Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionLes anims d\'un pitit nouveau \ EmptyLes anims d'un pitit nouveau

more_horiz
biijour ! Moi c' est meutapepas ! C' est encore de l'éxpérimentation, alors plz soyez pas vache :roll:

Là je cherche un peu comment inserer mes anims, mais mon ami IRL pivoila me conseille fortement le tuto de firefox, alors jvai aller y faire un tour. Joker

petit test d'envoi d' animation ( merci pour tes conseils avisés pivoilà):

Spoiler :


youhou ^^ jvien de piger le truc pour envoyer les anims. C' est un peu galère, quand même au debut :lol:


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

(Cette animation a été réalisée grâce a l'aide d'un tutorial mais je ne sais plus le nom de l'auteur 👅 )

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

( Désolé mais j'avait enregistrer cette animation directement en gif alors j'ai pas pu la continuer :boulet: )

Voila la petite nouvelle ^^ faite un peu a la va-vite mais je découvrait ce stk de ma création 👅
Spoiler :

Merci pour vos conseils avisés de connaisseurs ^^" jem'en inspirerai pour mes prochaines création .(ze promet !)


((EDIT)) :arrow: aribaribariba !je pense que vous l'aurez compris, les beams, cest mon trip !
grand fan de naruto, DB(Z), One Piece et autres mangas, pivot est une possibilité de m'inspirer de ces magnifiks mangas !

Encore un petit beam ( le mouvement du stkman était un test pour la fluidité au départ ^^" ) :

Spoiler :
(une de mes meilleures pour le moment je pense)

Remarquez que vos critiques ont été écoutés (EnFiN Je PeNsE ! ---> le film -RrrrRRRrrrrr....- tu connais :?: ). j'ai bouger toutes les articulations du stkman sur la derniere anim' 🐰

Jenregistre toutes vos remarques et je suis sur une anim la qu, jespere, vous raviraaa :cheers: hiii enfin on verra

Dernière édition par meutapepas le Mar 25 Nov 2008 - 18:54, édité 16 fois (Raison : https://2img.net/r/ihimizer/img70/6918/alucardxm9.jpg)

descriptionLes anims d\'un pitit nouveau \ EmptyRe: Les anims d\'un pitit nouveau \

more_horiz
Salut meutapepas ^^

Bienvenue dans Pivot Land !
Pour le connaitre, irl je peux vous dire que c'est un gars tres simpa avec un humour tres moqueur meme si vous etes son pote ^^
Il a découvert Pivot il y a quelques temps et apparement, ça lui plait tout comme moi :cheers: Et si on aime, on progresse donc il n'y a pas de soucis a se faire pour lui ^^
Voila pour la petite présentation que je fais a sa place :winkanim:


Choses sérieuses :

Ton anim' :

Points négatifs :
- Dur de juger ce que tu vaux pour la fluidité (anim' tres courte)
- Physique : la physique, c'est le réalisme de l'anim, (prise en compte des mouvements etc...)
- Stickman tres raide (mais on comprend que ce soit dur car le stick ne fait qu'un beam... )

Voila les petits "défauts" qu'on pourra mieux juger par la suite.
Je te conseille quand meme de relire les tutos importants.

Points positifs :

- Déja un effet (joli beam voire tres joli pour un nouveau) :(top):
- Ce n'est pas ta plus belle et c'est déja pas mal, donc c'est aussi un point posistif ^^ ;)
EDIT : si tu c'est toi qui as créé les sticks, c'est un énorme point positif ^^

Voila pour le petit com' de ton pote !

Envoie nous vite les autres maintenant que tu as compris comment faire ! ;)

Et si tu peux, il est toujours préférable de se présenter (créé un topic dans "présentations" tout simplement...)

descriptionLes anims d\'un pitit nouveau \ EmptyRe: Les anims d\'un pitit nouveau \

more_horiz
Ce qui est bon à savoir, c'est que tu as déjà beaucoup évolué entre ta première et ta dernière anim.
C'est plutôt fluide, mais très raide.

Heureusement pour moi, Pivoilà a déjà fait un très beau commentaire.
Bouge bien toutes les articulations de tes sticks à chaque frame, et ce sera déjà beaucoup mieux =)

Je te déplace donc en néophyte pour l'instant.

Pour t'améliorer, entraine-toi, écoute les conseils des autres membres, et étudie bien les tutos, ça va beaucoup t'être utile.

A bientôt et bonne continuation ^^

descriptionLes anims d\'un pitit nouveau \ EmptyRe: Les anims d\'un pitit nouveau \

more_horiz
Ben elles sont pas mal les autres !
Celle evec le stick blanc surtout est bien fluide meme si il y a pas mal de saccades (quand il souleve le boulet, et on ne sait pas bien si c'est un effet d'effort colossal du sick qui fait qu'il en tremble ou si c'est baclé ^^ mais je considere que c'est fait expres et si tu avais plié les bras ça aurait rendu vachement bien !)

On constate bien comme l'a dit Dreizen ton amélioration depuis la premiere et c'est tant mieux ! Par contre pour la derniere faite avec le tuto,
les pieds du stickman "glissent" énormément :roll: Fais bien attention a ça.


Continue ! scrunt ! :lol!:

descriptionLes anims d\'un pitit nouveau \ Emptyre

more_horiz
Moi je trouve sa vraiment bien fluide pour neophyte moi c comeme un peu moins fluide mais comme sa a dja été di c raide exemple quand dans ta 3anim il fai tourner la balle les jambe la tete et le cor ne bouge pas seul les bras bouge sauf dans le dernier tu a pluto mieux fai bouger mais ... disons que a la place il yaV moins de fluiditer ^^

Continue c un bon debut ! :winkanim:

descriptionLes anims d\'un pitit nouveau \ EmptyRe: Les anims d\'un pitit nouveau \

more_horiz
Hé ben c'est encore mieux, tu arranges un peu la raideur qui était tres présente avant ( mais c'est pas encore parfait non plus).

Dans l'ensemble ce sont de tres bons tests, celui du reflet est bien géré (attention a la raideur des jambes et du dos). Ils sont tous tres fluides pour un néophyte ! (tu as la fluidité d'un bon débutant meme je trouve)
Apres, la physique, ça dépend des anims, il y a toujours ce glissement de pieds qui me dérange un peu... A part ça, bonne physique (peut etre de niveau débutant tout comme la fluidité)
Sinon, il y a encore de la raideur (mais elle n'est presque pas présente dans les 2 dernieres).

La derniere me plait beaucoup, enfin le début, le test de coup est génial ! tres bon (niveau higt-deb') Une tres bonne accélération, et un tres bon ralentissement :(top): ça aurait meme pu etre un coup d'inter si "l'apres coup" était moins raté, parce que le stickman a une position vraiment bizarre a la fin, jambes écartées, bras tombant, c'est pas tres courant :(hein?): Et la transition est inexistante, je veux dire, il y a une pause entre les deux "parties" et ça stoppe le dynamisme du premier coup. Le beam n'est pas de ta création et c'est dommage de voir toujours le meme, créés le tiens plutot.

Voila, pour moi, si tu corriges le glissement de pieds, tu files en débutant ! :cheers:

descriptionLes anims d\'un pitit nouveau \ Emptyre

more_horiz
Alors c'est beau pour neophyte mais en meme temps (je crois ) que tu ne passera pas deb ac sa ^^

Raison :
1 _Trop courte
_Pas trop d'effet quoi que ...enfin c plutot des beam ou autre ^^

2 _Chepas xD tout simplement parceque kan zregarde les anim deb jtrouve ke tu na pas encore le niv^^


Rien d'autre ^^ Pense a passez sur mon topic et fai nou de bonne anim Bonne continuation
:winkanim:

descriptionLes anims d\'un pitit nouveau \ EmptyRe: Les anims d\'un pitit nouveau \

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum