Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSuper Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 . EmptySuper Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 .

more_horiz
Je vous présente un jeu sur lequel J' ai passé des heures depuis quelques jours ...

Voila le lien .

Guitar

Jeu en ligne , gratuit ; assez complexe au début mais quand on a compris le truc On y arrive tant bien que mal ...

Je vous laisse tester , Quand a moi j' arrive avec quelques difficultés a faire bronze ou argent aux xhasons "Complex" .

descriptionSuper Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 . EmptyRe: Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 .

more_horiz
Désolé, mais j'aime pas les jeux avec des touches compliqué, enfin, les truc précis, jpréfere les jeux d'action, mais beaucoup d'action

descriptionSuper Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 . EmptyRe: Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 .

more_horiz
J'ADORE TON JEU J'AI EU UN BRONZE DU PREMIER COUPS
ooups j'ai laisser la majuscule ! :mdr!:

descriptionSuper Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 . EmptyRe: Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 .

more_horiz
Je connais depuis quelques mois. En fait au début je jouer à SCGMD 2 mais au bout d'un moment ça me paraissait tellement simple que j'en ai cherché un autre et je suis tombé sur lui. Plus dur forcément. J'ai 1 perfect à la première est que de l'ord sur le reste de la première rangé. La deuxième c'est entre l'argent et rien x)

descriptionSuper Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 . EmptyRe: Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum