Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionarme de war hammer 4000 stk [touvé] Emptyarme de war hammer 4000 stk [touvé]

more_horiz
j'ai besouin de 2 arme de warhammer et d'un court d'otgraphe :pwned!:

voici c'est image arme de war hammer 4000 stk [touvé] 350px-Épée_énergétique_copie et
arme de war hammer 4000 stk [touvé] 350px-Épée_tronçonneuse

Dernière édition par benj-production le Sam 13 Déc 2008 - 22:11, édité 1 fois

descriptionarme de war hammer 4000 stk [touvé] EmptyRe: arme de war hammer 4000 stk [touvé]

more_horiz
Alors voila:
-tu vient de faire un post de boulet.

Je l'ai tét dit un peu brutalement mais je ne plaisante pas.

De 1:Ce ganre de truc se poste dans la section:"demande de ressources".

De 2:Je ne suis meme pas sur que ce soit une demande de ressources.

De 3:"j'ai besouin de 2 arme(il manque quelque chose!)de warhammer et d'un court d'otgraphe"
(ARHHH...)

J'avoue que je suis en train de te saquer,on se croierait dans la BD gaston lagaffe,avec l'agent de police.

Sauf que la,heu...
M'enfin bref,Ce que j'écrit c'est surtout pour faire un post long et avoir l'air intellient^^.

En gros,ce topic n'est pas si bete,mais a déplacer ou a locker et a recréer dans "demandes de ressources".

Sur ce,je finit mon message et quitte ce topic.

A+

descriptionarme de war hammer 4000 stk [touvé] EmptyRe: arme de war hammer 4000 stk [touvé]

more_horiz
Quand on corrige les faites des autres cryso, on fait gaffe à ne pas en faire dans ce post au moins...
Et heu, qu'est ce qu'il fout là ce topic benj-production ?

descriptionarme de war hammer 4000 stk [touvé] EmptyRe: arme de war hammer 4000 stk [touvé]

more_horiz
euh, cryso, tu crois pas que t'en fais un peu trop, surtout à propos des remarques sur l'orthographe ?
franchement, jouer au méchant gendarme, ça mène à rien, surtout en s'emportant comme ça
je déplace dans demande de ressources, point, rien d'autre à rajouter

EDIT :
cryso a écrit:
M'enfin bref,Ce que j'écrit c'est surtout pour faire un post long et avoir l'air intellient^^.

mouarf mouarf mouarf
sans commentaires

descriptionarme de war hammer 4000 stk [touvé] EmptyRe: arme de war hammer 4000 stk [touvé]

more_horiz
Mouis...
C'est vrai que j'ai un peu abusé...
Exuse me!
Sion,bah,je ne suis vraiment pas un bon créateur de stk.
T'est allé voir sur droidz?

descriptionarme de war hammer 4000 stk [touvé] EmptyRe: arme de war hammer 4000 stk [touvé]

more_horiz
ce est chaud c'est le dégradé a l'interieur de l'épée 0_o

descriptionarme de war hammer 4000 stk [touvé] EmptyRe: arme de war hammer 4000 stk [touvé]

more_horiz
je c'est j'ai mis dans demande de ressource mais sa a du beuger et c'est dure a faire je le c'est mais merci quand meme j'ai chercher sur droidz mais y'a rien ^^

descriptionarme de war hammer 4000 stk [touvé] EmptyRe: arme de war hammer 4000 stk [touvé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum