Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionFaire un beau tir EmptyFaire un beau tir

more_horiz
Salut,c'est mon premier tuto alors soyez pas trop vilain svp !!
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hostinghref="http://www.imagehosting.com/">Image HostingImage HostingImage HostingImage Hosting
J'éspere que ca servira et désolé pour l'emplacement des images jarrivez pas a faire autrement !

descriptionFaire un beau tir EmptyRe: Faire un beau tir

more_horiz
Mouais, vite fait mal fait pour moi, ça aidera quelques néo, c'est tout ...

descriptionFaire un beau tir EmptyRe: Faire un beau tir

more_horiz
Nop désolé je peu pas accepter. Le tuto est pas assez bien expliquer et trop borouillon. Tu auria pu metrre aussi le résultat opour voir ce que ça fait. C'est fprtemetn conseillé. Et en voyant les images je peux déjà te dire que le résultat sera pas terrible. La balle est trop lente, il y aura une saccade lorsqu'il tirera, il prend mal le flingue ( ça a pas grand rapprot avec la qualité mais bon x) ) et on devrai voir la balle dès qu'il tire avec l'effet de tire. En gros dans la frame qui suit le tire la balle devrai être plus loin. Je te dis ça comme ça mais la trajectoire d'une balle sur le même plan ( parce que si tu le fais sur un plan qui défile c'est pas pareil ) ça doit durer de 1 à 2 frames ( et encore les balles c'est plus pour les gros plan ^^' )

J'accepte donc pas désolé. J'attends que d'autres donnent leurs avis quant même historie que tu ne vois pas seulement 2 avis sur ton tuto et je déplace dans archive se soir...

Merci quant même

descriptionFaire un beau tir Emptysd

more_horiz
😢 😢 😢 Pourquoi a chaque fois que je fait quelque chose c'est nul !


1:Mes anims = NUL !

2: Mes pivot-art = aucun commentaire

3:Mon tuto != que des vilaines critiques !

Ya que mes fonds qui ont plus a certaines personnes (2 ou 3) qui se reconnaiseront peut etre ...

descriptionFaire un beau tir EmptyRe: Faire un beau tir

more_horiz
C'est pas en t'appitoyant sur ton sort que tu vas avoir des critiques pas vilaines.
Là ton tuto je ne le regarde même pas, tu n'as pas fais le moindre effort de présentation.

descriptionFaire un beau tir EmptyRe: Faire un beau tir

more_horiz
Ca sers à rien de dire ça à pars à nous énervé un peu plus... Tu progresseras comme tout le monde à ton rythme.

Je déplace maintenant avant que ça devienne n'importe quoi ^^'

descriptionFaire un beau tir EmptyRe: Faire un beau tir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum