Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jeu dark vador and luke 's dialogue

+6
benj-production
Nouslacherons
Alxtrek
hichem2232
Okamy
tarimo
10 participants

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue Emptyjeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
alors voilà on m'a montré un forum ou y avait un jeu assez sympa et assez simple le but est de remplacer ce que dit dark vador et garder le NON de luke
voilà l'image initial :

jeu dark vador and luke 's dialogue 4picture1od8

et voilà le remake que j'ai fait :

jeu dark vador and luke 's dialogue Vadordeconneci7

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
Là, c'est un bon flood ! Là, c'est le sujet que j'aime ! :D
Je connaissais ce jeu, mais je n'y est jamais joué.

Donc je teste. :D
http://img88.imageshack.us/my.php?image=darkvadoretlukeremake1th1.png

Alors ? :)

Dernière édition par Okamy le Lun 3 Nov 2008 - 18:53, édité 1 fois

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
Mouais c est joli...
Si j ai bien compris il faut toujours s appuyer sur la meme image non?

Lien retire: c est pas le bon ^^'

Dernière édition par hichem2232 le Lun 3 Nov 2008 - 13:18, édité 1 fois

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
Vous connaisser francklin ?
jeu dark vador and luke 's dialogue Francklinvadorsk1 heyy c'est Franckliiiin ! tataattaaataaa!!

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
ouais pas mal francklin vous voyez :
je suis ptete une vraie merde sur pivot mais je sais faire autre chose

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
L'est fun ce jeu, je connaissais mais bon ... en voilà une pas très fine mais bon .

jeu dark vador and luke 's dialogue 4picture1od8ru6

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
Allez, un petit deuxième, un peu moins bien que l'autre, mais bon, je l'aime bien.

http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Luke,%20je%20suis%20ton%20pere,%20et%20tu%20vas%20m%27ob%E9ir%20!

Alors ?

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue Emptyluke !

more_horiz
a mon tour ! http://img151.imageshack.us/my.php?image=vadordeconneci7cg3.png

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
Uhuh !

jeu dark vador and luke 's dialogue Lukefk6

Bah quoi ? xD

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
Fidèle a toi même SSS ... ^^

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
Je changerais pour rien au monde =D

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
Et le mien alors ! :P

jeu dark vador and luke 's dialogue Lukewu7

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
je tiens a preciser que certains jeune enfants ne devrait pas regarder sa mais apparament solidsilversoldier devrait aimer :)

Spoiler :

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
Roh, le cochon, à moi :

Spoiler :

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
Sympa comme truc'.

J'en ai fait une vite fais; Pas très drôle mais bon ^^'

jeu dark vador and luke 's dialogue Yeppt6

descriptionjeu dark vador and luke 's dialogue EmptyRe: jeu dark vador and luke 's dialogue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum