Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionComment faire "correctement " un stick ? EmptyComment faire "correctement " un stick ?

more_horiz
Eh oui et oui me voila de retour ^^

Alors j'en profite pour poser une question et comme il n'y a pas de tuto dessus ça m'aide pas ^^

La plupart du temps quand je fais des " zolies " sticks , ils sont zolies , mais quand je les utilise , il sont inutilisable ... Je tourne la base, et ça fait s'ouvrir le stick en deux , ou ça déplace une barre ....

Donc si quelqu'un pouvait faire une S'per T'to D'la Morkitu ça serait vraiment super pour tout ceux qui sont dans mon cas ^^








:((o:

descriptionComment faire "correctement " un stick ? EmptyRe: Comment faire "correctement " un stick ?

more_horiz
si il y'en a un chercher bien ;)

descriptionComment faire "correctement " un stick ? EmptyRe: Comment faire "correctement " un stick ?

more_horiz
Okay , dans ce cas la au lieu de me dire qu'il y en a un , ça serait plus sympa de me donner le lien du topic :pwned!:

Parceque justement si j'ai laisser tomber pivot un moment ( encore ) , c'est parce que j'ai chercher toute une journée sur tout le forum sans rien trouver :lol!:

Edit : Heu .... comment j'ai fais pour pas le voir ... Mais quel boulet je suis parfois :(suspect):

Edit : Heu ... en fait c'est pas ça que je cherche , ça m'est totalement inutile --' Je sais comment créer un stick , moi ce que je veux savoir , c'est comment créer quelquechose de " plein " ( C'est a dire , une barre acrochée a une autre barre qui sera accroché a la premiere barre , pour faire un truc comme un cube, une épée , une table sans que tout se barre en bougeant ... )

descriptionComment faire "correctement " un stick ? EmptyRe: Comment faire "correctement " un stick ?

more_horiz
Ah, pour ça !
Il faut que tu clique en dessous du bouton avec les deux traits dessus dans le StickFigure Builder , c'est à dire celui qui a un bout avec une croix rouge dessus !

descriptionComment faire "correctement " un stick ? EmptyRe: Comment faire "correctement " un stick ?

more_horiz
hey ! si tu veux fair de "jolie stick", il te faut allez sur le tutorial de Firefox sur le stickfigure builder qui ce trouve ====> Là !

descriptionComment faire "correctement " un stick ? EmptyRe: Comment faire "correctement " un stick ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum