Riders ! EmptyX-Rider : Le Forum Français des Riders !

more_horiz
EDIT: Bon je viens changer l'Adresse du forum car elle à désormais changé ^^ Le conseil du forum nous avons décidé de faire fusionner un autre jeu avec Line Rider. C'est en effet Free Rider comme SSS vient d'en parler. C'Est pourquoi nous avons donc nommé notre forum .. : www.X-Rider.forumactif.com
Enfin ^^ Voilà !
Au plaisir de vous revoir

www.x-rider.forumactif.com




Spoiler :


Dernière édition par AlexX le Dim 28 Déc 2008 - 18:13, édité 1 fois

descriptionX-Rider : Le Forum Français des Riders ! EmptyRe: X-Rider : Le Forum Français des Riders !

more_horiz
Excusez-moi, mais je sais toujours pas ce que c'est que votre Line Rider.

Je viendrais pas car je manque de temps, et que ça me branche pas trop.

Par contre le design du forum est vraiment génial, très beau, très harmonieux, j'adore.

descriptionX-Rider : Le Forum Français des Riders ! EmptyRe: X-Rider : Le Forum Français des Riders !

more_horiz
En fait c'est quoi line rider ?

descriptionX-Rider : Le Forum Français des Riders ! EmptyRe: X-Rider : Le Forum Français des Riders !

more_horiz
Ha bande d'inculte Line Rider c'est un jeu! Même si perso je préfère free rider parce qu'on control les véhicul. Ton forum à l'air pas mal sinon; Mais tu concurrence cgdb!! Mais c'est bien de t'en excuser =P

descriptionX-Rider : Le Forum Français des Riders ! EmptyRe: X-Rider : Le Forum Français des Riders !

more_horiz
boarf, mon forum est mort, donc fais-toi plaisir...
ah et au fait, le titre du topic est mensonger :
ce n'est pas "Le Forum Français", mais "Un Forum Français", car on peut tous faire un forum sur Line Rider

descriptionX-Rider : Le Forum Français des Riders ! EmptyRe: X-Rider : Le Forum Français des Riders !

more_horiz
Vu de cette manière tu as raison .. mais je n'ai pas vraiment un seul forum qui est concentré seulement sur ce logiciel et qui est en français O_o mais merci de cette remarque ! ^^ Je vais voir ça

si vous voulez voir qu'est-ce que c'est Line Rider vous pouvez seulement aller sur le site officiel du jeu www.linerider.com] et cliquez sur PLay Now !

Pour ce qui est de Free Rider j'avou que c'est vraiment bien ^^ Par contre j'ai toujours de la misère à terminé la Map =/

Merci pour les commentaires du design ;)
Donc je vous attend si il y en a qui sont intéressés
Merci a+

descriptionX-Rider : Le Forum Français des Riders ! EmptyRe: X-Rider : Le Forum Français des Riders !

more_horiz
Chocks ==> Waaaa, merci de la description Chocks, ça va beaucoup m'aider de savoir que c'est un jeu Oo
Dommage, je suis un gros inculte, mais je savais au moins que c'était un jeu.

Mais vous pouvez pas vous empêcher de nous renvoyer à un lien plutôt que de nous expliquez.
Pourtant ça prend pas longtemps hein, juste une ligne pour dire :
Science fiction / Plate-forme / 2D / plusieurs personnages
Et c'est bon, je me fais déjà une idée, enfin presque.

descriptionX-Rider : Le Forum Français des Riders ! EmptyRe: X-Rider : Le Forum Français des Riders !

more_horiz
Si c'est ce que tu veux je vais te dire en bref et en quelques lignes qu'est-ce que c'est ^^

C'est un jeu en 2D ou il est possible d'être en 3D si tu le décide d'une certaine manière. Le but est de faire un parcours pour qu'ensuite notre petit bonhomme en traine fasse le parcours tout en faisant plein de truc sans qui tombe. Donc quand je parlais de 3D je parlais qu'il était possible de faire toi-même ton décor (Scenery qu'on apelle) donc tu peux le faire comme tu veux c'est-à dire avec un aspect de 3D.
Je vous laisse avec un video vraiment extraordinaire d'un des Administrateur du site officiel !

Spoiler :