Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Yargh!

+8
Exit
Twink
PyVoT
plutonium
Jetride
Ropy
Dreizen
Gnu!
12 participants

descriptionYargh! EmptyYargh!

more_horiz
Salut!

J'appelle Gnu! j'ai 15 ans et je débute dans pivot!
J'aime bien le skate, le snowboard,etc...
J'aime pas le foot (surtout).

J'espère passer de bon moments ici!

Voilou!

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Huga buugaaa !!
Tiens, tous les fans des simpsons vont te sauter dessus très rapidement ... ainsi que les pédophiles ...
Bienvenue !!! Et prends pas peur surtout :o

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Grumf! Même pas peur!

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Gnu ? Braarff ! Wrooofff ! 🐷
BienRRRROOOFFFFvenue sur le forRAWWWWWum ! :farao:

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
C° fais gaffe au coup de massue :winkanim:

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Hûuuga hûga baga Bienvenue sur gougui PL

PS : Mais comment ne pas aimer le foot ?! :shock:

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
le flood n'est pas toleré ici messieurs, je vous conseille de vous tenir à carreaux........

....
Il est bon mon mode modo chiant ? :((o:

hey ! bienvenue sur el forum et passe de bon moment ! :p (évite quand même de flooder ;))

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Oui , ça , je parles bien sur de flooder , c' es tconsidéré comme la pire traitrise auquelle tu puisses penser sur le bienveillant forum des sympathiques utilisateurs du logiciel surdéveloppé en capacités d' animation qu' est pivot , en effet , flooder c' est parler pour ne rien dire , donc c' est inutile et passablement chiant pour ceux qui sont obligés de se lire des trucs sans importance et parfois d' une cruelle ignominie !!!