Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Droidz collab 2

+5
sny
Eshikan
titsop
Dreizen
camilledauphin
9 participants

descriptionDroidz collab 2 EmptyDroidz collab 2

more_horiz
Voilà la collab de droidz c'est la 2ème et je trouve que celle ci est très bien foutu franchement bravo à eux voici la vidéo:
http://www.droidz.org/collabs/dfc2.php
Bonne view et dites ce que vous en pensez.

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
Fiou !!
Elle est longue, mais c'est vraiment une excellente collab.

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
bonne collabe je trouve aussi mais elle est spéciale ba enfète y'a jamais les memes stik donc sa fait bizard surtout le moment ou c'est un stik carré la sa fait un changemen radicale je trouve mais sinon c'est bien fait

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
Bah lol. Je comprend que tu trouve que les perso change souvent de forme : C'est du Flash ! Un autre programme pour créer des anims.. Enfin n'importe quoi =p

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
Moi je suis sûr et certains que ce soit du pivot car si tu vas sur le forum de droidz c'est que du pivot à mon avis donc je sais pas qui à tort moi j'aurais dis du pivot enfin bref chacun son avis^^.

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
droidz est UN SITE de pivot qui a son forum, et c'est celui-ci qui a fait une collab (MAGNIFIQUE!)

et, tu savais que avec flash on pouvais mettre des gifs? nan?

c'est tout du pivot ^^
essaye pas de faire l'intelligent quand tu te trompes ^^

bref...

enorme collab!

quels effets! quel réalisme! quel... LA CONNEXION A ÉTÉ COUPÉE, VEUILLEZ RECHARGER LA PAGE

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
Pk est-ce que tout les personnes ce sente plus intelligent que les autres quand ils ont raison.. Ton post est totalement immature. Il y avait beaucoup d'autre façon de m'expliquer que cette anim pouvait être produite autre que par Flash ou n'importe quel autre programme que Pivot. Merci de bien vouloir changer ton comportement quand tu as raison, merci.

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
Hop hop hop...On va arrêter là avec si oui ou non c'est une anim flash ou pas.(je suis d'avis Sny^^)Nan je déconne commentez juste et pas de dispute s'il vous plaît merci^^.

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
Eshikan a écrit:
Pk est-ce que tout les personnes ce sente plus intelligent que les autres quand ils ont raison.. Ton post est totalement immature. Il y avait beaucoup d'autre façon de m'expliquer que cette anim pouvait être produite autre que par Flash ou n'importe quel autre programme que Pivot. Merci de bien vouloir changer ton comportement quand tu as raison, merci.


Je vois pas ce qu'il a dit d'immature comparé a ton post où on voit que tu ne veux pas reconnaitre que t'a tord alors messieurs on se calme okay? ^^ C'est du pivot mais la video est sous flash

PS : pas de sms ok?^^

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
elle est magnifique cette collab merveilleuse
juste comme sa elle est forcement faite avec pivot car on peux voir le stk proportionned dans une anim mias elle est montée avec flash

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
Eshikan a écrit:
Pk est-ce que tout les personnes ce sente plus intelligent que les autres quand ils ont raison.. Ton post est totalement immature. Il y avait beaucoup d'autre façon de m'expliquer que cette anim pouvait être produite autre que par Flash ou n'importe quel autre programme que Pivot. Merci de bien vouloir changer ton comportement quand tu as raison, merci.


C' est plutôt ce post qui est immature ...
Tu acceptes mal d' avoir eu tord alors tu te trouves de quelconques excuses ... Fin' bref , on vas pas changer notre comportement pour des gaillards comme toi , on est dans un forum ou la bonne entente reigne , et on est d' humeur joyeuse et taquine la plupart du temps , Sny as éxpliqué au mone en quoi ce que tu as dit était irréfléchi ...

D'ailleurs ton premier post "Bah lol. Je
comprend que tu trouve que les perso change souvent de forme : C'est du
Flash ! Un autre programme pour créer des anims.. Enfin n'importe quoi
=p" Contradie ta phrase légendaire "Pk est-ce que tout les personnes ce sente plus intelligent que les autres quand ils ont raison.." ... La tu t' est senti plus intelligent que nous , c' est clair .

Tu as éssayé de faire le malin , mais manque de chance tu avais tord , donc maintenant , je dis Prout , excellente collab , J' adore !

P.S le débat est clos , Merci de ne plus polluer ce topic ^^

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
énorme magnifique inouï
tel sont les trois mot

descriptionDroidz collab 2 EmptyRe: Droidz collab 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum