Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Yargh!

+8
Exit
Twink
PyVoT
plutonium
Jetride
Ropy
Dreizen
Gnu!
12 participants

descriptionYargh! EmptyYargh!

more_horiz
Salut!

J'appelle Gnu! j'ai 15 ans et je débute dans pivot!
J'aime bien le skate, le snowboard,etc...
J'aime pas le foot (surtout).

J'espère passer de bon moments ici!

Voilou!

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Huga buugaaa !!
Tiens, tous les fans des simpsons vont te sauter dessus très rapidement ... ainsi que les pédophiles ...
Bienvenue !!! Et prends pas peur surtout :o

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Grumf! Même pas peur!

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Gnu ? Braarff ! Wrooofff ! 🐷
BienRRRROOOFFFFvenue sur le forRAWWWWWum ! :farao:

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
C° fais gaffe au coup de massue :winkanim:

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Hûuuga hûga baga Bienvenue sur gougui PL

PS : Mais comment ne pas aimer le foot ?! :shock:

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
le flood n'est pas toleré ici messieurs, je vous conseille de vous tenir à carreaux........

....
Il est bon mon mode modo chiant ? :((o:

hey ! bienvenue sur el forum et passe de bon moment ! :p (évite quand même de flooder ;))

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Oui , ça , je parles bien sur de flooder , c' es tconsidéré comme la pire traitrise auquelle tu puisses penser sur le bienveillant forum des sympathiques utilisateurs du logiciel surdéveloppé en capacités d' animation qu' est pivot , en effet , flooder c' est parler pour ne rien dire , donc c' est inutile et passablement chiant pour ceux qui sont obligés de se lire des trucs sans importance et parfois d' une cruelle ignominie !!!

Rah mais que diable l' avarice de mots , tant qu' ils servent a démontrer le bien et l' utile et non pas le vil malpropre tire bouchon de cancan stupide !
Déblaterer des anneries , une spécialité des floodeurs professionnels de ce forum ...
Oui donc j' en reviens a toi , jeune nouveau ... enfin pas si jeune que ça 15 ans ça fait trois fois trois plus six , donc on arrive a un age peu commun , eh oui on voit généralement des types de quatorze ans ou seize ans , mais peu de quinze ans !

Mais je me perds , on va m' accuser de flooder !
Je te deconseille fortement toute parole directement liée a une expression ou un terme vulgaire , péjoratif , ou raciste , !
T' as pigé *BIP* de sale belge fouineur ?!!
Moi je me tue a expliquer a tout le monde qu' il faut pas flooder , sous peine de me faire accuser , MOI , de flooder , nan mais vous le croyez ça ? C' est pas possible , jte ldis .
Alors on s' écarte un peu du flood , mais toujours dans le réglement :
DOUBle poTes .
Euh non , double post , je me suis trompé en écrivant , quel bennet je fais , je suis une ordure oblitérée a chaque instant par ma tonne d' orgueil inutile ...
Les doubles posts sont tolérés , mais a éviter absolument , utiliser la fonction "editer" , située quelque part dans l' espace plus ou moins éspacé du message .
Ah j' ai fait un pléonasme , eh oui espace éspacé , c' est ce qu' on apelle un pleonasme , tout comme un cercle rond , ou bien ...
RAh mais oui tout est relatif , l' espace est plus ou moins éspacé , car si on le comparre a l' espace jouable dans un terrain de football , c' est petit , mais si on le compare aux chambres respectives de mick et mouse , C' est très graaand !!!

Ah oui aussi !
BOULET !
Non non non je ne t' insultes pas , mais sur ce forum , c' est une insulte très utilisée , et devine par qui en majorité ? Oui bien trouvé en effet par des bouleeets !
Alors si on t' aCCuse un jour d' etre un boulet , fait appel a ton copain stony (c' est moi loooool) ; et je te défendrais a pleine dents , comme le dindon qui fait des farces (loool) .

Smileys , émoticones ...
N' abuse pas des smileys :afro: :afro: :afro:

On pourrait te repprocherde te la péter ! :afro: :afro:

Et évite de sauter des lignes , sans bien sur oublier d' en sauter de temps en temps pour E S P A C E R ton texte et le rendre plus agréabe a lire !!!!

Alors , tu est heureux de toi maintenant que tu connais toutes les astuces pour bien se faire accepter dans une société magnifique telle que celle de Pivot-land ?


BIENVENUE crédidiyou !

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Bienvenue sur Pivot-land.
Bonne chance pour tes animation.

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Merci pour vos encouragements :winkanim:
Et merci aussi pour les astuces :afro:

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Bienvenue a toi sur le forum .

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Passe de bon moment sur le forum !

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Dreizen a écrit:
Huga buugaaa !!
Tiens, tous les fans des simpsons vont te sauter dessus très rapidement ... ainsi que les pédophiles ...
Bienvenue !!! Et prends pas peur surtout :o


bienvenu a toi et je précise je sui fane des simsone et non pas...

bonne chance sur pivot land

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Bienvenue et passe un bon moment sur le forum, en esperant que tu nous fasses de jolies animations ^^ ;)

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
Bienvenue a toi "Gnu!" :winkanim:
heh

descriptionYargh! EmptyRe: Yargh!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum