Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionlu jai perdu mon topic donc je renvoie uen deuxieme lol Emptylu jai perdu mon topic donc je renvoie uen deuxieme lol

more_horiz
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img186/9048/xiaoversionleconnvp2.th.gif][img=https://2img.net/r/ihimizer/images/thpix.gif]voila mon dernier test

descriptionlu jai perdu mon topic donc je renvoie uen deuxieme lol EmptyRe: lu jai perdu mon topic donc je renvoie uen deuxieme lol

more_horiz
Tu as deja un topic dans la section neophyte, je l ai repere du premier coup moi :roll:

descriptionlu jai perdu mon topic donc je renvoie uen deuxieme lol EmptyRe: lu jai perdu mon topic donc je renvoie uen deuxieme lol

more_horiz
Quand tu perds ton topic, fais une recherche, y'a que ça de vrai.
Tu fais une recherche dans profil, et afficher les messages de " membre en question "
En plus tu peux pas dire que c'était dur, pour l'instant t'as 3 messages à ton actif.
Et puis, il te suffisait d'aller faire un tour en néophyte, chercher un topic dont l'auteur était aisensuke, et si tu ne savais pas en quoi tu étais déplacé, tu pouvais limite jeter un oeil en deb ( te n'espérais quand même pas que tu serais inter !? xD )

Bref, ton vrai topic est ici , tu dois utiliser que lui.
La prochaine fois, quand tu cherches un topic, pourquoi ne pas rechercher dans la liste de tes messages comme je t'ai montré ou, pourquoi pas, faire une recherche dans "rechercher" en dessous de la bannière.
Et tu vois, moi, j'ai rien eu besoin de faire, je suis allé dans la zone des néos, et j'ai regardé les 15 premiers topics vite fait et je t'ai trouvé, voilà.

Je locke ce topic.

descriptionlu jai perdu mon topic donc je renvoie uen deuxieme lol EmptyRe: lu jai perdu mon topic donc je renvoie uen deuxieme lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum