Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionDrawing is one of my favorite things ... EmptyDrawing is one of my favorite things ...

more_horiz
C'est la mode de poster ses dessins on dirait ... alors pourquoi pas.
J'informe que j'ai bien du faire des centaines de milliers de dessins et donc que je ne pourrait pas tous les postés. De plus imageshack pourrait saturer.
Donc je poste que les plus beaux soyons logiques.
Ah j'ai aussi une grosse flemme de scanner tout les bons dessins alors voilà...
Oui je sais les thumbails c'est moche mais les images sont trop larges pour la page.


Drawing is one of my favorite things ... Numriser0002sg6.th Drawing is one of my favorite things ... Numriser0004ks6.th Drawing is one of my favorite things ... Numriser0005qc6.th Drawing is one of my favorite things ... Numriser0006vs6.th Drawing is one of my favorite things ... Numriser0007hh9.th

Ouais que 5 ... j'ai une flemme monumentale .

descriptionDrawing is one of my favorite things ... EmptyRe: Drawing is one of my favorite things ...

more_horiz
Je suis si nul en dessins que le moindre dessin correct m'impressionne, m'enfin bon, j'aime bien tes dessins moi, c'est joli, assez détaillé, mais pas parfait, évidemment ^^
ROoh, et puis si tu râles, dis-toi que je crois pas avoir posté plus de 2 commentaires dans la section graphismes, celui-ci y compris !

descriptionDrawing is one of my favorite things ... EmptyRe: Drawing is one of my favorite things ...

more_horiz
Ouais, c'est pas mal petit NL ! Bravo : )

Si, au moins, j'arrivais à dessiner comme ça --'

descriptionDrawing is one of my favorite things ... EmptyRe: Drawing is one of my favorite things ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum