Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mes anims

+4
Nayoes
Dreizen
Oshido Kumuchi
kakashy
8 participants

descriptionmes anims Emptymes anims

more_horiz
mes anims Sword_11

hum hum hum

:lol!: neophyte :lol!:

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
J'ai eu du mal a comprendre ton animation.
au début ton stick se déplace d'un coup et on ne sait pas si il se téléporte ou il monte avec l'échelle.
Bon il y a un maque de physique (comme tout nouveau), tes stickmans bouge bizzarement. Mais comme je suis nul pour décrire une animation, je m'arrète la.

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
Y'a déjà des saccades.
Sais-tu à quoi c'est du ?
C'est tout simplement du au manque de frames par mouvements.
Tiens, je te prends l'exemple des deux mecs qui se battent à l'épée, vers le milieu de ton animation, ceux qui font un saut de quelques mètres, et bien ce passage là dévoile bien le manque de frames pour un mouvement.
Ce que je veux dire, c'est que quand ils sautent, y'a peut être une frame auxiliaire pendant laquelle ils sont en hauteur, sinon, pendant les deux autres, ils sont sur le point de sauter et atterrissent. Alors qu'il faudrait plus de frames pour les montrer en l'air, pour que ça soit plus précis et que les images s'enchainent avec fluidité.

Autrement, un petit avantage qui devient une contrainte en même temps :
Tu animes déjà plusieurs stickmen, ce qui est pas mal. Cependant, je te conseille de plus te concentrer sur un ou deux stickmen pour t'entraîner à gérer la fluidité.

Bref, je te déplace pour l'instant en néophyte, n'hésite pas à aller voir les principaux tutoriaux pour bien t'améliorer.

A bientôt et bonne continuation ^^

descriptionmes anims Emptyre

more_horiz
Moi aussi j'nai pas bien compris il bouge d'un coup en une seul frame pour un mouvement il fau parfois plusieur frame 3 ou 4 et meme 5 ou 6 exemple juste pour donner un coup de poing il faudrai a peu pres 5 ou 6 frame si tu ve qu'il soi bien fai ^^ ensuite vers la fin je crois des épée tue le mec mais elle aparaisse dun coup torai pu exemple fair aparaite peti ta peti blanc gris clair clair gris clair gri moyen gri moyen-foncer gris foncer noir et voila ...

bon Bonne CONTINUATION^^ :winkanim: :winkanim: :winkanim:

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
merci beaucoup a vous ca me donne envie de continuer et de m'ameliorer encore et toujours

je vais essayer de refaire la meme en plus fluide

voila voila^^

descriptionmes anims Emptyre

more_horiz
ok j'espere quelle sera vraiment mieux ! hihi ^^

:winkanim: :winkanim: continue bien ^^

Dernière édition par Nayoes le Mar 25 Nov 2008 - 19:16, édité 1 fois

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
mes anims Sword_12

voilaaa^^

est ce plus fluide???

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
🇳🇴 Je trouve que C'est très saccadé et que tu devrais mettre plus d'animation parce que avec une animation tu ne pourras pas vraiment aller très loin. Au début de ton animation, je trouve que les bras de ton stick bouge que trop lentement. Alors essai de faire plus d'animation.

descriptionmes anims Emptyre

more_horiz
c vrai ce qu'il a dit mais je te dit que la 2eme et comeme plu fluide mais comeme raide saccade manque dephysique sincerement je srai toi j'essairai de ne pas tro utiliser les arme moi je trouve que quand on est debutant vo mieux faire des combat simple ^^ Bonne continuation

Dernière édition par Nayoes le Mar 25 Nov 2008 - 19:47, édité 1 fois

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
dsl je suis un grand fan d'epee de katana et toiut et tou mais pas des armes a feu^^

bon bon je vais essayer autre chose

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
nayoe -_-" je te conseille de ne pas fair de pub sur le topic des autres... c'est tres mal vue.. sinon j'aime bien c'est assez fluide mais encor trop raide est encor beaucoup des saccade !et sa manque de physique !

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
Pour un nouveau, c'est pas trop mal (je parle de la deuxième) car tu t'es déjà amélioré par rapport à la première :P
Je te conseilles de bien lire tous les tutoriels.
Et je te conseilles aussi de faire plusieurs tests tel que sauter, enlever la raideur etc...même si c'est une animation de 5 seconde.
Tu verras que par la suite tu y arriveras facilement ^^
J'étais comme toi mais maintenant...^^
Après si tu est fan de Katana, épée etc...c'est pas grave !
Tu peux faire des animations de katana mais peut-être change les stickmens et le décors sinon sa fait vraiment trop répétitif.
Voilà, bonne continuation !

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
en voila une deuxieme mais je l'ai vite fait

mes anims Decapi10

descriptionmes anims Emptyre

more_horiz
Alors voyon dison que sur cette anim le blem c le stk en lair il ne bouge plus pendent ke lotre disparai on pourrai dire que tu fai bouger un puis lautre peu imp alors voyon ...dison que sur ce ke je vien de dire ebah au lieu darrete le stk en lair tu aurai du le faire bouger au ralenti ^^ :winkanim:
Je te comprend pour les epee j'aime aussi mais j'en ai deja faite quelque une que je n'ai pas post car elle etait pire que moche je suis pas tres doué ac pour linstan mais j'aime comme toi mais je te conseille dessayer les chose simple pr linstan les coups^^

Fais en une autre ^^

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
Ouais c'est vrai y'a ce petit problème mais c'est peut-être fait exprès ?
Bon c'est saccadé.
Le truc aussi c'est que quand le personnage qui se fait découper la tête attérit il faut faire un effet de "rebondissement".
Car quand il atterit, tu ne lui fait bouger que les articulations au niveau des bras.
Faut bouger et aussi si tu avais mis un sol, si aurait vraiment voulu faire un bon effet de choc au sol, tu déplace le temps d'une frame ton sol et tu le remets ensuite.
Bon, en ce qui concerne ton "découpeur de tête", je vois que tu aime l'effet de disparition et d'apparition.
Disons que ton effet n'est pas extremement bien réussi.
Désolé mais faut que tu entende bien toutes les critiques qu'on te fait pour que tu puisse t'améliorer.
Quand ton personnage est prêt à être tranché, ton découpeur disparaît mais on s'attends à le voir réapparaître juste avant qu'il découpe sa tête, puis une autre disparition, le découpage et là tu fais réapparaître ton découpeur.
Y'a une succession d'étape que tu n'as pas forcément mise en place.
Par contre, le minimum dans une animation est de mettre un sol tout basique =) fait au moins sa et fait nous de belle animation !
Le point positif quand même sur cette animation est que tu sais mettre des effets.
Le sang est bien réalisé !
La trajectoire de la tête est assez bien calculée.
Bon ben voilà j'ai tout dit !
Bonne continuation =)

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
ne t'en fais pas j'accepte toute critique et je vous remercie d'etre aussi franc

je regarde les tutoriel et il m'aide tous beaucoup

merci a vous tous

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
que dites vous de ca:

mes anims Cloud_10

dsl pour le double post mais mon ordi ne veut pas que j'edite :boulet:

descriptionmes anims Emptyre

more_horiz
Bah ^^ si je pige bien il se cogne sur larbre je crois tu aurai du faire un effet ou cke tu ve ou les laisser plu longtemps la tete contre larbre pr kon comprenne hein ;) parconte que j'ai aimer (meme si se n'est pas si difficile c'est la camera comment elle bouge et ke lon voi un peut les arbe et tou ^^)


Edit: zaV pa rmarker euh aussi il disparaisse au debut la camera bouge et zoom don on croi kil raparaitron otre par mais non^^il raparaisse juste un ti peu devant si on regarde bien par a por a larbre au milieu d'eu c'est assez dommage ^^)


Continue !

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
non y se cogne pas contre l'arbre mais, tels deux blaireaux ils s'entretuent ^^

descriptionmes anims Emptyre

more_horiz
ok scuse ^^' mais sa se voi pas tres bien ^^'

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
C'est pas mal,mais c'est raide et non fluide.

Je te conseille de:

-améliorer la longueur de tes animes.
-et mettre moins de texte.(en plus tu te casse le cul a le faire et sa rend pas super bien(j'en connait l'expérience,je le faisait avant!))

descriptionmes anims Emptyre

more_horiz
euh cryso jpe avoir le lien de ton topic plzz ^^

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
je vais essayer de suivre vos conseil

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
Ahh je peux voir que tu as changer la rapidité de ton animation!! beaucoup mieux qu'avant!!
Mais il faudrait que tu le change dans ta signature aussi!! ;)

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum