Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon anim(pas très longue)

+11
PyVoT
Sergeant Pepper
Angon Drage
allstar774
hichem2232
aisensuske
Dreizen
Nutela
lardark
didiboul
kizaya
15 participants

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyMon anim(pas très longue)

more_horiz
Voilà la première anim que j'ai refète depuis la discution de la dernière fois sur ma présentation mdr elle n'est pas très longue mais je vais en faire ce week

[image supprimée]

A vous de parler maintenant :mdr!:

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
si c'est toi qui la fait j'ai un doute mais bon soit ta changé de pseudo et t'étais deja sur Pivot Land soit tu connais depui longtemp pivot et la ta du potentiel mon gars moi perso je dirais deb'(mini)

descriptionMon anim(pas très longue) Emptyje suis dac avec lui

more_horiz
c vrai on dirai pas que tai nouveau!
:mdr!:

mon topic:
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/anim-lardark-t4884.htm

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
C'est bien , tu as réussi à plagier l'anim' de Bahamut (vérifiez ici) en changeant la couleur du stick et en rajoutan des effets qui saccadent.
On doit te féliciter pour ça ?
Donc je supprime cette anim' sous 24h, et si tu recommences je pense qu'on peut enviqager le bannissement.

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Vous commencez à nous pomper l'air à plagier tout le monde là !!
Bon sang !

Vous avez toujours pas compris que ça servait juste à pourrir votre réput ?

Ah ... les jeunes ...

descriptionMon anim(pas très longue) Emptymdr

more_horiz
Les gars vous avez un probleme ou quoi cette anim et sous forme de tuto alors je les refete en regardant comment il a fait c'est tout destréser les gars je vois pas quesque sa m'apporterer de copié sans rien faire et si c interdit de faire les trucs qu'on aprend dans les tutos bah voila maintenant je le sais

descriptionMon anim(pas très longue) Empty...

more_horiz
Je pensais pas du tout que dans le premier forum de France de Pivot il pouvait y avoir une ambiance comme sa et puis maintenant si vous voulez me banir allez si vous gener pas

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Mon anim(pas très longue) Coupsdepointeclairkd5
Mon anim(pas très longue) Image007hq1

Tu vas me dire que tu as réussi à reproduire aussi fidèlement ? Alors que Bahamut donait le .piv pour qu'on puisse mieux l'étudier ?
Et oui c'est interedit de reproduire les anim' des tutos.

Et 'pis c'est pas une question d'ambiance, si on te descend comme ça c'est question que à peine arrivé ici, tu transgresses déjà ûne des rêgles les plus importantes.

A oui, les doubles postes sont interdits aussi. Edites tes messages plutot.
Tu ferais bien d'aller lire les règles un coup.

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
ne le prend pas comme ca ici on aime beaucoup les gens qui font leur propre anime et qu'elle est reussis sinon la prochaine fois fai tes animes et la on pourra juger 8)

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyOui

more_horiz
Bah oui justement tu ouvre le .piv est tu reproduit comme lui nan mais bon vu que vous comprener pas que sa me serviré a rien de prendre le .piv est de le mettre sur le forum (sachant que vous etes des pivoteurs et qu evous connaissez plein d'anim) eh bah banissez moi après c'est aussi la repute de votre fofo qui joue

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Tu nous prends vraiment pour des cons ?
On sait très bien qu'il est impossible de reproduire aussi exactement des mouvements à partir d'un .piv.
Tu as juste modifié le .piv voilà tout.

descriptionMon anim(pas très longue) Emptynon

more_horiz
non mais si jaurais modifier le .piv y auré le flash noir à la fin la il n'y est pas.

descriptionMon anim(pas très longue) EmptySkuzé

more_horiz
Skuzé moi pour le double post mais moi je ne quiteré pas le forum parceque je ne me sens pas en tors après si vous voulez me banir bah allez si franchement

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
D abord, on fait pas le con quand on fait une faute, on s excuse, ce que tu n es pas en train de faire.

Tu es plutôt en train de nous narguer, de nous inciter a te ban.....


le pire, c est que tu n avoues même pas ta faute...

M enfin, on verra ce qu on fera de toi...

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
On va pas te bannir pour ça, mais on sait très bien que t'as modifié le .piv.

T'as franchement le droit de t'inspirer d'une animation, mais là tu l'as prise et tu l'as modifiée.

Tu dis que y'aurait eu le flash noir ? Mais mon ami on sait tous très bien que c'est simple comme bonjour de supprimer un flash.
Et puis la "réput" de notre fofo, on s'en fiche bien. Ceux qui recopient les anims, on les remet à leur place depuis la naissance du fofo, et notre réput a toujours été très bonne.

Là, ce serait plutôt la tienne qui serait en jeu.

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
kizaya a écrit:
non mais si jaurais modifier le .piv y auré le flash noir à la fin la il n'y est pas.

ENcore une fois, il te suffisait juste de supprimer le voile noir qui apparait à la fin.

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
et pour le flash noir figure toi que moi je sais pas j'arrive à recopier un tuto mais pas à supprimer donc tu m'expliqueras parceque moi je ne sais pas

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Ecoutes, cela ne sert à rien d'éssayer de te justifier, on voit très bien que tu te fous de nous.
Alors je supprime cette anim' au first post, on en parle plus, et on oublie tout ça ok ? Mais je t'en prie ne soit pas aussi borné.

ET montre nous ce que tu sais faire dans une vraie anim'.

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
:affraid: encore un plagieur !
Surtout ce qui m'énérve c'est que les plagieur il ont plus de pages que moi ! alors que jai jamais plagier !!! m'enfin bon ...

A+

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Selon moi, on peut copier une partie d'une anime si on le fait par nous-même, qu'on précise que ça a été copié et de qui ça a été copié. Mais ce n'est qu'un point de vue, et si tu aurais bien lu le règlement comme moi avant de poster, tu aurais remarqué que même ça, c'est interdit.
Mais bon, selon moi, on ne peut pas encore t'en vouloir. Tant que tu ne recommences plus à plagier, tu pourras rester sur ton forum. Mais juste pour ton infos, sache que l'on peut dire que Pivot-land est un forum sur NOS créations personnelles. Après, on peut commenter les autres, mais il faut que, sur notre topic il n'y ait que NOS animations.

Alors crée une animation venant de TOI et après, on (ou en tout cas je) n'en parle plus.

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Écoutes kizaya.
Tu n'as PAS recopié les mouvements, compris? Tu as ÉDITÉ un .piv existant. C'est complètement différent.

Et avant que tu dises "mai nan jai just refai l'anim mai pareil" saches que j'ai appris à animer avec le Bahamut Pivot Tutorial, et que depuis toujours j'ai remarqué une légère saccade au bras à la fin de l'animation. La saccad'e est aussi présente à la fin de la tienne.
Fin de l'histoire, excuses-toi et montres-nous ton vrai niveau.

Pepper

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
Écoutes kizaya.
Tu n'as PAS recopié les mouvements, compris? Tu as ÉDITÉ un .piv existant. C'est complètement différent.

Et avant que tu dises "mai nan jai just refai l'anim mai pareil" saches que j'ai appris à animer avec le Bahamut Pivot Tutorial, et que depuis toujours j'ai remarqué une légère saccade au bras à la fin de l'animation. La saccad'e est aussi présente à la fin de la tienne.
Fin de l'histoire, excuses-toi et montres-nous ton vrai niveau.

Pepper

Merci Pep' ^^

Allez, fais nous quelquechose qui vien de toi.

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Ils ont tout dis ...
Si tu continue a nous prendre pour des gros cons comme ça , Sache que ça ira mal .

Même les Elites de ce forum n' arriveraient pas a reproduire si parfaitement une animation .
Tu sais animer ,changer la couleur , ajouter des éclairs en stk's Et supprimer ces eclairs , mais tu n' arrives pas a supprimer un gros stk' noir qui cache le fond ?
Arrete maintenant, c' est bon t' est grillé , on va pas en faire un drame , simplement que TAA réputation sur le forum est définitivement ou presque bousillée par ton acte irréfléchi et stupide .
Plus tu Prétend que c' est toi qui l' a faite plus tu t' enfonce .

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
On croirait une petite horde de HiandJay ... C'est triste .

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
C'est bon les gars je crois qu'il a son compte xD

descriptionMon anim(pas très longue) EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum