Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

+4
shibane-kun
pivmania
Nico78best
Tanatheld
8 participants

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
ROUND LE PLUS RECENT:
Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND Duelshibanecc1







Alors voilà, Shibane-kun, je te provoque en duel!!!
Mais pas un duel standard.
Hahaha! Voilà une idée que j'avais il y a bien deux mois de ça:
CLIQUEZ ICI

Et voilà. Si vous avez pris la peine de lire, vous avez compris.
Ce sera UNE animation, sauf que certaine partie seront de moi, d'autres de Shibane-kun.
Enfin, pour juger, autant s'en tenir au bonnes vieilles anciennes règles:
/5 fluidité
/5 raideur
/5 physique
/5 éclatage de gueule(lequel est le plus impressionnant?)

JUGES: pivmania, Nico78best, Jetride

RESTRICTIONS: 150 frames à la fois. Pas de beam et compagnie.(ce serait trop facile, on me dira)

Si tu réponds oui, je peux commencer l'anim' en premier et après je te la passe. Aussi celui qui commence devra demander à celui qui attend quel stick le représentera.

Dernière édition par Tanatheld le Ven 19 Déc 2008 - 21:05, édité 5 fois

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Puis-je juger ?!
Cela m'interesserais enormement de voir un duel si Original :D

En esperant que tu m'accepte, Bonne chance ;)

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Eh ben, le premier arrivé le premier servit, je vois pas de raison pour refuser...

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Je demande parce que j'ai souvent ete recallé a cause de mon rang.

Je trouve ca balo, car meme si dans la pratique on est moins bon, ca nous empeche pas d'aprecier les autres et de savoir nous meme si c'est bien ou pas.

En tout cas merci ^^ !

Et j'voulais savoir, il y aura cb de passages par personne ?
Genre tu vas la commencer, tu vas lui passer, il va te la rendre et ca cb de fois ?

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
On va se mettre d'accord, c'est pas un truc que je peux décider seul:
si ça prend trois jours, Shibane sera peut-être pas partant.

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Mdrr :)
Faudrait-il deja qu'il soit present ^^

Mais bon, tu as poste ton message y'a pas longtemps. Il va repondre ^^

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Je veux bien etre juge parce que ce duel est un peu comme tout les autres et j'ai envie de juger deux ou trois anims par ci par là donc je m'inscris comme juge...

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
désolé de mon retard les fans :D mais je suis en examen c'est poursa qu j'étais absent donc se weekend et vendredi apres midi on pourrait en reparler psq la je bosse (francais de main :'( ) et oui je suis d'accord seul bleme : jcommence pas l'anim' avant mercredi et vendredi je suis également absent ^^ et merci ^^

qu ele duel commence ^^

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Ok, je commence donc l'anim' et je te l'envoie dès que possible.
Comme tu m'as pas répondu avec tu veux que je te représente, je prends mon stk habituel! :lol:

Et stickmania, tu es juge!

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Je veux bien me présenter en tant que juge ! Ca a l'air interrésant :(top):

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Trois juges?! bon allez, admis (quand est-ce que je dirais non??)

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
tu es co msn je t'envoie mon stic^k si tu veux ^^

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Ca va être un peu tard... J'en suis à 71 frames désolé...

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Voilà le début de ce que tu peux appeler ta souffrance...
Après avoir vu cette anim', je pense que tout le monde aura compris le principe...
Je te passe le pivot de suite!
Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND Duelshibanegx4
Je te laisse le crâne ouvert, et une épée de damoclès suspendue au-dessus de toi!!^^

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
o.O J'avais déjà pensé à une anim comme ça, j'adore cette idée ! Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je la ré-emploierais. ^^

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
C'est fait pour!^^

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Ouais, c'est à moi de juger !
Alors, concernant ton animation, Tanatheld, voici le barème que j'ai pu te mettre et qui est très juste :
4/5 fluidité
3.5/5 raideur
4/5 physique
3.5/5 éclatage de gueule

Fluidité : J'aime bien, c'est fluide. Un poil saccadée mais c'est vraiment pas mal ...

Raideur : Aïe ! Pendant la course, le dos du stickman est statique et bon, tu bouges toujours ton dos quand tu cours ...

Physique : C'est pas mal, la physique est là. On voit qu'il y a la gravité lorsque le stickman s'envole pour tirer sur l'autre

Eclatage de gueule : Bon ben là c'est sur, le mec se fait éclater mais bon, je pensais que le stickman lui aurait filé deux ou trois coups de pieds basiques avant de tirer. Mais bon, c'est toi qui anime et c'est ton, choix ...

Total : 15/20
Une bonne note en perspective avec, comme tu dis, une épée de damocles au dessus de la tête de Shibane ...

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
je prend le piv. et je commence sinon j'aime bien sauf que j'ai un peut mal a la tete ^^'

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
ouep désolé j'ai fait 132 frames ^^' et pas 100 (c'était pas assez lol) bon bahg voila la suite avec ta parties a cotter pour prouver aucune tricherie ^^
Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND Dueltanatheld11gj6Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND Duelshibane11wj9
voial jt'envoie direct le piv ^^
EDIT: oula je vien de voir qu'il ya quelque saccade avec la gif. comme quand il prend l'épée mon stick normalement c'était beaucoup plus fluide ou bien c'est a cause de mon pc ^^'

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
C'est bizarre j'aurais plutôt dis qu'elle était plus courte que la mienne...
En tous cas, pour la prochaine fois oublie par de marquer par un signe que c'est toi qui pivote(on l'aura remarqué au début de l'anim' y a un "Tana" qui déffile)
Enfin, Pivmania, je suis désolé mais je crois pas que ce soit encore fini(on attendra une deuxième manche).

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
Je juge :)

Tanatheld:
4.5/5 fluidité =>> J'aime bien.Il y a juste lorsque ton Stk plante son couteau dans le crane de l'autre, son corps fait un mouvement légèrement saccadé (bien que l'effet que tu ais voulut donné soit bien pensé)
3/5 raideur =>> Comme Pivmania, le dos ne bouge pas lors de la course :S De plus, lors du saut en arrière, c'est raid :/ Mais bon ce n'est pas énorme non plus ^^
3.5/5 physique =>> Encore le saut en arrière. Le "Bleu" ne prend pas énormément d'élan et pourtant fait un vol de 15m ^^. Aussi, quand le "noir" prend une balle, il devrait partir légèrement plus loin..
3/5 éclatage de gueule =>> A part le coup de couteau et les balles, le "bleu" ne fait rien... Je trouve aussi dommage que le "noir" ne se défende pas du tout.

Shibane-kun:
3.5/5 fluidité =>> PAs trop mal. Mais il y a quelque chose qui me dérange dans la course du "rouge" :S
3.5/5 raideur =>> Quand le "rouge" tombe sur le "bleu", c'est très raide :/ De même pour la chute du bleu suite a cette action.
4/5 physique =>> Pareil, lors de la descente du rouge. Il tombe bizarement :S Par contre le relevé est nickel au début !
3.5/5 éclatage de gueule =>> Mieux que Tanatheld. Le "Bleu", même si il ne tire pas sur ton Stk, tire quand même. Par contre tu ne mets qu'un seul coup de pied et un coup d'épée.

VOILA :D Ca nous fait :
-14/20 pour tanatheld
-14.5/20 pour Shibane-kun

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
On avait pas un troisième juge? Parce que deux y en a forcément qui dit blanc et l'autre noir!

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
et moi pivmania m'as oublier ^^' sinon je t'ai battu tana ^^ merci nico bon d'accord c'est pas énorme mais ce que ej comprend pas nico c'est que : "3/5 raideur =>> Comme Pivmania, le dos ne bouge pas lors de la course :S De plus, lors du saut en arrière, c'est raid :/ Mais bon ce n'est pas énorme non plus ^^" pkoi tu dit pas énorme non plus alors que tu lui a enlevé 2pts :s moi j'aurais enlevé 1 ou 0.5 ^^' mais bon ^^
sinon tana la sign défile quand mon stk devient rouge ^^'

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
shibane-kun a écrit:
et moi pivmania m'as oublier ^^' sinon je t'ai battu tana ^^ merci nico bon d'accord c'est pas énorme mais ce que ej comprend pas nico c'est que : "3/5 raideur =>> Comme Pivmania, le dos ne bouge pas lors de la course :S De plus, lors du saut en arrière, c'est raid :/ Mais bon ce n'est pas énorme non plus ^^" pkoi tu dit pas énorme non plus alors que tu lui a enlevé 2pts :s moi j'aurais enlevé 1 ou 0.5 ^^' mais bon ^^
sinon tana la sign défile quand mon stk devient rouge ^^'


On ne critique pas ce qui nous critiquent, Na!
Je t'ai passé le .PIV de la suite! Tu la publieras demain et n'oublie pas de MP pivmania, Nico et Jetride!

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
no probleme ^^

descriptionTanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND EmptyRe: Tanatheld VS Shibane-kun DERNIER ROUND

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum