Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bientôt Noel !

+29
Keegan
allstar774
Twink
groufou
Ezechiel
darkstick
destroyeur
White.
Chocks
plutonium
Jetride
Ropy
Angon Drage
Alxtrek
Leos
camilledauphin
Nutela
cgdb
solidsilversoldier
Dreizen
Nouslacherons
blink182
WatZ
leink leo
pivmania
Tuteter
PivotFlash
mimi10
JHF
33 participants

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyBientôt Noel !

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh eh ! Voila un topic sur la belle et merveilleuse saison ! Putain de froid ....

Bon, alors que ce que vous avez commandé à noël ?

Et je savoir le prix ! ^^"
Non je rigole ...

Bon allez, moi je dit ce que je commande :

Une PS3
Une PSP
4 jeux par Console !

Little big planet, je le prend !

Enfin vous y avez cru ? ...

Bon vraiment :

Un synthétiseur à 149.99€
Achetez à JoueClub ! Les joué super malin ...

A vous !

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
J'ai surtout commandé une tablette graphique pour enfin me lancer serieusement dans le logiciel easytoon et logiciels de dessin...

et aussi une station d'écoute puissante pour brancher son I-pod et avoir de la musique meilleur et moins compressée dans la tête^^ (l'Ipod je l'ai déjà.)

ça me suffit largement^^

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Moi je demande rien en particulier à pars Age of Empire 3 ou la saison 11 des Simpson. Ça peu paraître peu pour certain mais moi je m'en fout j'ia déjà ce que je veut: tout ce qu'il me faut. Ce que j'aimerai surtout c'est une ambiance parfaite sur le forum. Malheureusement ça arrivera jamais x) Et sinon l'orange j'ai pas besoin de préciser. Que serait noël sans oranges?

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
plutonium a écrit:
et aussi une station d'écoute puissante pour brancher son I-pod et avoir de la musique meilleur et moins compressée dans la tête^^ (l'Ipod je l'ai déjà.)


C'est tellement génial ça <3
Malheureusement je ne pense pas qu'il en existe encore de compatible avec mon Ipod =/ (nano 2° génération)

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
leos a écrit:
j'ai déjà environ 1 mètre de neige !

leink leo a écrit:
Ouaw 1 metre, pour l'instant j'en suis a 30 centimetres !

ah ah.
ah ah ah.
moi j'en ai 3 mètres. que je conserve dans un pot, dans mon frigo, que je sors de temps en temps pour me rappeler ce que c'est la neige. j'ai que la pluie chez moi.

comment ça c'était pourri ?
meuh non, attendez, je peux tout vous expliquer ! non, pas la poubelle ! aaaaaaaaaaah !

Nutela a écrit:
plutonium a écrit:
et aussi une station d'écoute puissante pour brancher son I-pod et avoir de la musique meilleur et moins compressée dans la tête^^ (l'Ipod je l'ai déjà.)


C'est tellement génial ça <3
Malheureusement je ne pense pas qu'il en existe encore de compatible avec mon Ipod =/ (nano 2° génération)

si la prise est toujoursq la même, ça marche
moi l'année dernière qj'avais eu le nano le plus récent à l'époque, et une station antérieure, et aucun problème
juste qu'il "flotte" un peu dans le trou réservé pour le mettre, mais il se fout très bien sur sa prise

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Chocks a écrit:
Moi je demande rien en particulier à pars Age of Empire 3 ou la saison 11 des Simpson. Ça peu paraître peu pour certain mais moi je m'en fout j'ia déjà ce que je veut: tout ce qu'il me faut. Ce que j'aimerai surtout c'est une ambiance parfaite sur le forum. Malheureusement ça arrivera jamais x) Et sinon l'orange j'ai pas besoin de préciser. Que serait noël sans oranges?


Moui, pour age of empire le 2 est tout de même beaucoup plus bouleversant que le 3. Le 3 est, pour moi, culte.

Tenez, un autre projet, je viens d'avoir !
Commander un ancien ordinateur, du genre windows 98.
De cette manière je pourrai retrouver mes jeux favoris, Rival Realms, Sim city 3000, Pharaon et Reine du Nil ! Des jeux qu'on n'a pas le droit d'enterrer comme ça !!

Et vous, je ne sais pas comment vous faites avec vos chez pas combien de mètres de neige, moi l'an dernier j'ai eu 7 cm de pluie, c'est tout.
Il a neigé chez moi mercredi, et je vous avoue que j'ai intérêt à en profiter.

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Ha oui j'ai oui moi j'avais demander à mon père si ils pouvaient fair een sorte de m'instalelr 98 sur mon ordi ( hiistoire d'avoir xp et 98 en même temps il l'avait déjà fait y a longtemps =) ) pour rejouer à warcraft 2

Rien de tel que les vieux jeux

Sinon Dreizen chui pas d'accord avec toi; Age of empire 2 est bien mais niveau gameplay et graphisme je préfère le 3. Et il y a plus de réalisme

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Un gros objet vibrant ... :bounce:
Ou alors la vie de Jean-Paul Sartre en images .
Ah je sais ! Un balais. Ca résume les deux .

Faut dire qu'il a une vie très chiante J-p ... enfin Cgdb va arrivé pour me contredire après je serais obliger de supprimer son poste ... ah non pas dans blabla ... alors j'éditerais et il aura l'air con ...

Tourouloulou il neige a Paris ...

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Je sais que c'est HS, mais j'aimerai bien avoir une réponse (ne serait-ce que par mp) :
Angon Drage a écrit:
JHF a écrit:
Faudrait que tu me file ton GamerTag !

Bon bah merci de répondre ...

C'est quoi un GamerTag ??? :(hein?):

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Ze sais pas dsl :[

J'habite en Isère, et en 1 demi heure, j'ai de superbes pistes pas cher, un bon snowboard et plein de potes qui font du snowboard ou du ski. :P
Y a plein de profs absents, trop de neige, peuvent pas venir au lycée, c'est le pied !

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Moi c'est à cause du blocus que j'ai pas cours ! :P

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
leos a écrit:

J'habite en Isère, et en 1 demi heure, j'ai de superbes pistes pas cher, un bon snowboard et plein de potes qui font du snowboard ou du ski. :P
Y a plein de profs absents, trop de neige, peuvent pas venir au lycée, c'est le pied !


Enflurenflurenflurenflurenflure !
J'te Dé-teste.
<3

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Dreizen a écrit:
Tenez, un autre projet, je viens d'avoir !
Commander un ancien ordinateur, du genre windows 98.
De cette manière je pourrai retrouver mes jeux favoris, Rival Realms, Sim city 3000, Pharaon et Reine du Nil ! Des jeux qu'on n'a pas le droit d'enterrer comme ça !!

fractionnement du disque dur ?
enfin, je sais pas si c'est ça le terme exact, mais en gros ça consiste à prends son disque dur, à en réserver genre la moitié pour Windows XP, et l'autre pour 98. absolument aucun lien entre les deux. mon frère a fait ça sur son ordi portable pour pouvoir utiliser Linux sans virer Vista (pour pouvoir mieux gérer les performances et la consommation du PC)
et puis, dois y avoir des trucs genre des émulateurs pour faire tourner les jeux de 98 sous XP, à voir sur les sites d'abandonware... mais bon là, c'est plus vraiment mon domaine.

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
cgdb a écrit:
Dreizen a écrit:
Tenez, un autre projet, je viens d'avoir !
Commander un ancien ordinateur, du genre windows 98.
De cette manière je pourrai retrouver mes jeux favoris, Rival Realms, Sim city 3000, Pharaon et Reine du Nil ! Des jeux qu'on n'a pas le droit d'enterrer comme ça !!

fractionnement du disque dur ?
enfin, je sais pas si c'est ça le terme exact, mais en gros ça consiste à prends son disque dur, à en réserver genre la moitié pour Windows XP, et l'autre pour 98. absolument aucun lien entre les deux. mon frère a fait ça sur son ordi portable pour pouvoir utiliser Linux sans virer Vista (pour pouvoir mieux gérer les performances et la consommation du PC)
et puis, dois y avoir des trucs genre des émulateurs pour faire tourner les jeux de 98 sous XP, à voir sur les sites d'abandonware... mais bon là, c'est plus vraiment mon domaine.


J'ai cherché, et en fait oui y'a certains trucs à télécharger, mais certains ont dit que c'était plus rapide de racheter directement un vieux pc.
Mais la fractionnement du disque dur, ça c'est une bonne idée.

Moi ? Je commande quoi d'autre pour Noël ?
Bah je sais pas. Des jeux de 360, mais je trouve que c'est vraiment de l'argent foutu en l'air quand j'en ai déjà suffisamment pour m'amuser.
Des pots de nut ? J'en ai déjà planqué un dans ma chambre.

Je vais ressortir la phrase habituelle des blockbusters, à la happy end :
Pour Noël, je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin que de votre amour, et de Pivot land ... 😢

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Glurg , moi j'aurais pet' rien a cause de ce foutue bulletin pas si catastrophique( oO ) 12 d'moyenne T.T ensuite SI je l'ai est mes commandes son : Un ordi et voilou xD ( j'aurais surment' des mangas )

pour l'ordi j'etais sançé avoir un Toshiba tecra .. Snif mon ancien est mort et je squatte NL xD , avec de la chance j'laurais :]

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Je sais que c'est HS, mais j'aimerai bien avoir une réponse (ne serait-ce que par mp) :
Angon Drage a écrit:
JHF a écrit:
Faudrait que tu me file ton GamerTag !

Bon bah merci de répondre ...

C'est quoi un GamerTag ??? :(hein?):
Ma question commence à dater maintenant, et j'aimerai bien éviter de flooder pour attendre une réponse.

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Désolé je sais pas ^^' cherche sur google x)

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Alors moi pour noel je veut...a voila je veut une lamborgini ^^ nan je rigole je veut un nouveaux portable et juste après noel c'est mon anniversaire youpi en plus chui née avec les pétard au cul car je suis née le 1er janvier bon je c'est tout le monde s'en fout xD

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Angon Drage a écrit:
Je sais que c'est HS, mais j'aimerai bien avoir une réponse (ne serait-ce que par mp) :
Angon Drage a écrit:
JHF a écrit:
Faudrait que tu me file ton GamerTag !

Bon bah merci de répondre ...

C'est quoi un GamerTag ??? :(hein?):
Ma question commence à dater maintenant, et j'aimerai bien éviter de flooder pour attendre une réponse.


Un gamertag, ça équivaut à un pseudo, un identifiant sur le xbox live (xbox en ligne si tu préfères)
Tu ajoutes le gamertag de tes amis dans ta liste d'amis.
Au passage, si tu vas avoir une xbox, et vu que y'a peu de membres qui ont le live, je te donne mon Gamertag à moi : Black Drizzt


Quoi donc pour Noël ? Ba ........ Far cry 2 :P
NON, mieux : Fable II !!

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Dreizen a écrit:

Quoi donc pour Noël ? Ba ........ Far cry 2 :P
NON, mieux : Fable II !!


Yeah !Fable II en force !! Moi mon mon gamerTag c'est : Jetride09
Et je joue en ce moment sur Halo 3 et GTA IV :(top):

Sinon mon PS3 ID c'est Jetride

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Dreizen a écrit:
Angon Drage a écrit:
Angon Drage a écrit:
Je sais que c'est HS, mais j'aimerai bien avoir une réponse (ne serait-ce que par mp) :
Angon Drage a écrit:
JHF a écrit:
Faudrait que tu me file ton GamerTag !

Bon bah merci de répondre ...

C'est quoi un GamerTag ??? :(hein?):
Ma question commence à dater maintenant, et j'aimerai bien éviter de flooder pour attendre une réponse.


Un gamertag, ça équivaut à un pseudo, un identifiant sur le xbox live (xbox en ligne si tu préfères)
Tu ajoutes le gamertag de tes amis dans ta liste d'amis.
Au passage, si tu vas avoir une xbox, et vu que y'a peu de membres qui ont le live, je te donne mon Gamertag à moi : Black Drizzt


Quoi donc pour Noël ? Ba ........ Far cry 2 :P
NON, mieux : Fable II !!

Ah ! Je vois !
Ben perso, si j'arrive par miracle à avoir une x box, je doute d'utiliser un compte gamer tag. Dsl !
En tout cas, merci pour cette réponse tant attendue !

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Bientôt Noel ! - Page 2 Pere-noel-sa
on est le 24 tas de cancrelat

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Bah bonne fête à tous alors Joyeux Noël et autres commentaires de bon goût adapté à la situation présente. Pour ma part et pour sortir des formalités, pour passer de la norme à la marge.

Je n'ai qu'à dire: Amusez vous bien, profitez de vos vacances, pour les plus âgés ne buvez pas trop, pour les plus jeunes, ne jouez pas trop. Pour tous, ne m'écoutez pas trop.

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Mouhaha, pas mal, j'aime : )

Et bah, joyeux noël tout le monde ! Dire qu'il y à un an, on se le disais aussi... C'est beau, mais c'est triste, ça passe trop vite x) !

Allez, bonne soirée et profitez de vos cadeaux !

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
NOYEUX JOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
Happy cristhmas a tous les membres de Pivot land.Et encore joyeux noël!!!

descriptionBientôt Noel ! - Page 2 EmptyRe: Bientôt Noel !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum