Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionExiste t il des raccourcis clavier ? EmptyExiste t il des raccourcis clavier ?

more_horiz
J'ai remarquer dans les tutorials videos, les personnes qui animent le personnage créer des frames à la volée sans trop savoir comment. J'ai donc chercher sur le frum mais je n'ai pas trouver ma réponse. Donc j'aimerais savoir s'il existe des raccourcis clavier pour inserer des frames ...
Je vous laisse la car je dois m'en aller, je reviendrai des que possible

descriptionExiste t il des raccourcis clavier ? EmptyRe: Existe t il des raccourcis clavier ?

more_horiz
y en a bien un (qui n'en n'est pas vraiment un propre à pivot) : quand tu cliques sur "next frame" une fois, du moment que tu ne touche plus qu'aux stickfigures, tu peux utiliser la barre espace à la place de "next frame"
mais moi, je ne l'utilise pas

descriptionExiste t il des raccourcis clavier ? EmptyRe: Existe t il des raccourcis clavier ?

more_horiz
Ou y en a un autres c'est entrer:
quand tu viens de cliquez sur next frames(ou autres....)eh ben la case est entouré en pointillé eh ben tu peux l'activer avec entrer.

descriptionExiste t il des raccourcis clavier ? EmptyRe: Existe t il des raccourcis clavier ?

more_horiz
oui, c'est pareil, entrée et espace ont le même effet : il réactive la case sélectionnée (par exemple, quand "next frame" est entouré de pointillés)

descriptionExiste t il des raccourcis clavier ? EmptyRe: Existe t il des raccourcis clavier ?

more_horiz
Oui mé entrer c 'est mieux^^ 🐰 👅 !

descriptionExiste t il des raccourcis clavier ? EmptyRe: Existe t il des raccourcis clavier ?

more_horiz
naon, entrée et espace, c'est pareil ! 👅 :lol:

descriptionExiste t il des raccourcis clavier ? EmptyRe: Existe t il des raccourcis clavier ?

more_horiz
Oui mé entrer est plus pres^^ :P :lol:

descriptionExiste t il des raccourcis clavier ? EmptyRe: Existe t il des raccourcis clavier ?

more_horiz
Je vous remercie pour cet info pck j'aime pas animer mon personnage et en perdre le fil en allant sur "Next Frame"... j'ai cherché mais je n'avais pas trouver. Cet info me sera donc utile pour mes animations

descriptionExiste t il des raccourcis clavier ? EmptyRe: Existe t il des raccourcis clavier ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum